Grand concours de rédaction 2008 (1.200€ de lots)

Auteur Sujet: Grand concours de rédaction 2008 (1.200€ de lots)  (Lu 11787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 22:30
ah c'est dommage ça par contre  :(

je pensais qu'on ne faisait qu'un seul article chacun, ce qui donnait de la motivation, de l'application et de la reflexion... pour 1 seul article !

la ca va plus etre une sorte de "course aux articles" a savoir qui en fera le plus pour gagner plus de points  ::)

enfin bon c'est le seul points que je trouve un peu negatif (que JE trouve negatif)
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 22:55
Mais il peut etre fait seulement par nous aussi , non ?
je Parle , que tout l'article sois pret , sans qu'on est a retouché quelque chose ?
en tout cas , je vais me cherché un sujet qui tiens la route ...  sm2!

Il y aura obligatoirement une retouche de mise en page pour certaine chose, c'est pour le site c'est pas contre ta mise en page ;)
Des sauts de ligne, correction des fautes et tout... p!!


non non , je critique pas . Au contraire , c'est bien !


mais faut deja trouvé le sujet .... hm..hm ..
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 10:52
J'vais surement pas le faire, ou alors si je le fait, ca sera pas pour gagner, j'ai des articles pour le mag à faire.
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 03 Avril 2008 à 08:24
ah c'est dommage ça par contre  :(

je pensais qu'on ne faisait qu'un seul article chacun, ce qui donnait de la motivation, de l'application et de la reflexion... pour 1 seul article !

la ca va plus etre une sorte de "course aux articles" a savoir qui en fera le plus pour gagner plus de points  ::)

enfin bon c'est le seul points que je trouve un peu negatif (que JE trouve negatif)

C'est pour ça qu'on a mis un système de notation. Tu gagneras beaucoup plus de point si tu fais un article de qualité que 3 articles vite fait  p!!
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 21:41
ouais va falloir que je m'applique alors  :)
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mbk Xr f1 assistance!
  • 2 mbk magnum xr;2 motobecanes;103; chappy;1 pocket spirit
    • Voir le profil
    • mon blog de mobs
Le 04 Avril 2008 à 19:41
Je viens de faire le mien sur ma xr sa marche ou pas ???

(Malefika'xr) si il est pas dans la bonne zone ou s'il convient pas au concour vous puvez deplacé et le garder quand meme vue le temps passer ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 09:19
Clément sera de retour lundi. ;)
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mbk Xr f1 assistance!
  • 2 mbk magnum xr;2 motobecanes;103; chappy;1 pocket spirit
    • Voir le profil
    • mon blog de mobs
Le 05 Avril 2008 à 10:16
Merci beaucoup a vous.

Je souhaite en passant bonne chance a tout le monde
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 10 Avril 2008 à 11:45
Dommage, je pensais qu'il "suffisait" de faire un super article de dingue...

Qui note, selon quels critères ? Les juges ont une grille, ou la notation se fait "au pif" ?

- originalité
- pertinence des informations
- niveau de langue
- nombre et qualité des photos
- forme, bien foutu ou fouilli

J'suis bien tenté, mais j'veux savoir dans quoi je me lance ::) Si c'est pour passer plusieurs jours dessus pour finalement me faire gauler par un mec qui a fait 23 articles pourris, ça vaut pas le coup.

Donc j'aimerais savoir comment se fait précisément la notation :)

Merci !

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 15:54
il y a des critère tu peut voir la notation sur les article qui sont noté en au il y a 4 ou 5

critères je croit

[édit]peut on avoir un aperçu de l'article avant de l'envoyé ???
« Modifié: 10-04-2008 16:59:12 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2008 à 22:37
Dommage, je pensais qu'il "suffisait" de faire un super article de dingue...

Qui note, selon quels critères ? Les juges ont une grille, ou la notation se fait "au pif" ?

- originalité
- pertinence des informations
- niveau de langue
- nombre et qualité des photos
- forme, bien foutu ou fouilli

J'suis bien tenté, mais j'veux savoir dans quoi je me lance ::) Si c'est pour passer plusieurs jours dessus pour finalement me faire gauler par un mec qui a fait 23 articles pourris, ça vaut pas le coup.

Donc j'aimerais savoir comment se fait précisément la notation :)

Merci !

voila mec je pense exactement comme toi  p!!
c'est dommage je commence a + etre tente de faire des ptits articles moins originaux pour pouvoir gagner ...
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2008 à 21:26
est ce qu'on peut faire un article sur un sujet déjà traité (la note originalité doit déscendre)
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 06:38
Dommage, je pensais qu'il "suffisait" de faire un super article de dingue...

Qui note, selon quels critères ? Les juges ont une grille, ou la notation se fait "au pif" ?

- originalité
- pertinence des informations
- niveau de langue
- nombre et qualité des photos
- forme, bien foutu ou fouilli

J'suis bien tenté, mais j'veux savoir dans quoi je me lance ::) Si c'est pour passer plusieurs jours dessus pour finalement me faire gauler par un mec qui a fait 23 articles pourris, ça vaut pas le coup.

Donc j'aimerais savoir comment se fait précisément la notation :)

Merci !


oui oui , je pensais pareil . Sa me dégoute tellement le comportement de certain que j'ai tout effacé mon projet qui été commencé sur 10 pages sur une prévisions de 36 pages d'après ce que je compté .

dommage , sa aurais pu servir partie mob  :(


EDIT : je ne vois meme pas pourquoi ont se fait chier , sa n'a aucun interet . Quand je vois les tutos de   ( faut bien l'avoué )  proposé meme a chier , sa aurais été mieux une belle redaction detaillé avec photos , et complete enfin bon , je suis plutot decu . Sa me semblais beaucoup plus interessant au départ que maintenant .


enfin , je cède ma place . Je n'ai franchement pas envie de faire du tutos de comme le font tout les gas .


je suis peut etre vache pour les créateurs du concours , mais saché que je ne parle non pas de vous mais de ceux qui font des tutorials vraiment de base , et vraiment trop merdique !!
« Modifié: 13-04-2008 06:48:17 par Joelabiele »
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 11:23
Dommage, je pensais qu'il "suffisait" de faire un super article de dingue...

Qui note, selon quels critères ? Les juges ont une grille, ou la notation se fait "au pif" ?

- originalité
- pertinence des informations
- niveau de langue
- nombre et qualité des photos
- forme, bien foutu ou fouilli

J'suis bien tenté, mais j'veux savoir dans quoi je me lance ::) Si c'est pour passer plusieurs jours dessus pour finalement me faire gauler par un mec qui a fait 23 articles pourris, ça vaut pas le coup.

Donc j'aimerais savoir comment se fait précisément la notation :)

Merci !


oui oui , je pensais pareil . Sa me dégoute tellement le comportement de certain que j'ai tout effacé mon projet qui été commencé sur 10 pages sur une prévisions de 36 pages d'après ce que je compté .

dommage , sa aurais pu servir partie mob  :(


EDIT : je ne vois meme pas pourquoi ont se fait chier , sa n'a aucun interet . Quand je vois les tutos de   ( faut bien l'avoué )  proposé meme a chier , sa aurais été mieux une belle redaction detaillé avec photos , et complete enfin bon , je suis plutot decu . Sa me semblais beaucoup plus interessant au départ que maintenant .


enfin , je cède ma place . Je n'ai franchement pas envie de faire du tutos de comme le font tout les gas .


je suis peut etre vache pour les créateurs du concours , mais saché que je ne parle non pas de vous mais de ceux qui font des tutorials vraiment de base , et vraiment trop merdique !!

Tout a fait d'accord le mieux c'est de faire un seul article sur lequel on se donne de la peine que pleins d'articles.
Moi j'ai commencer je suis en train de retaper une spx je prend des photos quotidienement de l'avancement de mon projet.
C'est pas facile alors si c'est pour me faire planter par un guignol qui fait 36 tuto sur des calles-pieds (et j'en passe)
Voila quoi. C'est pas trés juste on se donne de la peine de faire un joli article. J'ai pas envie moi non plus de me faire planter par un gars qui a passer 30min a le faire.
Je suis dégouter la. Quelqu'un qui a fait un tuto sur la transmition (avec les tailles des couronnes) il a obtenu 29/30pts
Meme si on fait un super projet avec une super mob on peut se faire planter par un post sur des transmition??????
Sérieux si c'est sa on fait un max d'article qui serviront presque a rien par ce que la (désolé pour l'auteur mais faut comme avoué que sa sert pas a grand chose).
Si sa continue je me lance dans le tuto de la couroie.

Merci
Ps: on a le droit a combien de video?
« Modifié: 13-04-2008 11:45:33 par vaudey »
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2008 à 12:30
Dommage, je pensais qu'il "suffisait" de faire un super article de dingue...

Qui note, selon quels critères ? Les juges ont une grille, ou la notation se fait "au pif" ?

- originalité
- pertinence des informations
- niveau de langue
- nombre et qualité des photos
- forme, bien foutu ou fouilli

J'suis bien tenté, mais j'veux savoir dans quoi je me lance ::) Si c'est pour passer plusieurs jours dessus pour finalement me faire gauler par un mec qui a fait 23 articles pourris, ça vaut pas le coup.

Donc j'aimerais savoir comment se fait précisément la notation :)

Merci !


oui oui , je pensais pareil . Sa me dégoute tellement le comportement de certain que j'ai tout effacé mon projet qui été commencé sur 10 pages sur une prévisions de 36 pages d'après ce que je compté .

dommage , sa aurais pu servir partie mob  :(


EDIT : je ne vois meme pas pourquoi ont se fait chier , sa n'a aucun interet . Quand je vois les tutos de   ( faut bien l'avoué )  proposé meme a chier , sa aurais été mieux une belle redaction detaillé avec photos , et complete enfin bon , je suis plutot decu . Sa me semblais beaucoup plus interessant au départ que maintenant .


enfin , je cède ma place . Je n'ai franchement pas envie de faire du tutos de comme le font tout les gas .


je suis peut etre vache pour les créateurs du concours , mais saché que je ne parle non pas de vous mais de ceux qui font des tutorials vraiment de base , et vraiment trop merdique !!

Tout a fait d'accord le mieux c'est de faire un seul article sur lequel on se donne de la peine que pleins d'articles.
Moi j'ai commencer je suis en train de retaper une spx je prend des photos quotidienement de l'avancement de mon projet.
C'est pas facile alors si c'est pour me faire planter par un guignol qui fait 36 tuto sur des calles-pieds (et j'en passe)
Voila quoi. C'est pas trés juste on se donne de la peine de faire un joli article. J'ai pas envie moi non plus de me faire planter par un gars qui a passer 30min a le faire.
Je suis dégouter la. Quelqu'un qui a fait un tuto sur la transmition (avec les tailles des couronnes) il a obtenu 29/30pts
Meme si on fait un super projet avec une super mob on peut se faire planter par un post sur des transmition??????
Sérieux si c'est sa on fait un max d'article qui serviront presque a rien par ce que la (désolé pour l'auteur mais faut comme avoué que sa sert pas a grand chose).
Si sa continue je me lance dans le tuto de la couroie.

Merci
Ps: on a le droit a combien de video?

Je viens de le faire hier, quand j'ai vu que l'auteur de l'article sur la transmissions a eu 29/30, c'est un peu c** comme article mais j'ai pas hésité...
 
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire