[YAMAHA] DT-X kit déco noire (dernières photos p.6)

Auteur Sujet: [YAMAHA] DT-X kit déco noire (dernières photos p.6)  (Lu 12650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 17:28
Alors l'anti-2T, on apprécie quand même hein?!  ::) Pour preuve que je dis pas que des conneries!!!  :D

Sur le coup j'ai même pas cru que c'était toi, mais si, tu t'es convertis!  p!!

Trés belle machine! Perso je n'adhère pas complètement à la plaque phare, mais le reste c'est wahou!!  :o

Magnifique!

Et alors, ça pousse pas mal nan?!?!  ;D
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 21:37
Ouh oui sa pousse et toi t'est encore en pot d'origine alors je te dit pas avec le pot :D

  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 22:14
Tkt pas, le pot sera une des modifications  :)

Mais pour le moment elle pousse bien assez!!!  p!!

Et puis, il y a une chose que je regretterai amèrement en changeant de pot, c'est la sonorité. J'ai beaucoup le son feutré et discret du pot d'origine (beaucoup moins sa cartouche à chicanes et ses systèmes anti-pollution...). Ca étonnera d'autant plus les kékés mécaboiteux quand  tu mets la poignée dans l'angle et que tu les enfume royalement!!  ;)

Mais ton pot est vraiment sympa!  p!! De toute façon ça sera soit un giannelli, soit un arrow (j'adooooooooore le titane!!!!!  love! )

Mais en attendant, sans autorisation (de la part des parents, allez comprendre pourquoi) je suis parqué dans les chemins et les trés petites routes vers chez moi  :'(

J'en peux plus, une machine comme ça, ça a beau ètre souple et coupleux à souhait ça demande à grand cris qu'on cravache dans les hauts régimes!!!  :P
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 22:17
Pourquoi y veule pas que tu bouge ?
Moi je l'ai eu hier j'ai deja fait 200 bornes x)

Par contre Gianelli ce fende au niveau d'une soudure a cause des vibrations fait gaf , et y fait un très beau bruit :)

  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 22:29
C'était en partie dit comme cela. J'ai acheté cette moto parce que c'était vraiment une super occas, mais il ne m'avaient pas caché qu'elle ne serait pas assurée tout de suite.

De toute manière maintenant les papiers sont fait (3 allez retours à la sous préfecture!!!!!  >:( la prochaine fois je fais ça par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre!), il me reste à faire faire la plaque, l'assurance suivra bien sous peu  p!! Ils ne sont pas non plus sadiques!!  ;D Déja que là c'est dur!  ;)

La semaine je serai à l'internat, le week end y'a de fortes chances qu'il fasse pas super beau pour le moment (j’essaye de me consoler comme ça mais j'y arrive pas!!  ;) ).

Le giannelli (comme tout les autres pots adaptables) donne un bruit beaucoup plus sec à la moto. Il claque beaucoup plus (et fait beaucoup plus effet 50). Pour quelqu'un qui n'aimait pas le 2T en particulier pour son bruit c'est étonnant que tu apprécie celui d'un pot adaptable!!  ;D

Enfin, pour le moment t'as l'air conquis et je te comprends bien!!  ;) C'est pas pour rien que je te la conseillais!  :P Et je maintiens, si t'es sous le charme maintenant tu le resteras, c'est pas ce genre de machine qui te posera des problèmes!!  ;) Traite la bien, respecte les temps de chauffe, une bonne huile et une bougie neuve de temps en temps et elle te le rendra!!  p!!

Moi je l'ai eu hier j'ai deja fait 200 bornes x)


Et pourtant je sais pas si t'as remarqué mais elle est hyper confortable!  :o Selle parfaite, assise procurant une bonne posture, je la trouve au top niveau confort!  p!!
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 22:32
Oui le pot fait plus cross maintenant , mais moi j'aime bien parce que il est vachement bruyant tout le monde ce retourne x) !

Et moi je la trouve pas super confortable pourtant , la selle est super dure , et je sais pas tu fait quelle taille mais moi elle est juste je fait 1,85 cm.
Mais bon sa reste largement supportable beaucoup mieux que ma gpr par exemple :D

  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 22:39
Comparée à celle de ma 50 je préfère largement cette selle!!  :(
C'est un confort ferme certe mais ça combine sportif mais tout de même confortable

Et e pot oui, je pense qu'il doit y avoir du monde qui se retourne  ;) méfie toi de ça remarque

Je fais 1,75 à peu près.. elle m'est nickel
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 22:42
Ah moi je suis a peine trop grand :P
M'enfin sa reste positif hein :)

  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 16:35
Perso niveau sonorité, j'préfère la giannelli :P

Mais sinon en pot d'origine, c'est vrai que c'est sympa p!!

Ps: Tu pourrais pas repeindre ta couronne en noir? Car la elle fait tache je trouve..
« Modifié: 04-01-2013 16:37:35 par kat2m »
  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 18:22
le giannelli à un bruit beaucoup plus cross en effet  ;)

j'aime bien la discrétion... surtout quand c'est pour cramer des 50cc  ;)

je vais surement passer en pignon de 15 (perdre une dent), j'en profiterai pour repeindre la couronne.
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 19:57
C'est peut-être pour ça alors :)

Car il y a des 50cc qui ose te toucher avec cette bête la? Perso j'vois une 125 avec un moteur 2T je laisse tomber si je suis en 50cc ^^

Besoin de plus d'accel?
  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 21:27
Pour le moment je n'ai pas encore l'autorisation de m'en servir (je viens de faire faire la carte grise hier).
Donc je peux pas te témoigner des situations que j'aurais vécu, mais t'en fais pas, devant mon lycée y'a assez de c**, euh, d'ignorants pour se frotter à un 125 2T!  ;)

Et là tu te fais plaisir!  :P

Je pense changer le pot, on gagne donc à tout les étages et également en allonge et en pointe du fait de l'absence de cartouche à chicanes et de catalyse. Avec un pignon de 15 on conserve la même pointe mais avec une accélération de malade! j'adore le supermotard et son accélération. Avec seulement pignon de 15 et pot tu as de quoi faire décrocher pas mal de gros cube si les enchaînements de virages durent assez   ;)

Et puis, je me moque de la pointe. Ce qui donne les sensations et l'efficacité c'est l'accélération!  :)
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 01:15
Je vois !

Tu es donc un pure supermotard alors ;)
  • Membres
  • *
  • 497 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 22:37
J'adore le supermotard!  :)

Tout simplement parce que t'as pas besoin d'aller vite pour te faire méchamment peur, que tu peux y mettre n'importe quelle machine en face ça te la bouffera au démarrage, que c'est insuivable sur route ouverte, que leur ligne est simplement à tomber!!  love! Enfin, j'aime le supermot dans son intégralité et dans sa philosophie!  love!
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
  • Membres
  • *
  • 7548 Messages (Maitre)
  • Karma: 325
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 23:51
J'adore le supermotard!  :)

Tout simplement parce que t'as pas besoin d'aller vite pour te faire méchamment peur, que tu peux y mettre n'importe quelle machine en face ça te la bouffera au démarrage, que c'est insuivable sur route ouverte, que leur ligne est simplement à tomber!!  love! Enfin, j'aime le supermot dans son intégralité et dans sa philosophie!  love!

Beau résumé ! On est dans le même monde alors :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire