Sondage

comment trouvez vous les gendarmes ?

tolerant
23 (54.8%)
trop dur , meme ils font leur job
10 (23.8%)
inconscient (y'a des limites quand meme , mais je met cette option pour voir )
4 (9.5%)
simpatique envers nous et nos 2 roues
5 (11.9%)

Total des votants: 42

les gendarmes

Auteur Sujet: les gendarmes  (Lu 3000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 15:49
salut a tous ! :)

voila , je voudrais parlé un peu de la gendarmerie , pourtant que je la trouve tres tolerante , voila j'expose mon point de vue !

depuis quelque temps ,  j'en vois enormement se pleindre des gendarmes ( que je trouve plutot meme tres tolerant en se qui concerne nos 2 roues  ::) )  , mon point de vue , est que , pourquoi dire  du mal des gendarmes ?  je trouve que de les insultés ou autre , n'est pas simpa de notre pare , parce que , ils sont la pour nous dirigés (nous quand meme jeune ) , de nous montrez les risques que comprend d'avoir un cyclo preparé ( la dessus , je suis de leur avis moi ) .... je trouve meme les metiers de la gendarmerie , tres bien. apres tout , se n'est que un job , tres dure , qui presente  beaucoup de responsabilité . donc j'aimerais une pare de tous , pour etre plus tolerant sur le forum avec ses gens la , apres tout , se ne sont que des humains , comme nous , qui ont eu (pour beaucoup) , un 2 roues , avec des fois biensur des preparations , qui connaisent les risques , les mobs ou scoots ou autre , et qui savent comment intervenir !

donc je pris a tous ceux qui pose un vote sur se sondage , d'expliqué ses points de vue , pour savoir comment est contient la mentalité des membres de se forum .

moi , jai voté  la derniere  option  , car cela est bien vrai , quand l'ont en croise tout les jours ! ;)

a vous , bonne route a tous ! 8)





ps : les modos , svp , se bloqué pas se sondage , merci bien ! :)
banni!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 15:52
certain ferment les yeux et ne nous punissent pas de nos infractions, je pense qu'ils sont tolérants mais bien sûr, il y a des exeptions...
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 15:54
merci a toi fan de la mob , sa nous sera utile ton vote , comme tu l'a dit , je crée un vote pour une generalité  ;)
banni!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • fox banche toute d'origine pour l'instant.
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:00
salut, oué moi je suis un peu de cet avis aussi. eux ils ont un boulot a faire et ils le font, c'est tout.
c'est les lois qui sont un peu débile des fois.

mais bon, sa c'est mon avis.

aprés chacun pensse ce qu'il veut

aller a+

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:01
tu vote stp ? ^^  :)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:39
moi perso j' ai rien contre le keufs !
mais bon tant qui mette pas des amendes parce que tu roulait a 60 au lieu de 45 sa va perso !

pit moi dans mon coin y sont pas méchant !
J'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:42
Moi dans mon coin cest soit des tétes a claques qui abusent de leur statut, ou des poches ...

Donc bon ... Y'en a meme un qui a été renvoyé, car il était raide a chier tout les jours... ::)


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:44
Moi dans mon coin cest soit des tétes a claques qui abusent de leur statut, ou des poches ...

Donc bon ... Y'en a meme un qui a été renvoyé, car il était raide a chier tout les jours... ::)


merci pour ton avis aussi , mais moins franc stp p!!
banni!
  • Membres
  • *
  • 1451 Messages (Expert)
  • Karma: 97
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Rcx 02's. // Moteur De Vogue 96's
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:47
lol

je le suis tjrs un peu trop ...  p!4

Hey, prés de chez moi

 police!/trink  =  /biquet


mdr

désolé j'étais obligé de le faire ...
::)  p!4


Exterminateur De Boulets. =)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:48
lol , bon aretons le hs , !!! :(  ;)
banni!
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 27 Juillet 2007 à 16:49
moi je les trouve bens sur certains point mais y a des fois...

perso je me suis fais arrété une fois avec un pot en vrac (cartouche qui tiens avec des visses qui depassent et ou y a des fuites) sans laine de roche, un compteur qui marchait pas, mon retro qui tenait pas, mes phares marchaient pas non plus (mais c'etait la journée donc ils ont pas vu)...ils ont regardé mon assurance et mon pneu arriere et hop je repars sans rien


alors que y en a que je vois se faire arreter, ils se prennent des amendes pour trop de bruit (attention, avec pot d'origine bridé)...


donc voila, mais je pense que du moment qu'on fais pas le malin a accelerer comme une barge, et a faire des derapages n'importe ou...




et puis on se base par rapport a ca mais ils servent pas qu'a controler, c'est aussi eux qui peuvent enqueter sur les enlevements de petits enfants et tout...
  • Membres
  • *
  • 617 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 rcx , 103 sp , mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:49
moi je les vois presque jamais  ::)

quand je les rencontre ba il me dise rien malgré que je fasse beaucoupn de bruit a se que dit ma mere  :P
vive les mobs, vive le rock

www.103bapt.skyblog.com

 (\_/)         
(='.'=)   
('')_('')
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:51
moi je les trouve bens sur certains point mais y a des fois...

perso je me suis fais arrété une fois avec un pot en vrac (cartouche qui tiens avec des visses qui depassent et ou y a des fuites) sans laine de roche, un compteur qui marchait pas, mon retro qui tenait pas, mes phares marchaient pas non plus (mais c'etait la journée donc ils ont pas vu)...ils ont regardé mon assurance et mon pneu arriere et hop je repars sans rien


alors que y en a que je vois se faire arreter, ils se prennent des amendes pour trop de bruit (attention, avec pot d'origine bridé)...


donc voila, mais je pense que du moment qu'on fais pas le malin a accelerer comme une barge, et a faire des derapages n'importe ou...




et puis on se base par rapport a ca mais ils servent pas qu'a controler, c'est aussi eux qui peuvent enqueter sur les enlevements de petits enfants et tout...


tout a fait vrai , mais je parle dans le monde 2 roue  ;), merci pour les avis
banni!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2007 à 16:54
on peut pas tous les classer dans la meme catégorie

y'a les con
=>qui n'ont qu'une seule envi , c'est faire chier tout  le monde

les tolérent
=> ce que l'on voit assez courament , qui vont pas te faire chier car ta pas tendu le bras avant de tourner lol

et y'a ceux qui s'en foutent
=> lol tu peux faire ce que tu veux , ca les déranges pas , tant que c'est pas inconscient


voila
pour ma part je n'aime pas la police de ma ville , considéré vraiment comme des cow boy
et les gendarmes , bah comme toujours , tres sympa , tu peux leur serrer la main et tout
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 27 Juillet 2007 à 16:55
moi je les trouve bens sur certains point mais y a des fois...

perso je me suis fais arrété une fois avec un pot en vrac (cartouche qui tiens avec des visses qui depassent et ou y a des fuites) sans laine de roche, un compteur qui marchait pas, mon retro qui tenait pas, mes phares marchaient pas non plus (mais c'etait la journée donc ils ont pas vu)...ils ont regardé mon assurance et mon pneu arriere et hop je repars sans rien


alors que y en a que je vois se faire arreter, ils se prennent des amendes pour trop de bruit (attention, avec pot d'origine bridé)...


donc voila, mais je pense que du moment qu'on fais pas le malin a accelerer comme une barge, et a faire des derapages n'importe ou...




et puis on se base par rapport a ca mais ils servent pas qu'a controler, c'est aussi eux qui peuvent enqueter sur les enlevements de petits enfants et tout...


tout a fait vrai , mais je parle dans le monde 2 roue  ;), merci pour les avis


ah ok, ben j'ai voté tolerant, je les vois assez souvent je me fais jamais arreter
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire