Immatriculation 50cc 2003

Auteur Sujet: Immatriculation 50cc 2003  (Lu 1859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 19:18
Bonjours , je suis interesser par une 50cc , mais le probleme c'est qu'elle n'a jamais ete immatriculer auparavant , elle est de 2003 , n'a jamais eu de plaque .

Alors ma question :

La demarche exacte a faire pour l'immatriculer ( c'est le bordel ?) et surtout combien sa me coutera ?!


Je sais qu'il y a pein de topic la dessus mais jy trouve pas vraiment les reponses , et puis j'en trouve mais ils datent quoi ..

(j'ai une question HS : coupe circuit a la place du neiman , c'est bien ? )

Merci de vos futures reponses , +1 a vous a la clef !

Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 19:56
Sa dépend des régions en faite, dans certaines il faut certificat de conformité etc dans d'autre ils demandent pas de certificat. Moi j'ai juste eu besoin du certificat de cession, carte d'identité de mes parents, et le certificat de conformité, c'est tout si je me souvient bien.  sm2! La carte en elle même est gratuite, mais le certificat de conformité (si tu en a besoin) lui est payant et le prix varie en fonction du constructeur.

Le coupe circuit à la place du neiman je trouve sa limite parce que celui qui le sait ou qui s'en rend compte la démarre.  ;)
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !  »

Sigmund Freud
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 20:48
Bah il a un interrupteur coupe circuit , plus un truc comme sur les cross ou les dirt  , moi javais sa sur ma pocket , un espece de tetine ou il te fait un emboute expres pour que sa l'enfonce , si ta pas sa sa demarre pas quoi ..

Merci de ta reponse +1 a toi :)
Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 22:14
Je voit pas trop ce que tu veut dire  ;)

Merci, rendus  p!!
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !  »

Sigmund Freud
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • GPR Nude ( vendu ) Booster Spirit (vendu) Gilera SMT
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 22:48
Gaaazzzzz !!! ;)

  • Membres
  • *
  • 335 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Rieju MX 2004
    • Voir le profil
Le 09 Février 2012 à 07:40
Avant d'acheter ma Rieju je voulais une Aprilia de 2003. Laisse tomber prend direct une immatriculée par ce que le certificat tourne aux alentours de 35€ sans FDP, encore sa peut aller même si c'est long on m'avais dis vous l'aurez entre 2 et 3 semaines. Puis le pire c'est si tu dois la présenter a un concessionnaire et quelle est toute monte je pense pas qu'il veuille te délivrer un certificat.?!?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire