[Topique Unique DM ] Discussion en Masse.

Auteur Sujet: [Topique Unique DM ] Discussion en Masse.  (Lu 40351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 21:40
petite correction pour TSR au TGO, en fait c'est pas trop mal parti, y à des chutes, mais ça arrive.

pour les cylindre st6, ça revient souvent, des retours comme ça, par contre prépa ça peut envoyer

niveau allumage, ça reste du selettra donc à moins de chier une courbe d'avance toute pourrie y à pas trop de risques

sur les correcteur, y à l'avantages d'avoir 6 possibilité de pente pour la progressivité, pareil pour le poids des cloches histoire d'affiner la violence du moteur

les varios, je sais pas, j'ai pas d'idée dessus

tout ce qui est fourche/amorto/étrier, c'est clair que c'est plus pour l'esthétique, parce que pour le prix, y à moyen de se faire faire plusieurs jeux de ressort et avoir plusieurs viscosité d'huile pour un mec qui aime se faire chier, ou d'avoir un truc chez fournales sur mesure pour celui qui veut un truc qui marche aussi bien

mais bon, ça fait une marque de plus, donc du choix, et comme ça celui qui veut du anodisé orange sur son moteur est content
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 21:57
Oui,cette année le niveau est monté d'un cran au TGO!Il y a de la concurrence!
Et Seb (TSR) est super content car sans concurrence on reste dans ses pantoufles...
Hyhy!
Des grosses chutes dont une du à des amortisseurs Ohlins tjs en court d'adaptation sur le ZIP SP mais d'apres ce que j'ai compris,ça devient bon...Ensuite,il y a eu une seconde chute sans gravité au début mais malheureusement lorsque la machine était à terre un autre pilote l'a percuté...Résultat chassis tordu...
La derniere course à Salbris fut tres positif avant la casse la casse du vilo en 3eme manche...
Le moteur en photo est la version 50cc qui l'année derniere a fait plusieurs course en début de saison en catégorie 70 et qui a gagné à chaque fois je crois...Faut dire que le Pilote est un génie!J'aime bcp le style à chaque course que j'ai vu...Cette été,j'irai Ancenis sur et certain car le TGO devient de plus en plus intéressant et puis la course sur circuit revient en force comme à belle époque! ;-)
MBK F1 ASSISTANCE
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:16
c'est vrai que sans concurrence ça devient lassant

tu sais si il roule toujours en championnat de course de côte de bretagne ? j'ai pas suivit cette année

je sais pas si le niveau à augmenté de ce côté mais avant, à par explosé la concurrence baaa il faisait pas grand chose

limite y à trelivan bientôt, je vais surement allez voir ça

en plus y à des runs de 22 juin :o

[édit] y à pas trélivan cette année rooo

au pire y à Lanrelas, c'est pas loin de chez titi ça
« Modifié: 30-05-2013 22:22:29 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:21
Ils font plus les courses de cotes...
L'année dernière,ils sont allé faire la course organisé par Stage 6 en Italie...
Si je me souviens (que je raconte pas de connerie) le zip avait fait 7eme de sa catégorie et 40eme au général sur 170engagés...Il y a des photos sur le Facebook de la TSR
MBK F1 ASSISTANCE
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:24
à merd*

en plus je dit des conner*e y à même plus trélivan (j'ai édit plus haut)

remplacé par des runs moto, y à l'air d'avoir une catégorie 80/100cc donc à voir si il y sera avec un drag
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:29
Je passe les voir ce week end...Je demanderai! ;-)
MBK F1 ASSISTANCE
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:33
très bonne idée :P

merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 23:16
Sa discute sur Stage Merde !!!  :P

J'ai de belle information sur cette marque, d’ailleurs jetée au téléphone avec Thomas pas plus tard que hier 30 mins à discuter de mon moteur 15 à discuter de la marque merdique.

Je suis content parce que les gros préparateur on le même jugement que moi, stage 6 une marque "Performante" Mais en aucun cas de qualité. Et je site de c'est mots "Marque Commercial".

J'ai acheter X Pièces stage 6 et 3/4 c'est de la M.E.R.D.E, Il y a pas d'autre mots...  ;)
Au départ je suis un fan de la marque

Le Pack Oversize !
Positif: Performance,Correcteur usiné, Plusieurs guides d'ouverture à un prix exorbitant...
Negatif: Usure prématuré des pistes du variateur et du correcteur en gros il et mort,Usure de la courroie ultra rapide,Revêtement bien trop fragile pour durée même une saison de run!

Les échappement R1200  et R1400 !
Positif : Performance
Négatif: Vendu sans vernis,Pot toujours a adapter pour 350 ça fait mal,Cartouche mal fini,Patte de fixation qui casse au niveau de la soudure si sa fibre,Soudure de mauvaise qualité avec des bulles!
Mais niveau perfs oui c'est des bons

Carburateur PWK, pour ma part le 28mm
Positif: Fabriquer chez Keihen comme les Koso !
Négatif: Revêtement noir qui se barre mais dans l'ensemble c'est du bon normal ca viens pas de chine. p!!

Cylindre Stage 6 MKII Racing axe 12
"Appart les revendeur je suis le premier a l'avoir u en France grâce a un concours que j'ai gagner, je peu pas en dire grand chose vue que je ne voulait absolument pas le garder mais les diagrammes était juste merdique même problème que le R/T 70, Lumière d’échappement pas égale l'une de l'autre !!!! NON MAIS ALLO /tete
Sans oublier les défaut divers de fonderie sur la culasse et le cylindre... ::) Sans compter les piston dégueulasse

Je tiens a dire que la date de sortir du cylindre a était reporté, tout les cylindres sont repartir a l'usine vue qu'il souffre d'un défaut, je ne sais pas le quel MXS a jamais voulut me le dire!

Disque d'inertie Minarelli Stage 6
Mal usiné ! j'ai du le refaire moi même pour le monté

Cale d'admission R/T
Positif : Pipe viton de bonne qualité
Négatif: Le conduit et mal fait perturbation obligatoire, trace d'usinage trop grosse = perturbation


Franchement je m’arrête la sinon on va continuer des heures entre les étrier Radial avec fuites,les garniture d'embrayage qui se décolle ou les mâchoire qui casse sans compter les pièces SSP...

Mais bon c'est ça de faire fabriqué à moindre coup en chine ou selon un cahier des charge pas bien pointue avec des matière première de.... p!!

En bref une seule chose que je retiens sur stage 6 a éviter au maximum....

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 17:45
j'avais cru comprendre ça pour le kit transmis, il marche vraiment pas mal, mais ça dure pas dans le temps
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 18:15
Sa discute sur Stage !!!  :P

J'ai de belle information sur cette marque, d’ailleurs jetée au téléphone avec Thomas pas plus tard que hier 30 mins à discuter de mon moteur 15 à discuter de la marque merdique.

Je suis content parce que les gros préparateur on le même jugement que moi, stage 6 une marque "Performante" Mais en aucun cas de qualité. Et je site de c'est mots "Marque Commercial".

J'ai acheter X Pièces stage 6 et 3/4 c'est de la M.E.R.D.E, Il y a pas d'autre mots...  ;)
Au départ je suis un fan de la marque

Le Pack Oversize !
Positif: Performance,Correcteur usiné, Plusieurs guides d'ouverture à un prix exorbitant...
Negatif: Usure prématuré des pistes du variateur et du correcteur en gros il et mort,Usure de la courroie ultra rapide,Revêtement bien trop fragile pour durée même une saison de run!

Les échappement R1200  et R1400 !
Positif : Performance
Négatif: Vendu sans vernis,Pot toujours a adapter pour 350 ça fait mal,Cartouche mal fini,Patte de fixation qui casse au niveau de la soudure si sa fibre,Soudure de mauvaise qualité avec des bulles!
Mais niveau perfs oui c'est des bons

Carburateur PWK, pour ma part le 28mm
Positif: Fabriquer chez Keihen comme les Koso !
Négatif: Revêtement noir qui se barre mais dans l'ensemble c'est du bon normal ca viens pas de chine. p!!

Cylindre Stage 6 MKII Racing axe 12
"Appart les revendeur je suis le premier a l'avoir u en France grâce a un concours que j'ai gagner, je peu pas en dire grand chose vue que je ne voulait absolument pas le garder mais les diagrammes était juste merdique même problème que le R/T 70, Lumière d’échappement pas égale l'une de l'autre !!!! NON MAIS ALLO /tete
Sans oublier les défaut divers de fonderie sur la culasse et le cylindre... ::) Sans compter les piston dégueulasse

Je tiens a dire que la date de sortir du cylindre a était reporté, tout les cylindres sont repartir a l'usine vue qu'il souffre d'un défaut, je ne sais pas le quel MXS a jamais voulut me le dire!

Disque d'inertie Minarelli Stage 6
Mal usiné ! j'ai du le refaire moi même pour le monté

Cale d'admission R/T
Positif : Pipe viton de bonne qualité
Négatif: Le conduit et mal fait perturbation obligatoire, trace d'usinage trop grosse = perturbation


Franchement je m’arrête la sinon on va continuer des heures entre les étrier Radial avec fuites,les garniture d'embrayage qui se décolle ou les mâchoire qui casse sans compter les pièces SSP...

Mais bon c'est ça de faire fabriqué à moindre coup en chine ou selon un cahier des charge pas bien pointue avec des matière première de.... p!!

En bref une seule chose que je retiens sur stage 6 a éviter au maximum....

Sa en fait des mauvaise chause  :o
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 22:04
c'est vrai que sans concurrence ça devient lassant

tu sais si il roule toujours en championnat de course de côte de bretagne ? j'ai pas suivit cette année

je sais pas si le niveau à augmenté de ce côté mais avant, à par explosé la concurrence baaa il faisait pas grand chose

limite y à trelivan bientôt, je vais surement allez voir ça

en plus y à des runs de 22 juin :o

[édit] y à pas trélivan cette année

au pire y à Lanrelas, c'est pas loin de chez titi ça

Kikou!
Alors la TSR ne sera pas présent pour le run car il y a une course TGO le meme week end et priorité à ceci...
Jeudi,ils partent en Italie pour refaire une course de la Stage6 cup hyhy
MBK F1 ASSISTANCE
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2013 à 22:26
+ 1 à toi p!!
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2013 à 17:04
Bah ça va la cale st6 :)

mais bon c'est vrai que c'est pas bien finit comment corriger ça ? pour le faire correctement?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2013 à 17:16
La calle cava mais franchement l'interieur il aurais pue mieux faire.

Au touché c'est ma lisse ni rien il y a des bosse, une belle admi c'est la fast 2013 parfaite !

Pour résoudre le problème de la R/T faut la faire préparé.

  • Membres
  • *
  • 951 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 17 Août 2013 à 12:26
si tu veux pas te prendre la tete tu prend tout ce que 2fast vend
correcteur gp kit vio pot admi carter etc x)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire