tentative de vol

Auteur Sujet: tentative de vol  (Lu 2747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 17:40
merci de vos reponse met up les autre
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 18:57
moi j'etait au cinéma avec deux potes (Une TZR, et une Gilera SM) on sort du cinéma le type grattait dons mon tableau de bord genre il avait 16 ans max je lui ai dis hé toi il se retourne et pan un coup de casque j'ai la trace de deux de ses dents mais j'ai pas tapé trop fort juste pour l'effrayer un peut
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 19:02
moi ont n' à jamais tenté de me la volé étant donné qu' elle n' est jamais seule lol
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Janvier 2008 à 19:31
moi on a deja essayer 2 fois un fois devant un supermarché mais j'avais taper la 1iere vitese alors le bouffon c'est fait pieger lol et la deuxieme fois j'en avait marre de petite racaille je trainait avec des pote et ta une racaille qui prend ma moto et se met a courrir avec moi j'etait trop ennerver avecl eur ptite casquette qui sont trop ptite pour leur tete  >:( alors je lui cours apres avec mon casque je m'arrete devant lui et je lui dit vas y si tu veux mais tu va te ramasser un coup de casque en pleine tronche alors le mec se met a marrer et sa petite bande l'attendant 100m plus loin alors je le suis trop ennerver et devant ses pote il commence a faire le malin alors jlui tape sur l'epaule pour qu'il se retourne et puis BAM un coup de casque en pleine gueule resultat : direction l'hospital car nez cassé, arcade petée, oeil au beurre noir, et une dent cassé mdr depuis les racaille m'ennerve plus
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:13
salut,

moi, on a jamais essayer de me la volé j'habite dans un coin paumée sans racaille!! mais un motard a des avantages avec son casques:- ne peut pas etre reconu(si visiere fumé)
                                                      -peut donné des coup sans avoir mal
                                                      - ne peut etre retiré par l' "adversaire"
                                                      ne sais pas prendre de coups a la tete

ceci dis , je crois pas que j'aurai le courage de frappé quelqu'un a coup de casque
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Janvier 2008 à 21:19
t'inquiete quand ta la rage tu ferrai tout pour lui explosé les dents
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:20
Perso aucun probleme, je m'arrange toujours pour qu'elle soit en vue dans une zone de grand passage, la plupart du temps attaché, j'ai toujours le neiman ,et la plupart du temps la premiere enclenché !

Du meme avis que savi, avec le casque on a des avantages, et n'allez pas croire qu'une racaille est plus forte que vous, meme si elle est plus musclé que vous en apparence, sa ne veut stricement rien dire lol
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:22
salut,

moi, on a jamais essayer de me la volé j'habite dans un coin paumée sans racaille!! mais un motard a des avantages avec son casques:- ne peut pas etre reconu(si visiere fumé)
                                                      -peut donné des coup sans avoir mal
                                                      - ne peut etre retiré par l' "adversaire"
                                                      ne sais pas prendre de coups a la tete

ceci dis , je crois pas que j'aurai le courage de frappé quelqu'un a coup de casque

quoi que coin paumet sais ou j'était quand ont a eseiller de me la carotte fait gaffe il sont partout les kéké

t'inquiete quand ta la rage tu ferrai tout pour lui explosé les dents

c'est sur  p!!
mais il faut pas qui soit plusieur
et les jens comme sa toujours en bande les tapette 

racaille -- kéké = /boulet
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:24
En bande il ce sentent fort, l'union fait la force d'apres eux, mais on voit le contraire quand sa ce corse ^^
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:26
En bande il ce sentent fort, l'union fait la force d'apres eux, mais on voit le contraire quand sa ce corse ^^

oui lol
tous seul ils sont rien c'est gens là
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Janvier 2008 à 21:28
ben quand j'ai envoier la racaille a l'hosto il etait une 10aine et quand jlui ai explosé tout sa tronche il on oser rien faire j'ai reppris ma moto et je suis parti une fois qu'il vois que tu peux faire des degat il te font rien
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:29
ben quand j'ai envoier la racaille a l'hosto il etait une 10aine et quand jlui ai explosé tout sa tronche il on oser rien faire j'ai reppris ma moto et je suis parti une fois qu'il vois que tu peux faire des degat il te font rien

Apres c'est a double tranchant, soit il font rien, soit t'as interet a courir vite ^^
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:34
ben quand j'ai envoier la racaille a l'hosto il etait une 10aine et quand jlui ai explosé tout sa tronche il on oser rien faire j'ai reppris ma moto et je suis parti une fois qu'il vois que tu peux faire des degat il te font rien

oui lol

moi jlai et niker a passer dans un chemain de cross le pire c'est qui mon suivit pauvre voiture au kéké  ;D

ben quand j'ai envoier la racaille a l'hosto il etait une 10aine et quand jlui ai explosé tout sa tronche il on oser rien faire j'ai reppris ma moto et je suis parti une fois qu'il vois que tu peux faire des degat il te font rien

Apres c'est a double tranchant, soit il font rien, soit t'as interet a courir vite ^^

oué aux couteaux souvent

ah oui j'oublier ya un type il c'est fait defonce au college il fessait le beaux a cabre avec la moto d'un type
et le type lui a mit 2 - 3 coup de casque  :)

aprés le type qui cabre s'est retrouver dans le coma

et le jours suivant plein de type a la sortie batte et coutaeu a la mains
au taquet de voiture de  police!
pour une fois qui serve a quelque chose xd
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:38
On dira mon ancien bahut, un fourgon de CRS en permanence devant le lycée ^^
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:45
moi pour linstemps qu'une voiture
bon fini le hors sujet

esqu'ont a deja eseiller de voler votre 50 ?
ou sa ?
ou etier vous a ce moment là ?

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire