je veux ma 1000 gsxr

Auteur Sujet: je veux ma 1000 gsxr  (Lu 1078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2006 à 12:55
Voila je sais que ca a pas un grand raport avec nos petites cylindrés mais je voudrais savoir quelque chose par raport aux gros cubes et ca m'emerde d'aller m'inscrire sur un autre forum pour une seule question.
Vu que en france les hypersports sont castrés a 100 cheveaux et doivent répondrent aux normes de polution les performances sont trés loin de tous ce qu'elles peuvent donner.Alors quand on va à l'étranger pour en acheter une full est ce que il y'a des problémes a la douane.je veux dire par la est ce qu'on a le droit d'en rentrer une sur le teritoire francais.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2006 à 13:51
ba oui si tu l'achete dans le territoire de l'union européene tu n'auras pas de probleme lorsque tu reviendras a son guidon car il n'y a plus de douane ni de post frontalier
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2006 à 20:36
oui mais si les keufs te chopent t'aura pas de cadeau puis 100 chv pour le poids d'une moto même d'une sportive c'est vrememt bien et a 100 chv tu l'exploite pas au max de ses capacitée tout le temps sinon = casse moteur donc 100 chv sa suffit largement
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 11:24
NON archi faux la situation que tu me décris ou tu la pousses tt le temps a fond c quand elle est préparé et qu'elle prend 200 bourins.Et escuse moi 100 cheveaux déja c bof pour des chassis qui peuvent suporter bien plus.En plus sur nos vieux bridages made in france il ny'a plus de puissance dans le haut du compte tour.Bref imagine un proto g3 avec lequel on risque de se faire ratrper par une vogue tellement il est bridé.
Etpuis sur la route ca s'entend ,j'étais sur l'autoroute le jour ou il y'avait le gp dumans ehbeh tu c direct si la moto elle est full ou pas celle qui ne le sont pas font un vieux bruit de flute et ne tire pas super super mais celle en full c un bruit miraculeux et tu les apercoit a peine telement que ca tourne.
Breh a bas la législation et vive les full équipé qui pourissent ttes les voitures de sport pour un cout bien moindre
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 11:33
en full power une 100 gsxr elle develope 175 bourin tout dorigine  8-O
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 11:37
C bien pour ca que c frustrant de l'avoir pour le meme prix en bridé.En plus les ingénieurs ils se font la guerre pour grapiller quelques cheveaux en plus alors qu'ils en sont déja a 175 bourins et que nous on est puni a 100 cheveaux
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 11:39
j ai pote sur la siéne il a essayer un pack pour encore augmenter les chevaux il est parti comme dab il a faillis se retour :bl: ner
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 11:46
Généralement les grosses modifs c une ligne pot(compet non homologué bien sur) et pour les gros malades un turbo et des fois un nos par dessus
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 11:46
a16  rien d'autre a dire vas lire des bouquin de méca  :sm7:
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 12:09
Ben vas y sil20 je te laisse le plaisir de m'aprendre moi je suis pas plongé dans la 1000 pour l'instant je me renseigne.
Mais bon pour ce qui m'intérésse(la mob pour le moment) g ce qui faut de mon coté.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 12:16
Citation de: "sil20"
a16  rien d'autre a dire vas lire des bouquin de méca  :sm7:


pourquoi lui dis tu ca ? merde argumentez un peu au lieu de balancer une phrase comme ca , c'est vraiment chiant , si toi tu les as lu les bouuqins de meca , dis lui alors comment modifier une gex  :gf:
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 12:16
Citation de: "arthur"
Ben vas y sil20 je te laisse le plaisir de m'aprendre moi je suis pas plongé dans la 1000 pour l'instant je me renseigne.
Mais bon pour ce qui m'intérésse(la mob pour le moment) g ce qui faut de mon coté.


je t'ai expliqué plus haut tu ma contredis et apré tu veux que je t'explique boulet sale hamra va rentre chez toi
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 12:19
:mrgreen:  :mrgreen: ca me fait doucement rire
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2006 à 13:03
Citation de: "sil20"
Citation de: "arthur"
Ben vas y sil20 je te laisse le plaisir de m'aprendre moi je suis pas plongé dans la 1000 pour l'instant je me renseigne.
Mais bon pour ce qui m'intérésse(la mob pour le moment) g ce qui faut de mon coté.


je t'ai expliqué plus haut tu ma contredis et apré tu veux que je t'explique boulet sale hamra va rentre chez toi


quand tu insultes quelqu'un , insulte le de facon a ce que tout le monde comprene au moins  :roll:
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 11 Juillet 2006 à 20:07
je comprend pas cette loi vous avez le droit dacheter une moto de 1000cc mais au lieu de déveloper de 175 à 200 chevaux elle en devellope seulemt 100 c'est con en tabarnak a4
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire