projet spirit....

Auteur Sujet: projet spirit....  (Lu 4881 fois)

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Le 31 Mars 2013 à 15:40
un robinet a depression de scoot reste un robinet a depression  ::)

si le diametre de fixation est le meme je pense que y as pas de souci particulier a se faire et sa devrait marcher  p!!
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Le 31 Mars 2013 à 16:56
Slt adrien,je peut pas te dire pour les carbu ysn,a ce temp la j'avais que des dellorto sm2!sinon pour le robinet "bo chez po moi"  mdr je vais voir pour le prendre sur le scoot sca!,sinon tu pense que sa vient de sa aussi?si c'est pas sa,je vois pas sérieux gné
retaper un scoot 10 ans plus tard,pas si simple lol
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Le 31 Mars 2013 à 19:08
apres si ton scoot se noie ; c est pas forcement du au robineta depression , c est ptetre juste le pointeau dansla cuve qui est sale ou ton flotteur qui deconne ; ou ton niveau de cuve qui est pas bon  p!!

d abord teste ton robinet a depression  p!!

apres tu teste le reste  p!!

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Le 31 Mars 2013 à 21:16
Sur les carbu YSN tu peut pas règler le niveau de cuve ,c'est tout moulé en plastique ,donc aucun réglage.Mais déjà si j'était a ta place ,je supprimerait le robinet a dépression par un racord normal avec un robinet manuel pour fermer l'essence.Comme sa tu es sur que l'essence arrive bien .Mais si tu a un dell'orto a mettre a la place de ton YSN change le ,c'est de la pire daube ces carbu . p!!
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Le 31 Mars 2013 à 21:37

As tu regardé le joint spy derrière ton variateur ?  je mettrais ma main a coupé que de la viens le problême . Sur minarelli vertical ce joint lache . 
Concernant le carbu  YSn ou autre  sa reste un carbu et beaucoup de moteur fonctionne avec
« Modifié: 31-03-2013 21:39:54 par jdmobile35730 »
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Le 31 Mars 2013 à 21:42
Personnellement ,je pense que ces carbu ,c'est tout bon ou tout mauvais.
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Le 31 Mars 2013 à 22:12
La fonderie est moche mais c'est certainement  pas de la .
 J'avais acheter il y a  presque 10 ans un carbu imitation 15/15 .Malgré tous les avis mauvais  ( la plupart des gens n'en avait jamais essayé un )  et bien je n'ai jamais eu aucun problême de filatage de cuve arraché , de fixation de pipe qui casse .
 Bref  un carbu sa reste un carbu  et cela ne tombe pas en panne .
« Modifié: 31-03-2013 22:15:26 par jdmobile35730 »
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Le 31 Mars 2013 à 22:32
Je donne pas mon avis si j'en avait pas testé un ,j'en ai payé un neuf ,50 euros ,j'ai pas pus le règlé sur mon scoot ,il fuyait et l'alu était mal usiné au niveau du filetage de gicleur . Donc pour moi sa vaut pas un pet de lapin ,c'est de la copie bate gamme ,part contre motoforce est mieux je pense .Moi je dit que si on veut de la qualitée ,il faut y mettre le prix. Maintenant j'évite les imitation ,je prend de l'authentique !
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Le 01 Avril 2013 à 11:07
Il n'empeche que son problême ne vient pas de la  et ça c'est sur .  Explique moi en quoi  il y a une différence concretement ?  A par la fonderie evidement , car un carbu qui fuit  rien a voir a voir avec sa qualité  il y a des tas de Do qui pisse . Bref c'est le même débat stérile que airsal  ::).

Donc pour le problême je dis joint spy  la depression je doute
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Le 01 Avril 2013 à 11:43
Oui ;c'est peut etre un joint spy ,par contre je pense que son gicleur de 130 est trop gros.
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Le 01 Avril 2013 à 17:16
bonjour a tous ;),Merci a totooto71,jdmobile,adrienc45 pour vos réponse p!!d'abord louisdu56 j'ai démonté/nettoyé le robinet de dépréssion,tenté de le relançer avec une pompe a velo,mais rien a faire il est mort,celui du scoot chinoi est différent donc pas moyen de l'adapter.

j'ai redémonter le carbu,renettoyer et une nouvelle fois tésté le floteur,il fonctionne bien(dés que je le léve léssence ce coupe).je l'ai démmarer et la meme tien le ralentie et cale a la premiére accélération /tete.je vais éssayé de changé le robinet mais si c'est pas sa,sa va encore faire 12£ pour rien.

ensuite pour mon nouveau probléme,le bruit de ferraille du bas moteur bas je sais pas,peut etre un joint mais sa ferai autant de bruit,JDmobile?
le mieux étant que je vous montre tous sa en video,je l'ai est mise a charger sur youtube.dés que c'est fait je vous les balance(il y'en a pour 180mn/video gné )

je commence a baissé les bras sérieu p!3 quand je vois les heure que j'ai passé dessus et a chaque fois que j'avance un nouveau probléme surgie /boulet .il me réste encore 3 phase pour le finir(carte grise/peinture/changement des piéce  /dead )encore merci a toute a l'heure avec les video.. 8)
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Le 01 Avril 2013 à 19:50
un bruit de feraille dans le bas moteur sa peut etre tout et n importe quoi  p!!

on attend une tite video  p!! :P
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Le 01 Avril 2013 à 19:55
Pour ton robinet a dépression ,tu es pas obligé d'en racheté un ,suffit d'adapter un raccord sur ton réservoir ,tu branche le tuyau dessus ,bouche la dépression du carbu ,et la ton essence arrive sans souci au carbu ,par contre faut rajouter un robinet manuel pour pas que ton carbu ne fuit a l'arret. p!!
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Le 01 Avril 2013 à 21:01
salut totoo merci pour ton astuce mais je vais remettre un robinet de dépréssion ;) par contre pour les autre vérif du carbu,tu c'est si il y'a un TUTO ou un pro qui pourrai m'expliquer?

LA VIDEO:http://youtu.be/Mlk91_8mDyM n'hésitez pas pour les diag p!!
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Le 01 Avril 2013 à 21:06
J'ai vu ta vidéo ,on dirait que ton scoot tourne trop riche ,essaye un gicleur plus petit.
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