Cigarette

Auteur Sujet: Cigarette  (Lu 11234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 11:30
mais le gros inconveignant des roulées leur nom l'indique il faut les rouler et quand t'as pas trop de temps vaut mieux des blondes  sm2!

bah en soirée quand t'es défo...   quand t'es fait on va dire  an!   c'est plus simple de la sortir de ton packet que de la rouler  :P  mais un packet en soirée, tu le pompe en 1h  :P

oui mais moi en soirée j'ai l'astuce  p!4 j'ai des potes qui fument pas et qui savent rouler  :P donc c'est assez utile et puis de toute façon quand je suis raid mon paquet de clope je suis incapable de le trouver et si jamais je le trouve grosse galere pour l'ouvrir et apres pour allumer la clope ^^ (quand je suis raid je fais de ces truc ... du style du vois comment les otaries se deplacent juste avec leur "coudes" en laissant trainer l'arriere ? il parait je fais ce genre de chose xD )
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 12:19
ah ouai quand même...  :P 

faut que je soie en coma pour me rouler par terre mdr 

n'empêche que quand tu bois tu fume carrément plus!  ::)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 12:50
Tu les roules d'avance... (quand ta rien a faire le soire ect...).

;)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 12:54
oui mais le tabac seche vite avec des roulé c'est la merde
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 12:58
un vieux de mon village met des rond de carotte dans son tabac pour l'humidifier  ???

ça pu à fond quand il viens, il le rallume comme un joint le bordel  ::)
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 13:03
moi je met de la pomme de terre dans les pot de 800 clope comme sa reste bien p!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 14:11
je suis parttit en tunisie cette semaine, dans l'avion j'entends "nous allons maintenant vendre les produits detaxé" 21€ la cartouche de malboro ....
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 14:49
Tu les roules d'avance... (quand ta rien a faire le soire ect...).

;)

je le fais quand je vais faire de la mob ou quand je vais chez des potes p!! ça me rend bien service  sm2!

et cedric.93 perso j'aime bien le tabac un peu sec (c'est plus fort ) et sinon ci jamais il est trop sec le je met a l'air libre dans un endroit frais et il redevient comme quand le l'ais acheté

par contre vos histoires de legumes ça m'intrigue ,jessaierai  p!! (mais ça donne pas un sal gout ??? )

et effectivement lors d'une soirée bien arrosée et bien enfumée faut me voir pour comprendre

EDIT: choumkel la derniere fois que ça m'est arrivé ça a bien failli partir en coma (j'avais un pote qui me mettais des petites tartes en me balançait des verre de flotte dans la tronche pour eviter l'accident et il me mettais couché sur le coté et m'a obligé a boire du ricard car c'est le seul moyen de me faire gerber quand je suis bourré ^^ ) mais si il avait pas été la ... j'ose meme pas y penser ... et en plus ci il y avait eu besoin d'appeler ça mere on aurait été dans une merde pas possible parce qu'on avait pas la permission de boire et on c'était quand meme enfilé une demie bouteille de vodka + quelques ricards + un quart de teille de jin + 2 grands verres de tequilla + du jet + un truc au litchi qui est tres bon et tres fort + pleins d'autres truc dont je me souvient plus ^^ fin on avais pas fait le choses a moitié XD

tout ça pour dire que je fais super bien l'otarie :P
« Modifié: 28-08-2011 14:58:05 par M-V-L-5-0 »
  • Membres
  • *
  • 121 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi X-Race 2007
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 14:58
Fumer c'est mal.

La drogue c'est mal.

M'voyez ?


Vieux Motard Que Jamais !
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 15:09
je suis parttit en tunisie cette semaine, dans l'avion j'entends "nous allons maintenant vendre les produits detaxé" 21€ la cartouche de malboro ....

ha,  le même prix que andorre  :)

EDIT: choumkel la derniere fois que ça m'est arrivé ça a bien failli partir en coma (j'avais un pote qui me mettais des petites tartes en me balançait des verre de flotte dans la tronche pour eviter l'accident et il me mettais couché sur le coté et m'a obligé a boire du ricard car c'est le seul moyen de me faire gerber quand je suis bourré ) mais si il avait pas été la ... j'ose meme pas y penser ... et en plus ci il y avait eu besoin d'appeler ça mere on aurait été dans une pas possible parce qu'on avait pas la permission de boire et on c'était quand meme enfilé une demie bouteille de vodka + quelques ricards + un quart de teille de jin + 2 grands verres de tequilla + du jet + un truc au litchi qui est tres bon et tres fort + pleins d'autres truc dont je me souvient plus fin on avais pas fait le choses a moitié

tout ça pour dire que je fais super bien l'otarie :P

ouai tu m'étonne, normal, le ricard je peux pas non plus moi  :P
nah mais j'ai appris à me gérer tout en étant en condition  :P mais de temps en temps une petite gerbe ça fait pas de mal...  lol
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 15:18
je suis parttit en tunisie cette semaine, dans l'avion j'entends "nous allons maintenant vendre les produits detaxé" 21€ la cartouche de malboro ....

ha,  le même prix que andorre  :)

EDIT: choumkel la derniere fois que ça m'est arrivé ça a bien failli partir en coma (j'avais un pote qui me mettais des petites tartes en me balançait des verre de flotte dans la tronche pour eviter l'accident et il me mettais couché sur le coté et m'a obligé a boire du ricard car c'est le seul moyen de me faire gerber quand je suis bourré ) mais si il avait pas été la ... j'ose meme pas y penser ... et en plus ci il y avait eu besoin d'appeler ça mere on aurait été dans une pas possible parce qu'on avait pas la permission de boire et on c'était quand meme enfilé une demie bouteille de vodka + quelques ricards + un quart de teille de jin + 2 grands verres de tequilla + du jet + un truc au litchi qui est tres bon et tres fort + pleins d'autres truc dont je me souvient plus fin on avais pas fait le choses a moitié

tout ça pour dire que je fais super bien l'otarie :P

ouai tu m'étonne, normal, le ricard je peux pas non plus moi  :P
nah mais j'ai appris à me gérer tout en étant en condition  :P mais de temps en temps une petite gerbe ça fait pas de mal...  lol

au pire ci c'est vraiment dure de gerber j'y vais a l'ancienne (la main au fond de la gorge et quand t'es plein et que t'as mal au bid ça fait un bien fou )  ::)

par contre le lendemain vla la geule de bois ... pire que pignoccio xD et comme cétait carnaval dans ma ville ça a été ambiance manege et chichi toute la journée (de quoi te retourner l'estomac) mais j'ai meme pas gerbé le lendemain (alors que j'étais pas encore remis ... lol )
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 15:37
Les roulés, c'est le premier truc que j'ai fumé, donc j'ai plus l'habitude que le reste, j'en ai fumé beaucoup plus dans ma vie.

Ensuite les rondelles de carottes, je l'ai utilisé y'a pas longtemps, mon grand père m'a filé de tres bons cigares bien conservé mais un peu sec qu'il a retrouvé. Ca m'a permis de les rehumidifier et de les fumer.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 16:30
J'ai du fumer 5 tafs dans ma vie, et j'ai 19 ans !
Perso ça me fait bizarre de voir des gamins de 13/14 ans boire et fumer comme ça.. enfin bref je suis peut être trop vieux jeu !  :P


J'ai juste un cigare King Edward, encore emballé qui était à mon grand père, mais jamais je ne pourrai le fumer...
     
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 16:30
Les roulés, c'est le premier truc que j'ai fumé, donc j'ai plus l'habitude que le reste, j'en ai fumé beaucoup plus dans ma vie.

Ensuite les rondelles de carottes, je l'ai utilisé y'a pas longtemps, mon grand père m'a filé de tres bons cigares bien conservé mais un peu sec qu'il a retrouvé. Ca m'a permis de les rehumidifier et de les fumer.

en bien des que mon tabac sera sec go couper des carottes alors  ::) lol

et moi les roulés c'est pas le premier truc que j'ai fumé non ma premiere clope c'était une blonde benson&edges (le gout est fantastique et en plus c'est pas hyper fort ) mais c'est plus cher que les autres (5.80 il me semble) mais franchement je trouve que ça en vaut la peine  p!! et si je fume des roulées c'est pour des questions de moyens et surtout parce que j'ai pris l'habitude  ;)

J'ai du fumer 5 tafs dans ma vie, et j'ai 19 ans !
Perso ça me fait bizarre de voir des gamins de 13/14 ans boire et fumer comme ça.. enfin bref je suis peut être trop vieux jeu !  :P


J'ai juste un cigare King Edward, encore emballé qui était à mon grand père, mais jamais je ne pourrai le fumer...

je suis un gamin de 13 ans x) mais t'en fais pas je suis aussi d'accord que je ne suis pas l'exemple a suivre pour la fumette (par contre je me suis pris que une cuite dans toute ma vie meme ci une ou deux fois dans l'année j'aime bien un petit coup de cidre ou de champagne a noel ,voir une petite biere entre potes ) ... et il n'y a pas de vieux jeux c'est juste que de nos jours les jeunnes s'y mettent trop tot (du coté de chez moi y a des petits de 8 ou 9 ans qui taxent deja des clopes ...)
« Modifié: 28-08-2011 16:34:26 par M-V-L-5-0 »
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 16:33
moi la premiers clope c’était une gauloise brune volée a un prof lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire