Bon bah voila les new's en image :
Guidon Conti monter, potence TNT de lil ( encore
) monter, carter de kick monter, carbu monter, boite a air fait maison ok, il reste les phares et le réservoir ainsi que fixer la plus part des carénages et racheter une trappe moteur et il sera prêt pour la vente après un pti coup de nettoyage
Il reste aussi les réglages, la varia a pas l'air trop mal par contre j'ai laissé le GP de 90 qui était sur le carbu je suis beaucoup trop riche
Je vais tester 75 demain je pense
Donc cette après midi j'ai monter tout sa et j'ai régler le ralenti, mis un joint de pot neuf, j'ai refais un bout de faisceau électrique car le néman marcher pu la cosse était débranché et quand je la rebranché et le re-débrancher direct elle était foutu du coup j'ai coupé, j'ai mis un bout de fil et 2 domino et hop c'est réglé je mettrais du chatterton dessus demain pour faire propre pis sa sera bon
Tout l'électrique a pas l'air trop mal sinon a part les feux que je peut pas encore tester car j'en est pas ceux qui sont monter dessus sont vides il y a juste les caches c est pour faire mon flag devant les flics quand je le test
Bon sinon deux petites vidéos pour vous montrer comment sa tourne :
Ralenti pas régler :
http://www.youtube.com/watch?v=j-583MdI6ig&feature=youtu.be il déconnais je sais pas pourquoi
Mais depuis que j'ai régler le ralenti il tourne nickel :
http://www.youtube.com/watch?v=tROAMrT8gA4j'ai voulu vous montrer ma gaine électrique qui relis mon carbu a ma BAA
On voit aussi ce que j'ai fait au néman et vous voyez il faut beaucoup de chatterton pour protéger tout ces fils la
A vos claviers les gars j'espère que ca vous plait et
a ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé ^^