CLEM 136

Auteur Sujet: CLEM 136  (Lu 4243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 12:49
donc on avait fait un echange des coque de xr avec barre et tout contre sont moteur malossi je recoit le kit comme prevut et la jai ue la mauvaise surprise de voir letat il mavai parler d une rayure minim rien de bbien grave celon lui a peine on pouvai la sentiravec cest doigt .... et la deux belle rayure bien profonde le piston et marquer aussi et de plus la culasse et le piston sont plein de petit impact donc un kit inutilisable  :gf:  
de plus part le plus gr des hazard il ne recoit pas mon colis (javai envoyer un bas moteur avec pour contre le sien donc je me retrouve avec des piece soit disant tjr pas ariver et un moteur inutisiable jpete un cable a faire atention a lui
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 14:46
on a envoyer le colis vendredi donc bizard pour le colis je ve bien croir q uil nest pas encors ariver mais pour le kit il ma bien mito
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 15:03
c'est pas le malossi qui est trop préparé l'arrache? qui n'est meme pas symétrique?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 19:54
éviter d'acheter à des membres inconnu .... et surtout sens photo !! d'ailleur j'ai toujour rien reçu d'un certain rupteur ..... moi j'achète jamais sans avoir des photos !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 931 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 20:29
Citation de: "bil"
donc on avait fait un echange des coque de xr avec barre et tout contre sont moteur malossi je recoit le kit comme prevut et la jai ue la mauvaise surprise de voir letat il mavai parler d une rayure minim rien de bbien grave celon lui a peine on pouvai la sentiravec cest doigt .... et la deux belle rayure bien profonde le piston et marquer aussi et de plus la culasse et le piston sont plein de petit impact donc un kit inutilisable  :gf:  
de plus part le plus gr des hazard il ne recoit pas mon colis (javai envoyer un bas moteur avec pour contre le sien donc je me retrouve avec des piece soit disant tjr pas ariver et un moteur inutisiable jpete un cable a faire atention a lui



tu dit que si la culasse a des petites impact on ne peut pas l utiliser ?
Le 07 Juin 2006 à 21:52
de un je t'avais prévenu je t'es envoyé photo et de deux je jure sur ma vie que j'ai recu c'est la strict verité deja j'ai aucune pruve que ta envoyé aucun numéro de colisss donc aucune preuve ke tu as envoyé ..De plus j'ai fais échange avec maxayne magnum et tibo57 et tout s'est trés bien passé et ca on le marque pas par contre des e ca va pas la on signale.Je suis dcu tout simplementttttt
jespére bientot recevoir le colis sinon ca va me souler pasque la toujours rien depuis vendredi
merci!!!
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 21:54
dsl c'est moi plus haut
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 21:57
Citation de: "clem136"
dsl c'est moi plus haut
l'ecriture  :gf: 1avertos
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 22:07
Citation de: "Anonymous"
de un je t'avais prévenu je t'es envoyé photo et de deux je jure sur ma vie que j'ai recu c'est la strict verité deja j'ai aucune pruve que ta envoyé aucun numéro de colisss donc aucune preuve ke tu as envoyé ..De plus j'ai fais échange avec maxayne magnum et tibo57 et tout s'est trés bien passé et ca on le marque pas par contre des e ca va pas la on signale.Je suis dcu tout simplementttttt
jespére bientot recevoir le colis sinon ca va me souler pasque la toujours rien depuis vendredi
merci!!!


tu as fait une erreur... tu as juré que tu AVAIS recu... c'est la vérité qui sort de ta bouche....  :mrgreen:  :mrgreen:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2006 à 22:14
non dsl j'ai ecris vite car ca me soule va voir sur mdn je suis membre de confiance j'ai rien reçu et rien prouve qu'il me l'a envoyé pour l'instant c'est plûtot moi qu'il faudrait pleindre j'ai tout perdu meme mn haut moteur qui fonctionnait trés bien sur ma mob vendu simplement pour monter ma mob en xr..voila ca me soule trop
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2006 à 09:53
Voila il est 9h46vers 11h le facteur va passer s'il ne m'apporte pas le colis je vais me considerer comme roulé dans la farine car maintenant ca commence a bien faire car sois disant sa grand mére a perdu le papier comme par magie je n'ai aucune preuve de sa bonn foie
Si sa se trouve aussi je me dis qu'il y a un souci a la poste car j'ai recu un autre colis d'une autre personne sur un forum 5jours aprés seulement il m'avait passé un numéro de colis...
Je sais que sur ce forum je parais etre un étranger mais pas sur mdn ou je suis membre de confiance alors sa suffit je suis trés largement déçu de ce forum et surtout de bil qui même si il paraissait sympatique ce fou de ma gueule
Je vais bien voir si je reçois tout à l'heure ou pas
Moi je vous dis y vaut mieu sinonca va pas se passer comme ca..
Et pr le haut moteur on va s'arranger si je recois le colis mais pas avant
a tout à l'heure pour la suite
merci
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2006 à 10:18
Citation de: "clem136"
Voila il est 9h46vers 11h le facteur va passer s'il ne m'apporte pas le colis je vais me considerer comme roulé dans la farine car maintenant ca commence a bien faire car sois disant sa grand mére a perdu le papier comme par magie je n'ai aucune preuve de sa bonn foie
Si sa se trouve aussi je me dis qu'il y a un souci a la poste car j'ai recu un autre colis d'une autre personne sur un forum 5jours aprés seulement il m'avait passé un numéro de colis...
Je sais que sur ce forum je parais etre un étranger mais pas sur mdn ou je suis membre de confiance alors sa suffit je suis trés largement déçu de ce forum et surtout de bil qui même si il paraissait sympatique ce fou de ma gueule
Je vais bien voir si je reçois tout à l'heure ou pas
Moi je vous dis y vaut mieu sinonca va pas se passer comme ca..
Et pr le haut moteur on va s'arranger si je recois le colis mais pas avant
a tout à l'heure pour la suite
merci
tu n'as pas a etre decu du forum, il ne fauit pas generaliser meme si c'est comprehensible, perso BIL a toujours tout envoyé meme sans numero....
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2006 à 11:02
au début vous n'avez même pas cherchez vous avez dis c'est un nouveau membre il t'a roulé direct vous avez pensé ca TOUS je regrette ca...et pr bill le facteur n'est tjr pas passé j'attends
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2006 à 11:45
bon bé voila toujours rien pour aujourd'hui ca me rend la tête si il veut faire preuve de  bonne volonté qu'il appel la poste pour demander si le colis est parti ou ce qui se passe sinon je considererai qu'il me l'a pas envoyé et qu'il m'a arnaqué à moi...
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 08 Juin 2006 à 12:33
Citation de: "BABAR"
Citation de: "bil"
donc on avait fait un echange des coque de xr avec barre et tout contre sont moteur malossi je recoit le kit comme prevut et la jai ue la mauvaise surprise de voir letat il mavai parler d une rayure minim rien de bbien grave celon lui a peine on pouvai la sentiravec cest doigt .... et la deux belle rayure bien profonde le piston et marquer aussi et de plus la culasse et le piston sont plein de petit impact donc un kit inutilisable  :gf:  
de plus part le plus gr des hazard il ne recoit pas mon colis (javai envoyer un bas moteur avec pour contre le sien donc je me retrouve avec des piece soit disant tjr pas ariver et un moteur inutisiable jpete un cable a faire atention a lui



tu dit que si la culasse a des petites impact on ne peut pas l utiliser ?
moi ma culasse (bidalot) a des super impacts et elle marche très bien.. c' est peut-etre le bloc piston qui a fat sa.
pour ce qui est de bil, j' ai eu le meme probleme avec lui... quelle coïnscidence !  :sm7:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire