Mes machines, passées et présentes !

Auteur Sujet: Mes machines, passées et présentes !  (Lu 16950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 23:39
Suzuki Bandit 600 N '98, pot Doma racing chromé sur mesure, tête de fourche Optima Racing, durits avia, Disques et machoires AV Beringer endurance.


Suzuki Bandit 1200S 2001, pot Nikko Racing oval position haute, carénage complet JMV Concept.


Mes montures actuelles :
(ma compagne depuis déjà 8ans  love!)
HONDA CBR 954 RR Fireblade Full Power '2003, pot Doma Racing chromé, bulle Haute Ermax, capot de selle Honda.


et..cherchez l'intrus..

MBK Booster Naked 12" de 2011 pour aller au taf 10km plus loin
-Kit Polini Corsa Fonte 70cc ;
-Carbu DO 19 PHBG ;
-Vilebrequin Motoforce Evolution Masses pleines ;
-Pot Yasuni R Black Edition ;
-Boîte à clapets Malossi ;
-Filtre à Air Malossi Box Red;
-vario Malossi Multivar (provisoirement car MHR overrange prévu);
-Courroie X-Kevlar Belt Malossi ;
-ressorts de poussée et d'embro Malossi jaunes;

« Modifié: 03-07-2011 13:55:53 par MacAdam Slider »
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 23:54
Salut a toi, le 954 ::)
Les bandits je ne les trouve pas terrible, et tes carengaes complet c'est des ermax normalement ;)
Et pourquoi tu prend un spirit pour aller taffer alors que ta le 954 ds le garage ??
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 00:33
A la limite pour aller au taff pourquoi pas au moins une petite 125 ?
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 04:27
Salut a toi, le 954 ::)
Les bandits je ne les trouve pas terrible, et tes carengaes complet c'est des ermax normalement ;)
Et pourquoi tu prend un spirit pour aller taffer alors que ta le 954 ds le garage ??
bah les bandit c plus trop d'actu question esthétique c sûr.. faut dire que c'est ce que j'avais de 98 à 2003, ça commence à dater   ;)
Sinon le pourquoi du booster sur la route et le CBR au garage, c'est très simple à comprendre...
- le CBR consomme 10L/100 mini ;
- il est réglé pour la piste ( et je roule avec 1 amorto de direction hyper dur, je n'aime que ça et c'est donc pas trop agile dans les bouchons que je me tape actuellement tous les matins..)
- si elle ventile pas en roulant à un rythme correct, la t° monte hyper vite à 105°, le ventilo carbure un max et t'as les miches cuites à la coque en 3minutes ;
- Et quand je me faufile de manière à garder un bon rythme, il n'a quand même pas le temps d'arriver à température jusqu'à mon taf et donc roulerait en permanence à la plus mauvaise température (pour flinguer un moteur de sportive, on n'a pas encore trouvé mieux mis à part les énormes coups de gaz à froid de certains kékés pour prévenir le voisinage qu'ils ont du lourd.. ;
- il a 34000km, se porte comme un charme mais je l'épargne un max car pas le budget pour changer prochainement :) donc je laisse ses 155 bourrins se dégourdir les pattes quasi exclusivement sur circuit ou pour quelques ballades ;
- pas d'endroit sûr au taf pour éviter le vol ou les griffes (et à choisir, je préfère qu'on me tire ou m'abîme un booster à 2000 plutôt qu'un CBR qui en vaut encore 3 à 4 fois + et qui n'est pas plus compliqué à poser sur un plateau à 2.. ;
- j'habite en appartement, la moto "dort" bien au chaud dans le garage de mes parents qui habitent plus loin que mon taf car je n'en ai pas(snif)..je n'ai qu'un hall d'entrée de 2mètres de long pour y ranger un scoot et un petit => d'où le booster, entre autres raisons...
Citer
A la limite pour aller au taff pourquoi pas au moins une petite 125 ?
Pour le choix du booster 50cc(pas pour longtemps :p) au lieu d'un 125, y'a une double raison...le coût d'utilisation et de l'assurance d'une part et une grosse envie de me replonger les mains ds le cambouis comme à mes 16ans en le boostant à fond (j'ai 34 ans, disans que je dois approcher l'âge du vieux con nostalgique de son adolescence ainsi que d'autres de mes potes du même âge d'ailleurs, ce qui me rassure un tout petit peu ::)

Bref, croyez-moi, que de bonnes raisons pour celà  :)

PS: le carénage de la Bandit 1200 dont j'avais oublié la marque, c'est du JMV concept, j'edit de ce pas :)
« Modifié: 22-05-2011 02:29:46 par MacAdam Slider »
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 08:23
freinage casi berhinger humm le reve

en tout cas de superbe machines
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 12:46
bienvenu sur le forum et superbes machines,

on peu avoir plus de photos de la cbr ? ^^
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 13:54
Lol, je comprend mieux, tkt mon pere lui, pour se rappeler son enfance, il veut bricoler ma tzr  :o
Mais lui ete au 103 et quand il me raconte ses exploit, j'ai peur ^^
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 15:03
Ben justement, pourquoi passer sur un booster et pas une belle 103 ou 51 d'époque propre et biens moins chère ?
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 15:53
Ben justement, pourquoi passer sur un booster et pas une belle 103 ou 51 d'époque propre et biens moins chère ?
Parce que je voulais énormément de possibilités de tuning (je trouve qu'il y a qd même un peu plus de pièces pour le booster et surtout pour stunter en 103 c'est pas le pied :)

Citer
bienvenu sur le forum et superbes machines,

on peu avoir plus de photos de la cbr ?
Merci pour l'accueil :)  pour les photos je vais en poster d'autres pas de soucis mais je n'en ai pas des masses.. celle de mon avatar n'est d'ailleurs pas la mienne même si c'est exactement la même à la marque du pot (akra sur l'avatar et Doma Racing sur mesure pour moi) et au tapis de réservoir en cuir près (que je n'ai pas et ne veux pas)..

achetée dans cet état ci, toujours en rodage à un jeune qui pensait qu'il était possible de débuter avec ça et qui s'est fait la peur de sa vie:



sur le parking du Nurburgring en mode duo :



exactement la même que moi sauf pot et tapis de réservoir..et un beau lac suisse derrière :


3/4 arrière :


mon fond d'écran :
« Modifié: 11-08-2011 19:17:18 par MacAdam Slider »
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 15:57
freinage casi berhinger humm le reve

en tout cas de superbe machines

J'ai toujours les machoires et elles sont à vendre dans un état irréprochable, bichonnées et nettoyées à la brosse à dents ;)
Par contre, je n'ai plus les disques..
Attention c du Behringer Endurance, ça doit chauffer, durits Avia OBLIGATOIRES et ne convient pas pour les petits trajets quotidiens..sinon jamais rien connu de meilleur et d'aussi bien fini..
« Modifié: 21-05-2011 16:06:34 par MacAdam Slider »
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 17:25
Superbe cette Cbr!

Juste la positon de la plaque..
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 17:44
Superbe cette Cbr!

Juste la positon de la plaque..
Entièrement d'accord, de toutes façons avec les nouvelles plaques européennes qui arrivent, le popotin de nos belles va vite ressembler à des tracteurs agricoles  :'(
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 18:19
Question bête: tu es de Belgique ou de France ?
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • rappel Tétanos le 14/04/2018
  • AVANT: Honda Wallaroo, Honda MBX 80, Suzuki Bandit 600N, Suzuki Bandit 1200S MAINTENANT : Honda CBR 954 RR Fireblade Fullpower 2003, MBK Booster Naked 12" 2011 et Renault Megane CC '2005 (4 roues, c'est au moins 2 de trop !)
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 19:38
Question bête: tu es de Belgique ou de France ?
point de vue nationalité suis hybride franco-belge  :P mais j'habite en Belgique, près de Liège.
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 19:59
je suis de Hal ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire