tentative de vol

Auteur Sujet: tentative de vol  (Lu 2746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:46
Moi jamais et je pence pas que sa m'arrive car je ne laisse jamais ma brel seul ! c'est clair que le casque et un avantage mais bon etant donner que j'ai 15 ans 55kg 1m65 voila quoi  p! mais bon après avec le scoot la je pourrai les fumer avec mon kit  ::)  :P
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:48
Faut arreter de ce sous estimé les gars !
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:51
Faut arreter de ce sous estimé les gars !

oui tapond nous barre ( de muscu pour ce qui comprenne pas )

pas besoins de ce sur estimé non plus xd

moi deja jvais me remettre a la muscu.  /boxe
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:52
Vous savez, rien que 25 pompes et 25 abdos chaque soir, si c'est bien fait c'est pas mal ^^
  • Membres
  • *
  • 1136 Messages (Expert)
  • Karma: 35
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 21:57
bah moi ya 6 mois tous les 2 jours jfesait de la muscu pendant 1 h 30
jcroit que jvai recomencer a partir de demains
pasque jvai pas en cours GREVE
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 22:05
Moi perso c'est 50 pompes et abdos chaque soir avec 3h d'entrainement de hand par semaine ^^
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 23 Janvier 2008 à 22:14
en meme temps un mec qui fait de la muscu peut tres bien se faire eclater par un mec tout gringalet...suffit de se prendre un coup dans le pif et on est eja un peu sonné

moi la muscu j'ai laissé tombé parce que ca fais laid les gros bras je trouve ^^, c'est un avis personnel  :)


et puis se sous estimer nan mais bon quelqu'un d'intelligent qui essaye de piquer une mob il sera jamais tout seul (vous connaissez tous les gens qu'on appelle les wesh scooteux qui savent pas se battre tout seul ^^)
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 22:17
C'est bien ce que j'ai dit, l'apparence fait pas forcément la force :P

Mais quelques fois oui donc attention :P
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 23 Janvier 2008 à 22:19
apres faut voir l'enervement aussi, je sais que si je suis enervé j'aurais moins mal et je serais bien plus agressif que si je me force a frapper quequ'un

mais en general se faire piquer sa mob ca enerve bien  >:( rien que de voir qu'il y a des gens autour ca stresse
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 22:22
Ouais c'est clair lol

Moi j'évite au max de la laisser seule ^^
  • Membres
  • *
  • 571 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Peugeot XR6 année 1999
  • Naï tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu Vilja
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 22:58
Alors moi.

Les racails , ces con un jour il s'approche de ma mob, moi j'etait chez ma copine donc je les voies par la fenetre. Il sont 15 comme sa un commence a sortir un tourne vis alors je me dit merde bon j'appelle un pote, il arrive et hop on vient, matraque telescopique en main (au cas ou)

"on peut vous aidez"
ils s'enervent est là appelle du monde alors moi j'ouvre ma matraque et au meme moment 2 potes passe en mob me voie est viennent "probleme les gars"

Bon la sa part donc le constat ils m'on demonte une vis . Mais eu 10 a l'hosto le reste a fuit .....

Depuis ils ne s'approchent plus de aucune mob
Acheter 1500 euro il  y a un 1 an et déja

-5 nouvelle chaine
-1 serrage
-1 fourche avant trodu
-4 bougies
-5 guidons
-2 levier d'embrayage
-Calle-pied arrière
-Pneu avant et arriere
-Systeme de frein arriere
- Amortisseur
- Garde Boue arrière
- Clignotant arrière
==> 1 090 euro

Recherche : Carenage XR6 bonne très bonne état...
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Janvier 2008 à 23:14
Alors moi.

Les racails , ces con un jour il s'approche de ma mob, moi j'etait chez ma copine donc je les voies par la fenetre. Il sont 15 comme sa un commence a sortir un tourne vis alors je me dit merde bon j'appelle un pote, il arrive et hop on vient, matraque telescopique en main (au cas ou)

"on peut vous aidez"
ils s'enervent est là appelle du monde alors moi j'ouvre ma matraque et au meme moment 2 potes passe en mob me voie est viennent "probleme les gars"

Bon la sa part donc le constat ils m'on demonte une vis . Mais eu 10 a l'hosto le reste a fuit .....

Depuis ils ne s'approchent plus de aucune mob

lol tu m'etonne ^^
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2008 à 23:30
moi , une fois ......


1h30 du matin , un samedi soir , je demarre ma mob apres etre parti de chez mon bo frere . je part en y allant doucement pour la chauffé . 300 m plus loin , une dessente , je m'engage , et un stop avec une banque sur le coté . je vais pour decolé du stop , je vois au loin  ( 30 m ) 3 gas avec un scoot ( poussé a l'arret et les gas sans casque , donc je juge que le stunt été volé ! ) . je vais pour decollé , et un des gas me fait signe , enfin , plutot un gros fuck , et me dmande de vnir . ba j'y repond a la loyal : va te faire foutre sale manouche ( 3 manouches de 1m80 .... ::)  )  , et la , le ga commence a courir comme un bézé pour me pecho .... jai eu juste le temps , de foutre plein gaz ... comme ma machine avait peut de peche en vario d'origine , le ga , m'est passé a ra .... apres elle c'est elancé , et je l'ai ai tracé ....



c'est logique de pensé qu'il voulais caroté la mob !  3 sur un scoot , c'est chiant , il falais la 3eme place .... ba sa n'auras pas été ma brele .



toujours se mefié , ont me dit que je mefis trop , mais moi je sais pourquoi !




faite bien gaff les mecs , ont peut pas compté sur les bleus dans ses situations , il ne sont jamais la au bon moment ...  p!
  • Membres
  • *
  • 1123 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Accident tout doux :)
  • derbi sm senda xtrem
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2008 à 00:10
Bah c'est toujours la meme, je m'arrette au feu rouge, dans un coin chaud, je tourne la tete a droite et la GROSSE CAILLE, alors la, profil bas, je mets pas de gaz et je voit qu'il y'a pas trop trop de voiture...
Le mec me voit, grand sourire, commence a traverser derriere moi avec une degaine qui m'a dit "toi t'as plus de becane dans 2 minutes"
J'ai pas reflechi, je suis parti direct et le gars est retourné d'ou il venai, vu qu'il a pas traverser, ca confirme ses intention (apres je voulais lui faire un fuck en repassant dans l'autre sens , mais je vais pas me rabaisser a ca..)

Voila pour moi
the road to hell is paved with good intentions
kit deco gratuit ici!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
gloire au lapin!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Janvier 2008 à 02:40
moi j'me suis fais braquer ma caisse une fois,la rage!tu te leves le matin pour embaucher,ca caille,tu vois le givre au loin sur le pare-brise,"ptin j'ai laissé les veilleuses allumées"et en se rapprochant,tu vois que c'est pas du givre,mais le pare-brise explosé!  >:( parti pour embaucher,la caisse décolle pas....une LN avec 4 pneus crevés,ca bouge pas!  >:(  >:( en plus y'avais ma caisse a outil facom dedans,complete!dégouté!j'ai jamais trouvé les coupables!heureusement pour eux,c'est pas tellement les muscles chez moi...c'est les nerfs!!et devant ca,le gars a eu de la chance de pas etre la!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire