Voiture téléguider thermique (à essence)

Auteur Sujet: Voiture téléguider thermique (à essence)  (Lu 5487 fois)

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Le 11 Août 2011 à 14:10
Bonjour à tous,  ;)
 
Je viens d'avoir une envie de m'acheter une voiture téléguider à essence mais je voudrais

en savoir un peut plus sur la vitesse, le modèle, la cylindré à prendre...

Ainsi que l'entretien à faire et la consommation.



merci d'avance
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Le 11 Août 2011 à 14:27
POur la vitesse tout depend de la taille de ton modele
Une voiture thermique peut monter jusqua 150 km/h, les cylindre vont de 0.5cm3 a 26 cm3, bien sur les cylindre sont adaptes a la taille de ton modele, n'espere pas mettre un 26 cm3 sur un modele 1/10eme
 Il existe différents taille, le 1/18 ème , 1/16 ème , 1/10 ème , 1/8 ème , 1/6 ème, 1/5 ème
Il faut que tu choisise ton model, soit buggy, 4*4, ou voiture de piste
Pour commencer il et prefereable d'adapter la cylindre a ton niveau de pilotage, le mieu pour commencer sont les voiture de 2.1 ou 2.5cm3
Et l'entretien c'est le meme entretien que sur une moto, filtre, pneu ect ect
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Le 11 Août 2011 à 14:59
pour t'amuser prend un truc qui roule partout , en 2,5 ou 3,5 cc pour commencer .

l'entretient reste relativement simple , par contre les pièces de direction etc ça casse souvent

et utilise la sur des grands espaces , un mur ça pardonne pas xd
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Le 11 Août 2011 à 15:44
POur la vitesse tout depend de la taille de ton modele
Une voiture thermique peut monter jusqua 150 km/h, les cylindre vont de 0.5cm3 a 26 cm3, bien sur les cylindre sont adaptes a la taille de ton modele, n'espere pas mettre un 26 cm3 sur un modele 1/10eme
 Il existe différents taille, le 1/18 ème , 1/16 ème , 1/10 ème , 1/8 ème , 1/6 ème, 1/5 ème
Il faut que tu choisise ton model, soit buggy, 4*4, ou voiture de piste
Pour commencer il et prefereable d'adapter la cylindre a ton niveau de pilotage, le mieu pour commencer sont les voiture de 2.1 ou 2.5cm3
Et l'entretien c'est le meme entretien que sur une moto, filtre, pneu ect ect

pour t'amuser prend un truc qui roule partout , en 2,5 ou 3,5 cc pour commencer .

l'entretient reste relativement simple , par contre les pièces de direction etc ça casse souvent

et utilise la sur des grands espaces , un mur ça pardonne pas


Merci beaucoup de vos réponses  ;)

Avez-vous un model à me conseiller qui envoie quand même  ::)  ( pour aller sur route et sur l'herbe pas trop petite )


j'ai regarder sur internet mais avec tous c'est prix je ne sais pas quoi mettre  p!
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Le 11 Août 2011 à 16:32
perso j'en ai eu une en 2004 ,le premier jour,trottoir,direction tordu  :'(

260euro 2.1cc , 70km/h de pointe  p!!

mais attention,faut pas avoir plusieurs passion,sinon sa va te ruiner
Hommage a cry-maxou
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Le 11 Août 2011 à 17:45
perso j'en ai eu une en 2004 ,le premier jour,trottoir,direction tordu  :'(

260euro 2.1cc , 70km/h de pointe  p!!

mais attention,faut pas avoir plusieurs passion,sinon sa va te ruiner

Oui c'est sur et j'ai regarder les prix c'est dans les 1000 euro  :o :o

la moto revient déjà assez cher  p!

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Le 11 Août 2011 à 17:57
Alors moi je me suis acheter un "mad force" il y a quelques années, c'est la marque kyosho, très bonne marque dans ce monde la !
C'est du 1/8eme, un monster truc en 4 roues motrice, differentiel avant et arrière, disque centrale, barre anti retournement, amorto hydrolique, boite 3 vitesse, 3.5 cm3 !

Franchement, c'est énorme !

Ca passe PARTOUT, boue flotte saut ... même si l'humudité n'est pas très conseillée, j'ai griller un cerveau, du moins mon beau père x)

Gu que je m'amusait, mon beau père avait vendu son infero tr15 ( 1/10 eme, 4 roues motrice, frein a disque, ... Un buggy et assez simpa :P )

Je ne tourne plus énormément avec, car sans mentire fautu n gros budget !
Je l'avais payer 400 euros, un bras, la moindre pièce vaut la peau des couilles, tu casse souvent, une carrosserie vaut en moyenne 50 euros, tu doit souvent changer, ça tourne a l'essence + notrométhane !
Je tournais a 10% de nitro, et il vendent le bidon déja mélangé, 1l 9 euros p!

Et comme je n'ai pas qu'un passion, je ne peut pas m'occuper de tout, je suis pationné de tout ce qui a un moteur, que ce soit moto, voiture ou encore jet ski love!
Bon j'ai pas de jet ski hein xD

Faut être sur de tourner avec, si non on met une fortune dans un placard, c'est un peu con on va dire !
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Le 11 Août 2011 à 18:01
Alors moi je me suis acheter un "mad force" il y a quelques années, c'est la marque kyosho, très bonne marque dans ce monde la !
C'est du 1/8eme, un monster truc en 4 roues motrice, differentiel avant et arrière, disque centrale, barre anti retournement, amorto hydrolique, boite 3 vitesse, 3.5 cm3 !

Franchement, c'est énorme !

Ca passe PARTOUT, boue flotte saut ... même si l'humudité n'est pas très conseillée, j'ai griller un cerveau, du moins mon beau père x)

Gu que je m'amusait, mon beau père avait vendu son infero tr15 ( 1/10 eme, 4 roues motrice, frein a disque, ... Un buggy et assez simpa :P )

Je ne tourne plus énormément avec, car sans mentire fautu n gros budget !
Je l'avais payer 400 euros, un bras, la moindre pièce vaut la peau des , tu casse souvent, une carrosserie vaut en moyenne 50 euros, tu doit souvent changer, ça tourne a l'essence + notrométhane !
Je tournais a 10% de nitro, et il vendent le bidon déja mélangé, 1l 9 euros p!

Et comme je n'ai pas qu'un passion, je ne peut pas m'occuper de tout, je suis pationné de tout ce qui a un moteur, que ce soit moto, voiture ou encore jet ski love!
Bon j'ai pas de jet ski hein

Faut être sur de tourner avec, si non on met une fortune dans un placard, c'est un peu con on va dire !

lol servos ^^


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Le 11 Août 2011 à 18:02
Moi aussi tout ce qui a un moteur  love!

même les clark de magasin!

et comment ça du notrométhane ? comme dans les Dragsters 
« Modifié: 11-08-2011 18:03:49 par aurel54-54 »
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Le 11 Août 2011 à 18:24
Moi aussi tout ce qui a un moteur  love!

même les clark de magasin!

et comment ça du notrométhane ? comme dans les Dragsters 

Méthanol + nitrométhane !!! Affirmatif, comme les top fuel.


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Le 11 Août 2011 à 18:25
Ben, en gros oui, c'est des mélanges déja fait, certaines tournent a 10%, d'autre a 16, 20, ..
Et plus c'est chère aussi x)
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Le 11 Août 2011 à 21:35
  :o c'est une ruine en effet j'ai bien fait de m'informé ici merci .

Et part hasard je dis ça comme ça on peut en mettre dans la moto ? ::)
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Le 11 Août 2011 à 21:39
Oui tu peux :)
Mais de l'ether aussi sa marche super, et de l'azote liquide dans le radiateur, tu va voir avec tout sa t'es sur de faire 100 m facile :)
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Le 11 Août 2011 à 21:42
oui l’éther je connais mais ça chauffe fort le moteur  p!


et pour la nitro c'est mauvais ?
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Le 11 Août 2011 à 21:51
Sa m'étonne aussi que sur les machines de compétition il roule toujours au 95...


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