Reportage Sécurité Routière [ A VOIR ]

Auteur Sujet: Reportage Sécurité Routière [ A VOIR ]  (Lu 5155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 20:17
Mhhh, j'épingle, mais juste pour 1 semaine, qu'en pensez-vous?  :)


une nouvelle partie "video" va voir le jour très bientot,
elle y tiendra une bonne place!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 20:24
yes super bonne idée ca!
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 21:21
Remerciez max notre webmaster!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 02 Février 2008 à 23:52
Sa serait bien qu'il y ai des vidéos où il y a tout les reportages sur les 50cc !

Merci monsieur le webmaster ! Allez tous en choeur !
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 10:42
Mhhh, j'épingle, mais juste pour 1 semaine, qu'en pensez-vous?  :)


une nouvelle partie "video" va voir le jour très bientot,
elle y tiendra une bonne place!  ;)


ça aurait été mieux qu'il soit là tout le temps, si ça peut faire réfléchir certain membres du forum avant de boire et de prendre le guidon (ou le volant)
Même si la partie vidéo que max à fait est une super bonne idée, c'est bien aussi de laisser un lien dans le bistrot afin qu'un maximum de personne ait pu voir le reportage
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 11:07
J'ai ajouté les liens dailymotion de l'emission entiere sur le premier message du sujet!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 11:12
ah oui ya mon ptit guillaume dedans  :-*
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 03 Février 2008 à 11:26
On pourai le mettre dans la séléction de vidéo de mobcustom et l'épinglé dans la section vidéo
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 11:30
On pourai le mettre dans la séléction de vidéo de mobcustom et l'épinglé dans la section vidéo

Dans le bistrot c'est mieux, il y a beaucoup plus de passage.
Faudrait changer le titre du topic pour que ça soit un peu plus explicite, du genre: "Reportage sur la prévention routière [A VOIR]"
 :)
« Modifié: 03-02-2008 19:19:42 par spyg@mers »
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 03 Février 2008 à 14:45
c'est sympa comme video, des beaux kéké scooteux au debut, ca fais bien de faire le con hein  :)
mais apres quand on vois le mec paraplegique, tout les retraits de points et de permis,et tout ben ca au moins ca fais reflechir les jeunes c*ns qui s'en foutent de leurs vies et que mettent celles des autres en danger

y en a qui font des efforts et qui se font quand meme eclater par des c*ns en bagnoles, bourrés...

franchement ca coute quoi de rester dormir dans sa bagnole apres une sortie en boite ? c'est pas parce qu'on passe une nuit en dehors de chez nous qu'on va crever, par contre si on prends la route parce qu'on est préssé" de retrouver son petit lit ben oui la c'est le lit de l'hosto qu'on risque  :(

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 18:26
+1 pour ta maturité!  sca!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 03 Février 2008 à 19:17
merci nonoze, et +1 pour ta sympathie  ;)
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 19:19
c'est sympa comme video, des beaux kéké scooteux au debut, ca fais bien de faire le con hein  :)
mais apres quand on vois le mec paraplegique, tout les retraits de points et de permis,et tout ben ca au moins ca fais reflechir les jeunes c*ns qui s'en foutent de leurs vies et que mettent celles des autres en danger

y en a qui font des efforts et qui se font quand meme eclater par des c*ns en bagnoles, bourrés...

franchement ca coute quoi de rester dormir dans sa bagnole apres une sortie en boite ? c'est pas parce qu'on passe une nuit en dehors de chez nous qu'on va crever, par contre si on prends la route parce qu'on est préssé" de retrouver son petit lit ben oui la c'est le lit de l'hosto qu'on risque  :(


Ou d'être ensaché à la morgue...
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 03 Février 2008 à 19:33
ouais c'est vrai, on a pas toujours la chance d'aller a l'hosto apres un accident  p!
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 21:56
la chance  p!
des fois faut meiux s'en aller en paix  :-X
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire