[loncin] 125

Auteur Sujet: [loncin] 125  (Lu 8449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 797 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Korple-Motors <3
  • aprilia RS 50
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 19:11
Salut les gars tout d abord merci pour vos aides...en fait c est bon pour mon carbu(mikuni 26) il fonctionne mais maintenant s est ces putins de réglages je n arrive pas elle broute au 3/4 de la poignée,elle ne monte pas dans les tours j ai bo regardé tout les tuto mais je galère a le reglé la dirt broute...help me....sinon j ai recu mes pièces ce matin
_kit déco
_échapemment MX200(cartouche Gunshot)
_poignées
et la j attend
_filtre a air UNI
_cale pieds acier
_levier d embreyage et frein renforcé acier


Faudrais la réhaussé ! x)

elle est bien pour une chinoise !

t est entrain de gaspiller de l argent pour rien

Sa dépend si il va faire des ballade avec ces bon ;)
Moi j'ai aussi modifié la mienne ! x)

je vous mets les photos aprés montage suite a ma première commande







A vos com.....


banni pour démence!!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 19:21
oui je m en serts juste pour balades...mais pas cette semaine car je n arrive pas a régler ce putain de carbu
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 21:29
fallait garder le carbu d'origine (si tu la changer) moi ta fourche elle me fait peur j'ai l'impression quelle va se faire la male!!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 21:39
t inkiète ma fourche est bien sérré....et pour le carbu c'était celui qui était dessus quand j ai acheté la dirt(occasion), la j ai commandé un MOLKT 26/24 j'espere qu il sera pré-réglé
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 21:44
il a beau être pré-réglé sa change rien quelque réglages ne font jamais de mal !!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 23:57
DirtKiller me disait de la réhausser...vu que je suis novice(je demande qu a apprendre) comment faire pour la réhausser? et est ce que avoir des prises d air au nivea du filtre a air?
« Modifié: 06-05-2011 23:36:24 par PsyKozZ »
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2011 à 01:12
pour la réhausser je crois qu'il faut visser les deux gros écrou qu'il y a sur ton amorto et oui il peut y avoir une prise par exemple ta pas de collier a ton filtre a air l'air peut très bien rentré !!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire