[loncin] 125

Auteur Sujet: [loncin] 125  (Lu 8453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2011 à 13:05
Salut les gars alors voila les photos



et en ce qui concerne le carbu 30 alors je veux juste savoir si sa fonctionnera quand meme, je saais je dois etre relou mais je le recois demain et avant de le monter je préfère demander et etre sur...car pour le moment j ai un mikuni 26 et le problème c est en voulant le nettoyer je pense avoir perdu une pièce qui maintient le pointeau car la en fait j ai bien mon pointeau sur mon double flotteur mais il ne tien plus,il glisse(doit manquer un clip qui le maintien sur la tige en fer) donc les flotteurs retombent,voila une photo: HELP ME PLEASE







  • Membres
  • *
  • 760 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • fume avant ke la vie te fume :)
  • honda 4t 250cc derbi senda xtreme 50cc poket bike karting 250cc
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2011 à 13:15
bha avec ton carbu de 30 sa va fonctionner mais ta moto sera tres mal regler
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2011 à 13:30
c'est a dire mal régler?...quel seront les symptomes?


.....sachant que moi je men sert vraiment juste pour balade et non pour terrain de cross
  • Membres
  • *
  • 760 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • fume avant ke la vie te fume :)
  • honda 4t 250cc derbi senda xtreme 50cc poket bike karting 250cc
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2011 à 13:34
Bha t est reglage seront mauvais quand tu va accelerer tu va avoir trop d essence tout des truc du genre et les symptome je sais pas
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2011 à 13:56
moto qui montera pas dans les tours trou d'air des choses comme sa !!!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 01:02
bref,ça va pas tourner,ont le dit depuis deux pages
...
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 01:02
pas faux ptdr
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • *
  • 797 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Korple-Motors <3
  • aprilia RS 50
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:07
:O Ces egalement la premiere fois que je voit un 125 vertical !

Pour ton carbu ces normale que les floteur retombe ! ces l'essence qui les fait remonté !

J'ai raison ou pas ? x) ( j'sui jamais sur ;) )

banni pour démence!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:48
ta raison pour le flotteur vu qu'une fois qu'il est en haut c'est lui qui bloque l'arrivé d'essence!!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • *
  • 797 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Korple-Motors <3
  • aprilia RS 50
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 11:50
ta raison pour le flotteur vu qu'une fois qu'il est en haut c'est lui qui bloque l'arrivé d'essence!!

:D  Ta vu je suis INTELLIGENT ! xD
banni pour démence!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 13:08
ouai je vois sa ptdr en même temps y'a n'a qui le save pas il ne save même pas ce qu'est un gicleur alors
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • *
  • 797 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Korple-Motors <3
  • aprilia RS 50
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 14:34
ouai je vois sa en même temps y'a n'a qui le save pas il ne save même pas ce qu'est un gicleur alors

xD !!

Bah il y en a qui ne s'intéraisse pas plus que sa non plus !

Il y a 1 ans je savais pas non plus se que cetait un gicleur ! x)
banni pour démence!!
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 16:51
voila tous s'apprend
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 17:27
Salut les gars tout d abord merci pour vos aides...en fait c est bon pour mon carbu(mikuni 26) il fonctionne mais maintenant s est ces putins de réglages je n arrive pas elle broute au 3/4 de la poignée,elle ne monte pas dans les tours j ai bo regardé tout les tuto mais je galère a le reglé la dirt broute...help me....sinon j ai recu mes pièces ce matin
_kit déco
_échapemment MX200(cartouche Gunshot)
_poignées
et la j attend
_filtre a air UNI
_cale pieds acier
_levier d embreyage et frein renforcé acier

je vous mets les photos aprés montage suite a ma première commande







A vos com.....

« Modifié: 05-05-2011 19:02:23 par PsyKozZ »
  • Membres
  • *
  • 760 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • fume avant ke la vie te fume :)
  • honda 4t 250cc derbi senda xtreme 50cc poket bike karting 250cc
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 19:06
t est entrain de gaspiller de l argent pour rien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire