Reportage Sécurité Routière [ A VOIR ]

Auteur Sujet: Reportage Sécurité Routière [ A VOIR ]  (Lu 5158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Sv 650 K9
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 13:20
ah ouai super +1 aprilia ;)

dommage que sa coupe a un moment mé bon c'est pamal, il y a quand meme un peu de connerie dans tous ce qu'il disent
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 14:04
merçi pour le +1, j'ai pas cherché longtemp j'ai marquer deux roue et je les eut ^^
c'est la team "décrasse"  yeux! ;D ;D ;D ;D ;D ;D vive les kéke  /biquet
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 14:34
oui je les vu aussi  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 14:36
c'est l'alcool au volant  :o
faut le voir car ça fait réfléchir ;)
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 17:20
la vidéo est sur le lien de la page 1 de se topic en 1er message, de france 2  ;)

sinon pour ceux qui disent "y film que les K extrême ...", "qui montre que les gens les plus dangereux ..."
NORMAL !!! des reportages sur des fous du guidon, totalment inconsiant sa donne + envie d' y regardé qu' un reportage d' un mec bridé qui roule a 45km/h et qui s' arrent a tous les stop et qui boit pas ...

non ? alors, normal qu' il prenent les + dangereux en image ! sa attire des téléspectateurs que des pellos bridé  p!!


REFLECHISSEZ !
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 17:35
je kiff cette vidéo  :o elle dechire j'adore le moment avec les gti noir  p!! mais par contre ils sont vachement inconcients mais ils s'amusent  :-[
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 18:10
Oua je trouve sa vrement inconssiant rouler tou plein comme sa est faire les con en scout c pas super, encore y roule toussent et fon els con sur une route ou ya presseque pas de voiture sa peut ale rmai la   /au  Ce qui est des voitures sur la place c'est deja mieu mai bon il sont fou quand meme XD. Sinon aprer sa parle beaucoup d'allcool ce qui est vrai il y a beaucoup d epersonne qui boivent et reprenent la routes.
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 02 Février 2008 à 18:35
la vidéo est sur le lien de la page 1 de se topic en 1er message, de france 2  ;)

sinon pour ceux qui disent "y film que les K extrême ...", "qui montre que les gens les plus dangereux ..."
NORMAL !!! des reportages sur des fous du guidon, totalment inconsiant sa donne + envie d' y regardé qu' un reportage d' un mec bridé qui roule a 45km/h et qui s' arrent a tous les stop et qui boit pas ...

non ? alors, normal qu' il prenent les + dangereux en image ! sa attire des téléspectateurs que des pellos bridé  p!!


REFLECHISSEZ !

toi non plus tu reflechi pas... c'est clair que sa attire les spectateur mais a cause de sa tout le monde prend les cyclo pour des fou dangereux comme eux
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 18:44
Je viens de voir le reportage, en fait ils sont très objectifs!
Tout ça existe depuis des décennies, deja à l'époque de mes parents,
dans les années 60, ce problème existait...

L'euphorie de la vitesse liée à l'alcool et à l'excitation font des ravages!  /dead

Ce ne sont ni les scoots, ni les moto, ni les voitures qui sont visées,
mais simplement leurs conducteurs!

 10/10 pour ce reportage qui ne prend pas parti,
mais qui montre simplement la réalité de la vie!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 19:07
tu crois franchement qu' une vidéo comme sa rends tous les gens anti-cyclomoteur ?
perso je pense pas !

quand je vois des vidéos de fou du volant, fou des stades, ... je m' en branle ! j' ai rien contre eux a cause d' un reportage !

ces pas un reportage qui vas changé la réputation de tel ou tel chose !
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 19:15
Je viens aussi de le voir, et je suis très content de l'objectivité de ce reportage, il fait prendre conscience sans lapider les conducteurs.
Des commentaires simple avec des images réel, la fin de la 2ème partie est très bien pour conclure ce reportage, pourvu que ça fasse effet sur les conducteurs ivres.

Que diriez vous d'épingler les liens de ce reportage dans le bistrot ?
:)
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 19:22
Je viens aussi de le voir, et je suis très content de l'objectivité de ce reportage, il fait prendre conscience sans lapider les conducteurs.
Des commentaires simple avec des images réel, la fin de la 2ème partie est très bien pour conclure ce reportage, pourvu que ça fasse effet sur les conducteurs ivres.

Que diriez vous d'épingler les liens de ce reportage dans le bistrot ?
:)

tres bonne idée!
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 19:44
Je viens aussi de le voir, et je suis très content de l'objectivité de ce reportage, il fait prendre conscience sans lapider les conducteurs.
Des commentaires simple avec des images réel, la fin de la 2ème partie est très bien pour conclure ce reportage, pourvu que ça fasse effet sur les conducteurs ivres.

Que diriez vous d'épingler les liens de ce reportage dans le bistrot ?
:)

tres bonne idée!
oui, ce serait bien
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 02 Février 2008 à 20:12
Bon, plus qu'a attendre l'avis des modos et !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire