Mes machines, passées et présentes !

Auteur Sujet: Mes machines, passées et présentes !  (Lu 16968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 21 Mai 2011 à 20:00
salut franchement super belle moto   et c'est pas tout les jours que on voit une personne de plus de 25 ans sur un booster lol si on peut avoir une ou deux photo du booster
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 22:23
je suis de Hal
Hal-alala que de Belges partout... on n'a peut-être pas de gouvernement mais on n'est pas inactifs dans tous les domaines pour autant  :-X
Citer
franchement super belle moto   et c'est pas tout les jours que on voit une personne de plus de 25 ans sur un booster  si on peut avoir une ou deux photo du booster
Il est commandé, je dois le reçevoir à partir de Jeudi donc il sera tt d'origine, juste débridé pot et vario, pas de quoi faire de belles photos même si j'en ferai surement qd même, pour la forme  ::) Sinon je sais que c'est rare sur un Booster à plus de 25ans mais que veux-tu, je suis un vrai gosse..deux roues, une poignée de gaz, un moteur généreux et je retombe en enfance  ;D
**parti manger des knacki Herta avec un petit filou** p!4
« Modifié: 22-05-2011 17:06:31 par MacAdam Slider »
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2011 à 08:32
tu as eu de belle machine mais ma préférer reste le bosster ( /au ;D) non la cbr  :o j'adore !! elle est vraiment très belle de cette coloris  p!!
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2011 à 14:51
Bienvenu sur le forum ;)
De bien belles machines !
La CBR est magnifique, on voit que tu en as bien pris soin depuis que tu l'as  p!!
Sur Nurburgring y doit y avoir de quoi l'exploiter  :P
     
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2011 à 17:02
Merci à tous les deux  ;)
Sur le ring oui c'est sûr on se fait plaisir, entre 2 autocars  ;D
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2011 à 19:53
trop belle ta cbr  love!
dis moi on a pas eu ce coloris sur le marché français j'en ai jamais vu avec le jaune dominant, j'ai pas raison?
sympa aussi le scoot pour aller taffer sans se ruiner et garder la "grosse" pour le weekend  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 01:16
trop belle ta cbr  love!
dis moi on a pas eu ce coloris sur le marché français j'en ai jamais vu avec le jaune dominant, j'ai pas raison?
sympa aussi le scoot pour aller taffer sans se ruiner et garder la "grosse" pour le weekend  ;)
je ne sais pas du tout sous quels coloris elle est sortie sur le marché français  p! ..ce que je peux dire, c'est que même chez nous, les 954 RR sont déjà fort rares mais en jaune elle l'est encore + quand on la croise, en Belgique et en Allemagne, c'est surtout en rouge ou en bleu (cfr photos ci-dessous).  Perso, je la cherchais en rouge au départ mais je suis tombé sur l'occase en or et elle était jaune..après coup, je préfère car on n'en voit que très rarement  :)



les américains, quant à eux ont eu droit à ces coloris beaucoup plus austères et la moto est sortie sous l'appelation SC54 chez eux :

Il manque un coloris américain (bleu marine en dessous et blanc nacré au dessus mais je ne retrouve pas la photo  /boulet)
Le seul truc pour s'y retrouver, c'est que lorsque le réservoir est noir, c'est une 2003, qd il est de couleur c'est une 2002..

Allez hop, pour ceux qui n'aiment pas le jaune, une rouge que je trouve encore splendide malgré son âge, avec un bras oscillant HRC qui n'a pas pris une ride :


une noire brillant & mat repeinte avec autocollants origine blancs :


et, en bonus, la seule qui pourrait me faire faire des infidélités à la CBR pour le mythe, le look et le moteur de pure folie..  love!
Honda RVT 1000-RC-51 1&2 pour les ricains, HONDA VTR 1000 SP1&2 pour nous :
« Modifié: 23-05-2011 01:52:29 par MacAdam Slider »
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 15:03
Magnifique ! Moi j'aime bien les 2 américaines et la noir brillante et matt avec autocollants d'origine la  p!!
Dis moi juste, combien de chevaux fait la bête en full ?  /au
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 15:14
Un peu plus de 150 il me semble non  ?
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 15:48

- il a 34000km, se porte comme un charme mais je l'épargne un max car pas le budget pour changer prochainement :) donc je laisse ses 155 bourrins se dégourdir les pattes quasi exclusivement sur circuit ou pour quelques ballades ;


;)




J'aime bien en Jaune moi  :P
     
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 17:48
L'er6 n'est que disponible en version bleue (version antérieure à 2011) aux usa, normal qu'on en voit jamais dans les vidéos ^^
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 20:07
Un peu plus de 150 il me semble non  ?

151CV toute d'origine la 954. Mais pour une "vieille" sortie en 2002, elle ne fait que 168kg par contre (merci les pièces moto GP saisons 2000-2001 HRC love!)...
Sinon avec ma vieille mémère de 2003 bichonnée et entretenue comme pas deux, avec transmission modifiée pour beaucoup + de pêche en bas et plus d'allonge (avec du coup un bon "creux" de 7 à 10000 tours en contrepartie -m'en fous j'y suis pas souvent :p - et une consommation d'avion de chasse par rapport aux réglages d'origine bien sûr), je tape encore le 0 à 100 en 3,28sec et 300km/h pil poil au radar de circuit... jamais pu voir le 3 comme premier chiffre du compteur vu que ce **biiiiip**  de compteur bloque à 299..f!1
Tu la sens bien ma grosse frustration là ou pas?  ;D
La légendaire frustration du 299km/h compteur pour ceux qui connaissent pas, en gros et en images ça donne ça :http://www.youtube.com/watch?v=8-fHJIw6Lh4&feature=related(voir la fin)

Sinon, toute d'origine avec pot d'origine ça donne ça sur banc Dynojet :
http://www.youtube.com/watch?v=uZXcdkEPFpQ&feature=related (rien d'intéressant avant 2'25")
« Modifié: 23-05-2011 20:38:03 par MacAdam Slider »
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 20:21
Je pense que t'en à pas vraiment besoin du compteur qui va a plus de 300 sur nos "belles" routes belges en tout cas ^^
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2011 à 20:50
Je pense que t'en à pas vraiment besoin du compteur qui va a plus de 300 sur nos "belles" routes belges en tout cas
oui mais perso rouler en Belgique avec une sportive, j'ai quasi abandonné l'idée.. 9x/10 je vais rouler en Allemagne (suis à 25min à peine de la frontière et leurs routes sont vraiment incroyablement bonnes partout, même dans les plus petits patelins paumés de l'Eifël) et 1x/10 sur circuit...de temps en temps au Luxembourg aussi où les routes sont bien meilleures aussi..qd je roule en Belgique, c'est soit près de chez moi pour faire des ptits réglages ou me rendre à une concentration un truc dans le genre...beaucoup trop merdiques nos routes pour une sportive...déjà qd je roulais en Bandit je le pensais mais depuis que j'ai la CBR c'est pire encore... vraiment pathétiques leurs rafistolages de voiries..


Citer
c'est dommage qu'en fonction du pays les coloris sont dispo ou pas.
je me souviens de la cbr 929 erion racing vendue au states et non importée en europe:
 
elle m'a bien fait baver aussi celle là.. on l'a vue à toutes les sauces dans les magazines moto pendant un bon moment d'ailleurs.
« Modifié: 23-05-2011 20:59:54 par MacAdam Slider »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire