ski, snow la saison approche

Auteur Sujet: ski, snow la saison approche  (Lu 35262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 11:57
putin.... putiiinn... putiiin.... mobeur +1 je mit mets cette aprem...
pour remonter les pistes la nuit et faire des vidéo nocturne quoi de mieux que ton propre tire fesse?
si c'est assez puissance ça peut être cool pour faire du wake dans mon lac, putiin j'ai plein d'idée la tu sais pas comment...
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 12:09
.... putiiinn... putiiin.... mobeur +1 je mit mets cette aprem...
pour remonter les pistes la nuit et faire des vidéo nocturne quoi de mieux que ton propre tire fesse?
si c'est assez puissance ça peut être cool pour faire du wake dans mon lac, putiin j'ai plein d'idée la tu sais pas comment...

Cool, depuis j'ai mis des roulettes pour le porter, c'est moins lourd, j'ai souder des maillons sur les angles pour le fixer au sol, avant on le fixer a un arbre, mais le treuil arretter pas de cabrer, pour la corde envoi moi un mp, je te donnerai un site ou t'as 100m pour 20€  ;)
(A brico dépot, la corde est quand meme a 65cents le metre..)

Pour le wake, j'arrive meme a faire des départs directement dans l'eau comme en bateau (waterstart ?) mais pour pas usé le moteur je pars du bord...
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:34
C'est vraiment top ton système je suis fan, dés que je me trouve un moteur je me fais sa. La corde est fixé sur la jante ?
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:55
C'est vraiment top ton système je suis fan, dés que je me trouve un moteur je me fais sa. La corde est fixé sur la jante ?

tu découpe ton pneu, pour pouvoir mettre plus de corde (évite la disqueuse, j'ai flambé la mienne :-X ) et la corde tu la passe dans le trou de la valve, tu fais un gros nœud et sa tien  ;)
Un conseil, si vous vous lancer dans la construction, faite comme moi, soudé directement la béquille d'origine dans le cadre !
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 18:58
Merci pour ses quelques conseils. Dans tout les cas je pense pas que ce soit pour cette année mais plutot pour lan prochain ;)
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 19:11
Merci pour ses quelques conseils. Dans tout les cas je pense pas que ce soit pour cette année mais plutot pour lan prochain ;)

A la base, je l'ai fait pour le wake mais si il neige vraiment beaucoup, ça va pas mal me servir !
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 21:19
bon , je crois que pour moi demain et la session ski , c'est mort :/
avec les pneu arrierre mort sa risque rien de monter/ redessendre ? avec 2 chaines a l'avant ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 21:50
jte conseil pas si t'as les pneus arrière mort p!
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 21:57
dégouté, moi qui me fessais une joie pour aller skier , on ira la semaine prochaine alors
sa me laissera la temps d'aller aux assurances pour voir a combien ils m'en font une pour une golf3 de 7cv
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 22:11
Bon, je voulais aller skier demain, mais -25°C sur les pistes à 11h avec des bourrasques de vents, On va éviter hein !
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 23:19
Demain, je vais a Ax, je verai bien, soit grosses rafales de vents, soit gros flocons avec petites rafales  ;)
Je verai bien, toutes facons en snowscoot, on est obligé de rester sur bonascre, le bas de la station et le forfait est de 15€ alors bon j'ai pas grand chose a perdre !
Au pire, y'a le pas de la case pas loin  p!4
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 23:49
Bon, je voulais aller skier demain, mais -25°C sur les pistes à 11h avec des bourrasques de vents, On va éviter hein !

pareil , rien qu'aujourd'hui chez moi c'étais horrible , si c'est pour monter skier en ayant 40 couches et froid quand même c'est pas la peine
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 18:18
Je reviens de Ax, 1 domaine sur 3 ouvert, beaucoup trop de monde pour le nombre de piste ouverte, mais on s'est bien marré notament sur les bosses avec recept dans la neige molle !
Le matin, chaine obligatoire et apres sa a fondu dans l'apres midi, en tout cas, vue comme j'ai eu froid, je vais acheté de VRAI chaussures de montagne ou des boots de snow, parce que mes pauvres pieds non pas trop apprecier le froid glacial, en même temps j'y suis allé en basket  :-X

Donc, je suis a la recherhce de boots, assez souple, avec une bonne protection contre le froid et pas trop chere ? si quelqu'un a un bon site !
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 04 Février 2012 à 19:37
Perso j'ai ça : http://www.lahalleauxchaussures.com/boots-new-lander-41866.html
Achetées en magasin pour une 50aine d'euros, c'est solide, confortable, ça protège du froid mais ça tient pas trop chaud non plus (pas de doublure) donc tu peux même les mettre pour rouler en moto l'été (ça vaudra jamais des bottes mais si tu peux pas faire autrement ça protège mieux que des godasses de sport), c'est a priori étanche (pas encore vraiment testé mais ce genre de godasse de toute façon si ça prend l'eau t'as juste à passer un coup de bombe imperméabilisante et ça devient étanche)... ça fait pas très longtemps que je les ai mais je les mets tous les jours et pour l'instant j'en suis content.
« Modifié: 04-02-2012 19:39:15 par @ntoine »
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 1034 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • [MBK] X-limt 2006 et moto enprojet avec moteur tzr 80 rr
    • Voir le profil
Le 06 Février 2012 à 19:59
"mobeur81 " tu peut pas nous faire un petit topic sur ta création? ca pourrait m’intéresser pour faire ca cette ete en wake.


Sinon j'etait le week end dernier a saint lary , c’était la premier fois que j'aller au ski, on ma prêter l’équipement, j'ai loué des mini ski, on y est aller a 11 potes, 3 voitures c’était lorgie au chalet lol

Sinon sur les pistes j'ai bien kiffer même si le premier matin , le samedi j'ai pris de gros vole lol Mais après c’était a peut près mieux, par-contre samedi aprem et dimanche toute la journée on avait pas beaucoup de visibilité sur les piste , puis il est tomber 50 cm dans le week end :) Je suis bien contant de ma premier expérience ski  :P C'est a refaire

Je vous mettrai la vidéo que un pote du chalet a fait avec la gopro il a fait un ptit montage rapide ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire