[MBK] Booster spirit 03 en resto peinture fini scoot remonter :)

Auteur Sujet: [MBK] Booster spirit 03 en resto peinture fini scoot remonter :)  (Lu 39791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • honda mbx 50 et beaucoup d'autres :D
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 10:36
merci de me faire de la pub c sympa
je suis entrain de mettre pas mal de mes realisations en photo sur le parking
et pour ceux que sa interresse j ai vraiment beaucoup de pieces a bas prix  p!!
.                fred'occaz
              06.51.15.26.64
toute pieces scooters et mecaboites
                 a prix bas
https://www.facebook.com/Fredoccaz
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:12
Réservoir trouver le mec regarde chez lui ce soir mais c est casi sur qu'il a et il habite a 20km de chez moi et est même prêt a me l'amener chez moi vu que je le connais  p!!

Il a eu le permis il revend toutes ces pièces il tourné en spitro , en nitro , en spirit avec toutes les coques str8, en stunt full bcd et tout sa casi en même temps et bien préparer donc il a des bonnes pièces et se débarrasse si un de vous cherche quelque chose qu'il me dise  p!!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:28
donc la situ as le reservoir il te reste plus que du remontage a faire apres?

et je te met les photos que tu ma demander dans quelque minute ;)
plop... miaouuu...
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:37
Non il me manque encore la trappe moteur mais le gars en a peut être une aussi et après oui il restera plus que remontage et réglage et sa sera ok  :) Et si le gars a pas de trape moteur j'en est trouver une neuve pour 12€ fdpc sur scooterpieces  p!!

J'ai vu les photos  p!!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:40
la trappe au niveau du pot ou celle sur le placher? parcce que sinon j'ai un pote qui en vend une blanche pour spirit nouveau modele (au cas ou sa passe sur le tien ^^)
plop... miaouuu...
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:45


Celle qui est en dessous de la selle la  p!!

Je viens de voir qu'il me manque la plaque cache numéro aussi mais je doit avoir sa quelques part  :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:51
bah mon pote c'est sa qu'il , et le cache numero aussi il doit en avoir un, enfin lui ces tout pour nouveau modele

enfin si jamsis ta  besoin et que sa passe tu me dit ^^
plop... miaouuu...
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:53
Il me semble que c est pas les mêmes mais je regarderais sa sinon je commanderais sur scooter pieces j en aurais surement pour moins chère
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:53
c'es possible ^^

plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • honda mbx 50 et beaucoup d'autres :D
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2012 à 09:19
cache numero et trappe j ai sa
je vient de retrouver une trappe
donc si tu cherche toujours tu a mon numero
.                fred'occaz
              06.51.15.26.64
toute pieces scooters et mecaboites
                 a prix bas
https://www.facebook.com/Fredoccaz
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 22:52
Demain normalement montage des feux si je trouve des ampoules  p!!
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2012 à 22:59
Bon j'ai voulu monter les feux quand je les brancher les feux ne s'allumer pas et vu que mon faisceaux est bidouillé de tout les cotés  p! Du coup je me suis dit avec le schéma électrique sa devrait aller j ai tout démonter pour faire sa tranquille dans ma chambre du coup le booster est comme sa :





Du coup le faisseaux sa donne sa :



J'ai découvert plein de fils coupé et vu que tout est bidouillé il y a pu trop de couleurs qui correspondent  p! Du coup je vais monter celui du rocket qui est nickel sur le spirit et celui la servira de banque de fils etc

Et pour continuer la liste des mauvaise nouvelles je doit changer de fourche  p! Le tès de fourche est trop gros il tape les carénages quand je tourne et j'ai regarder par rapport a la fourche d'origine il est pas mal plus gros quand meme  p!

Celui d'origine est assez tordu je peut pas le récupérer  p! Du coup je suis bon pour racheter une fourche j'espère trouver sa pas trop chère

Sa me soule les merdes qu'ils m'arrivent en ce moment entre les scoot et les autres trucs ( flo tu sais c'est quoi )  p!
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2012 à 23:32
courage poulet , tu vas t'en sortir a force :)
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 20:04
Faisceau du rocket monté, nouveau comodo montés, j'ai les phares avant et arrière qui fonctionne par contre pas moyen de faire fonctionner les cligno arrière je sais pas si c'est les ampoules qui sont cramés ou quoi sa marche pas mais je verrais en testant d'autre cligno voir ce que sa donne  p!!

J'ai deux-trois photos qui en veut?  :P
  • Membres
  • *
  • 569 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • honda mbx 50 et beaucoup d'autres :D
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 20:26
super tas de fils jul lol
tu a bien fait de changer ton faisceau je pense
pour le té je fouille tous mon bordel et je profite pour faire le gros menage ce matin j ai envoyé une clio commercial et la remorque complete de carenage qui etait en pas trop bonne etat a la benne (j ai tous broyer le mec a decheterrie ma vu arrivé il me dit quesqui et bon je dit pu rien il voulai recup lol)
mais je vais voir mardi dans mon tas de pieces moteur je doit avoir sa

sinon  sa fait pas mal mon guidon ;) j attend de voir la suite
.                fred'occaz
              06.51.15.26.64
toute pieces scooters et mecaboites
                 a prix bas
https://www.facebook.com/Fredoccaz
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire