quel moto apres le 50cc

Auteur Sujet: quel moto apres le 50cc  (Lu 5961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2010 à 08:53
j'aurai pu passer le permis mais j'ai jamais voulu car le gros cube ne m'a vraiment jamais motivé...Trop de potes y sont passé ou fini en chaise roulante...
Mais je craquerai le jour ou ceci me passera sous le nez:


La RS 250 de 98 noir...
Ya que ca de vrai du pur 2T qui te fait mal au cul et qui dérange les 600...
 ;)
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2010 à 13:01
j'aurai pu passer le permis mais j'ai jamais voulu car le gros cube ne m'a vraiment jamais motivé...Trop de potes y sont passé ou fini en chaise roulante...
Mais je craquerai le jour ou ceci me passera sous le nez:


La RS 250 de 98 noir...
Ya que ca de vrai du pur 2T qui te fait mal au cul et qui dérange les 600...
 ;)

la dernière fois je suis aller sur un circuit j'en ai vu une love! les types en 500,600 comprennés pas ce qui leur arrivé ...
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2010 à 21:17
ça dépend quel 600 aussi
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2010 à 22:36
Pis bon La Rs 250 tourne plus que fort c'est vrai, mais y'a encore plus gros ...

J'imagine pas les sous que tu dois mêttre rien qu'a l'achat, à l'entretiens ...  :-X
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 00:57
j'aurai pu passer le permis mais j'ai jamais voulu car le gros cube ne m'a vraiment jamais motivé...Trop de potes y sont passé ou fini en chaise roulante...


Une des faces dont on parle trop rarement dans le domaine de la moto ...  :-X
Je suis vraiment désolé pour toi  :-[ Je suis content de moi même m'etre rendu compte du danger constant d'etre en deux roues sur la route... C'est a nous de faire passer le message : ''Respectez nous". Mais avant ca, a nous de nous faire bien voir... Gilet fluo, phares fonctionnants , distances de sécurité...
Bref si le débat sur la sécurité doit naitre ici, je suis partant pour un topic !
Mais n'oublions pas que même si il y a des **** sur la route, c'est a nous de faire attention, puisque nous, la chute est fatale  p!

Désolé du petit H.S, mais je trouve qu'il fallait le dire dans ce topic Gros Cube... Merci  :)
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:37
j'aurai pu passer le permis mais j'ai jamais voulu car le gros cube ne m'a vraiment jamais motivé...Trop de potes y sont passé ou fini en chaise roulante...


Une des faces dont on parle trop rarement dans le domaine de la moto ...  :-X
Je suis vraiment désolé pour toi  :-[ Je suis content de moi même m'etre rendu compte du danger constant d'etre en deux roues sur la route... C'est a nous de faire passer le message : ''Respectez nous". Mais avant ca, a nous de nous faire bien voir... Gilet fluo, phares fonctionnants , distances de sécurité...
Bref si le débat sur la sécurité doit naitre ici, je suis partant pour un topic !
Mais n'oublions pas que même si il y a des **** sur la route, c'est a nous de faire attention, puisque nous, la chute est fatale  p!

Désolé du petit H.S, mais je trouve qu'il fallait le dire dans ce topic Gros Cube... Merci  :)

Désolé pour toi, c'est vrai que les deux roues c'est vachement dangereux mais quand on peux pas faire autrement on n'est bien obligé d'avoir un 50cc.
Moi je sais que je ne passerais jamais le permis moto, déjà qu'un scooter 50cc qui roule a environ 65km/h c'est dangereux alors une moto qui va a 200km/h c'est pas la peine, y'a trop de puissance.
C'est vrai que ça serait pas mal de faire un topic sur la sécurité.
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:53
j'aurai pu passer le permis mais j'ai jamais voulu car le gros cube ne m'a vraiment jamais motivé...Trop de potes y sont passé ou fini en chaise roulante...


Une des faces dont on parle trop rarement dans le domaine de la moto ...  :-X
Je suis vraiment désolé pour toi  :-[ Je suis content de moi même m'etre rendu compte du danger constant d'etre en deux roues sur la route... C'est a nous de faire passer le message : ''Respectez nous". Mais avant ca, a nous de nous faire bien voir... Gilet fluo, phares fonctionnants , distances de sécurité...
Bref si le débat sur la sécurité doit naitre ici, je suis partant pour un topic !
Mais n'oublions pas que même si il y a des **** sur la route, c'est a nous de faire attention, puisque nous, la chute est fatale  p!

Désolé du petit H.S, mais je trouve qu'il fallait le dire dans ce topic Gros Cube... Merci  :)

Désolé pour toi, c'est vrai que les deux roues c'est vachement dangereux mais quand on peux pas faire autrement on n'est bien obligé d'avoir un 50cc.
Moi je sais que je ne passerais jamais le permis moto, déjà qu'un scooter 50cc qui roule a environ 65km/h c'est dangereux alors une moto qui va a 200km/h c'est pas la peine, y'a trop de puissance.
C'est vrai que ça serait pas mal de faire un topic sur la sécurité.

le danger vient pas de l'engin , c'est pas parce que tu roule en r1 full power que tu va avoir un accident dans la minute qui suit  p! tout dépend de l'utilisation .

Faire un topic sur la sécurité , ouai personnellement je vois pas l'intérêt si c'est pour dire rouler doucement , anticipé , bien s'équipé , etc... on le sait tous déjà.
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 12:58
Ouais c'est sûr.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 13:22
Chacun son avis, mais moi je partage pas sa.
Je ne vois pas en quoi la moto est plus dangereuse que tout le reste. Tu peut très bien crevé en vélo ou même à pied aujourd'hui...Puis même sans parler de moyen de transport, tout simplement chez toi, tout ce que tu utilise, le portable par exemple est aussi dangereux, c'est juste que c'est moins flagrant.

Faire une campagne de sécurité, moué on est pas la pour sa. Celui qui possède un 2 roues doit se prendre en main, c'est ce que le bsr est sensé apprendre!! On est pas ici pour ce dire entre nous " portons un gilet Jaune, mettons un triangle dans le top caisse, roulons à 40,..."
 

Puis la répression, Sava. Y'a 30 ans y'avais pas plus de mort en moto, et pourtant y'avais moins de répression, et surtout des machines avec des cadres en bâtons d'allumettes. Aujourd'hui, ce qui donne moins envie de rouler en moto, c'est cette répression qui est soi disant pour la sécurité, permet de détourné encore du FRIC .

Et puis surtout... Tu verras jamais un motard parlé d'hôpital, Donc vaut mieux pas penser non plus aux risques.
« Modifié: 07-11-2010 13:25:46 par Jo' »
  • Membres
  • *
  • 959 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • ~M3~
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 14:24
Ouais, après chacun son avis mais c'est vrai que dans tout ce que tu dis tu as totalement raison.
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 14:43
Chacun son avis, mais moi je partage pas sa.
Je ne vois pas en quoi la moto est plus dangereuse que tout le reste. Tu peut très bien crevé en vélo ou même à pied aujourd'hui...Puis même sans parler de moyen de transport, tout simplement chez toi, tout ce que tu utilise, le portable par exemple est aussi dangereux, c'est juste que c'est moins flagrant.

Faire une campagne de sécurité, moué on est pas la pour sa. Celui qui possède un 2 roues doit se prendre en main, c'est ce que le bsr est sensé apprendre!! On est pas ici pour ce dire entre nous " portons un gilet Jaune, mettons un triangle dans le top caisse, roulons à 40,..."
 

Puis la répression, Sava. Y'a 30 ans y'avais pas plus de mort en moto, et pourtant y'avais moins de répression, et surtout des machines avec des cadres en bâtons d'allumettes. Aujourd'hui, ce qui donne moins envie de rouler en moto, c'est cette répression qui est soi disant pour la sécurité, permet de détourné encore du FRIC .

Et puis surtout... Tu verras jamais un motard parlé d'hôpital, Donc vaut mieux pas penser non plus aux risques.


en moto, tu est aussi vulnérable qu'à vélo ou à pied, suaf que tu roules aussi vite qu'une voiture si pas plus, d'ou le fait que c'est plus dangereux
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 15:04
Oui mais les réactions ne sont encore une fois pas les même...

Je dit pas que faire de la moto c'est sans danger, mais le danger est présent partout, et pas que sur la route.
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 07 Novembre 2010 à 16:50
tu roules aussi vite qu'une voiture si pas plus, d'ou le fait que c'est plus dangereux
Bah ça dépend des circonstances, regardes le problème des 50 bridés, t'es en danger à cause de la différence de vitesse entre les voitures et toi, avec une bécane plus puissante et capable de se sortir plus rapidement d'une situation difficile, dans certains cas t'es plus en sécurité...
Après je dis bien dans certains cas. Mais faut pas toujours croire que plus puissant=moins de sécurité.
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 17:16
tu roules aussi vite qu'une voiture si pas plus, d'ou le fait que c'est plus dangereux
Bah ça dépend des circonstances, regardes le problème des 50 bridés, t'es en danger à cause de la différence de vitesse entre les voitures et toi, avec une bécane plus puissante et capable de se sortir plus rapidement d'une situation difficile, dans certains cas t'es plus en sécurité...
Après je dis bien dans certains cas. Mais faut pas toujours croire que plus puissant=moins de sécurité.


je suis bridé et j'ai jamais eu de problème avec les voitures qui roulent trop vite, c'est juste une excuse pour pouvoir débrider sa moto quand les parents veulent pas
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 07 Novembre 2010 à 17:21
Je sais pas où tu roules, mais c'est souvent que les voitures doublent dangereusement les 2 roues, , t'es plus en sécurité quand tu peux aller à la même vitesse. Après si chez toi les automobilistes sont cools, t'as de la chance ! Mais c'est pas juste une excuse.
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire