[Thumpstar] est partie, mais...

Auteur Sujet: [Thumpstar] est partie, mais...  (Lu 19483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2009 à 18:32
ta des chiotes dans l'atelier?on ne peut pas prevoir  ::)  :P
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 04 Février 2009 à 10:51
je suis plus malade et meme quand c'était le cas j'ai pas du y aller beaucoup lol bon fini HS la dessus maintenant; vous allez me foutre la honte mdr
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 13:01
mdr  sa peut arivé  ::)allé stop  p!!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 04 Février 2009 à 19:46
Bon alors ces vidéos elles viennent???  :P trop impatient moi!  ;)
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 06 Février 2009 à 18:29
Bon, j'ai monté les pneus SM sur les roues et enlevé les pneus cross, et je me suis rendu compte que ma chambre à air de la jante arrière a été arrachée, trop de puissance j'vous dit!!

Donc, je trouvais que ça marchait déjà fort, alors que ça patinait... Laissez moi vous dire que j'ai senti la différence avec les pneus SM, ça lève en 1ere, 2eme...3eme!!! Et ça pousse vraiment fort! Je pense qu'il y a aucun scooter de ma ville qui peut me niquer au feu rouge  8) mais bon là n'est pas l'intêret me direz-vous!

Aujourd'hui petit cache-cache avec les flics c'était bien marrant de pouvoir passer dans des chemins qu'ils devaient contourner avec leur voiture, mais bon après j'ai calé et j'ai noyé le moteur(elle cale facilement et le moteur se noie facilement aussi! chose qui ne m'arrivait jamais avec la XSS 125). Heureusement une petite descende s'est présentée alors j'ai pu redémarrer direct en la poussant en 3eme)...

J'ai eu des news pour le kit plastiques, ce sera dans 2 semaines; aller courage!! en attendant j'ai monté celui que je prévoyais pour la XSS, celui d'origine thump mélangé avec les caches XSS pas cassés..



Bon alors ces vidéos elles viennent???  :P trop impatient moi!  ;)

Quelles videos?

Malheureusement j'ai un APN de mathusalem, avec carte CompactFlash 128Mo(oui, ça existe encore  ::)) et il y a un mode vidéo, mais pas de micro ^^ et qualité laisse à désirer... En plus j'ai pas encore été tester ma bécane sur un circuit...
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 07 Février 2009 à 10:51


J'attends toujours le kit plastiques... Et ensuite je verrais pour un beau kit déco mais malgré tout le temps que j'ai eu pour y réfléchir j'arrive pas à trouver LE kit déco. arf!
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 07 Février 2009 à 15:39
oui c est une décision dure a prendre surtout que tu peux changer totalement le style de ton dirrt juste avec un kit plastique et kit déco, donc on a du mal a s imaginer parfois.

Avec les gendarmes? T as fais du dirt dans la rue alors??? t es pas un peu malade lol ? Et pour la chambre a air ca arrive quand t as pas assez de pression le pneu tourne et arrache tout, mais trop de pression et ton dirt réagit comme une merde apres... le juste equilibre.

Pour ce qui est du moteur qui se noit faut peut etre voir la bougie peut etre que son ecartement d electrode est trop élevé, car si t as pas de trou d acccel ni rien ton carbu est bien réglé donc ca devrait etre bon.

C est normal que ca calle plus facilement car quand tu prepares un moteur pour plus de puissance tu perds un peu en bas régime donc ton moteur est plus pointu mais faut faire attention de bien débrayer a fond... Il se peut aussi que tes réglages aient été faits pour les hauts régimes donc que si tu tires pas a fond dedans ca noit le moteur...
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 08 Février 2009 à 11:22
Bah en fait il y a masse de chemins pas loin où on va rouler sans déranger personne, mais je suis obligé de passer par quelques quartiers, et ya des chemins piétons alors on passe par là! Généralement je roule avec Jon et ya jamais personne mais dès que je me retrouve tout seul tu peux être sûr que comme de par hasard la police passe par là!

Sinon, ma bougie va très bien mais comme tu le dis, avec ce moteur on peut moins jouer à bas régime et je ne le connais pas encore très bien(je n'ai pas beaucoup roulé), une fois que j'aurais été sur circuit ça ira beaucoup mieux! Sinon c'est un vrai petit monstre, même si je perds du couple je préfère de loin ce moteur là!! Sensations garanties!
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • dirt apollo am-d2
    • Voir le profil
Le 08 Février 2009 à 13:32
le kaitham est réputé mou a bas régime,c'est un moteur qui s'exploite dans les tours
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 08 Février 2009 à 17:35
Hello à tous!!

Tout d'abord voici les photos de l'AGB27 de Jon, qui a monté un kit plastique blanc avec déco Apollo... Ne me demandez pas pourquoi, il adore ce kit alors voilà il voulait ça... Et il l'a adapté, évidemment il n'allait pas d'origine.









Avouez que pour une AGB27 elle n'est pas mal!

Voici la mienne à présent, avec le kit plastique bleu de ma XSS, et sans kit déco...







Et voici une petite astuce très simple pour plus être emmerdé par le cache poussière de la commande d'embrayage qui descend tout le temps...



Et pour finir... Une petite vidéo(sans son, APN de m****) d'un essai de la Thump mais vous constaterez qu'il y a un gros problème de fourche, vivement le mois prochain pour les nouveaux bras U-Power ;)

http://www.youtube.com/watch?v=LFPjSTvcND4
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 08 Février 2009 à 19:16
ta fourche est réglée trop molle je crois car vu comme elle se plante avec un freinage il me semble qu elle est un peu molle.
Vraiment dommage pour le son car du coup je suis sur que ca rend vraiment moins bien qu en vrai.

Et la agb ne vaut pas ton dirt t inquietes  ;)

et moi aussi j aime bien le kit deco apollo mais je l aurais pas acheté pour mon dirt  :P
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 08 Février 2009 à 19:22
Pour la fourche j'ai essayé 36 réglages, rien ne change! Le bras gauche est griffé, il grippe, pourtant ma roue avant on ne sait pas serrer l'axe fort, c'est bien conçu exprès pour pas avoir ce souci.

Je me casse pas la tête le mois prochain c'est les bras U-Power et c'est tout je vais pas retravailler quelque chose qui est déjà abimé..Et puis 190 euros pour une fourche qui ira super bien c'est pas du vol je pense ;)
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Dax jincheng, Kite-board, Clio RSi 93', Clio 3 08'
    • Voir le profil
    • Nos petites bombes
Le 22 Février 2009 à 11:51
UP!!!

Colis reçu: Kit plastiques blanc, sélecteur type five'o anodisé or, et achat d'un filtre UNI.









Sinon la fourche va beaucoup mieux depuis qu'on a mis de la pression d'air dedans... Je sais c'est pas le top mais au moins c'est roulable pour l'instant et ça m'évite de poncer mon garde boue à chaque freinage!

J'attends les sous d'ici quelques jours pour investir des pneus cross sur mon autre jeu de jantes, les bras de fourche U-Power...

Pour le kit déco, je vais en faire un moi-même sur base de celui d'origine Thumpstar, que je modifierai avec l'aide d'un pote infographiste, puis je le ferais imprimer chez un pro...

Ma dart commence déjà à faire plus "neuve" ^^
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 22 Février 2009 à 12:03
trop belle!  :-*  ;)  ton selecteur est pas un peu haut!  :o
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 22 Février 2009 à 17:09
elle est propre!  p!! 
et oui t as un peu le selecteur au ciel non?

Ta fourche je comprends pas t as mis de l air sous pression dedans mais elle a une valve faite pour ou t as juste bourriné?

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire