Tu sait ,meme si tu a mis un gicleur de 100 ,sa me parrait toujour trop par rapport a ton moteur ,si tu a d'autres gicleurs ,test les ,(85 ,90) après tu peut toujour essayé de remonter le cran de l'aiguille pour apauvrir le mélange.
je testerai de remonter l'aiguille,j'ai pas de piece d'avance
je vais pas aller en acheter un,y commence a me couter cher cette bestiole
avec une boite a air sa irait beaucoup mieux a mon gout
ces chiasses de cornet sa devrait etre interdit a la vente
c'est clair,+10000 c'est de la dobe c'est cornet,dés que je le refait il dégage
Démonte le variateur et fais moi une photo de l'emplacement de joint spy , sur ta vidéo il a une prise d'air rien d'autre le régime de ralentit est super élevé et quand tu ouvre les gaz il cale
jd je te fait sa dés que possible,le bruit arrive sur l'autre video,mais sa n'a pas fumé si je me rappel mais le bruit de ouf
sa serai une prise d'air pour toi?j'ai tous démonté,mis des joint neuf que j'ai huilé et mis de la pate a joint ou je pouvais,c'est d'ailleur pour sa qu'il ne démarré pas.
encore affaire a suivre
LA VIDEO:http://www.youtube.com/watch?v=NlgSXiFVkME vous verrez j'ai réussie a regler le ralentie,la qualité est pas top(video S3) mais écouté bien,il n'y a pas que le bruit du moteur