Le 11 Juillet 2006 à 11:24
NON archi faux la situation que tu me décris ou tu la pousses tt le temps a fond c quand elle est préparé et qu'elle prend 200 bourins.Et escuse moi 100 cheveaux déja c bof pour des chassis qui peuvent suporter bien plus.En plus sur nos vieux bridages made in france il ny'a plus de puissance dans le haut du compte tour.Bref imagine un proto g3 avec lequel on risque de se faire ratrper par une vogue tellement il est bridé.
Etpuis sur la route ca s'entend ,j'étais sur l'autoroute le jour ou il y'avait le gp dumans ehbeh tu c direct si la moto elle est full ou pas celle qui ne le sont pas font un vieux bruit de flute et ne tire pas super super mais celle en full c un bruit miraculeux et tu les apercoit a peine telement que ca tourne.
Breh a bas la législation et vive les full équipé qui pourissent ttes les voitures de sport pour un cout bien moindre
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103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........