[Peugeot] speedfight 2 moteur elyseo 100cc

Auteur Sujet: [Peugeot] speedfight 2 moteur elyseo 100cc  (Lu 8148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 16:35
ok boss merci  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2013 à 20:14
je ferai tous sa demain car le scoot et rester chez des ami qui habitais pas loin d ou il sais arreter je verai tous sa en detail je vais en profiter pour changer les clapets ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 13:16
bon je viens de regardez le scoot il demare et recale aussi tot quand je fais le test de la bougie on vois une tres petites etincelle vraiment minime et j'ai perdu le cornet en route donc plus de filtre a air il devrai demarer kan meme normalement non j'ai mis un collant pour pas qu'il y ai trop d'air non plus
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 13:39
ça sert à rien de mettre un collant ^^

ton filtre à air ne te bride pas que tu le fixe ou le retire ton réglage reste le même à moins que ce soit un cornet de m3rde ..

et change la bougie tourne pas en rond ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 17:48
Bon j'ai changé la bougie l'autre ete bien noir j'en ai mise une neuve et il a demarer soulager je me decide a faire un petit tour pour essaye le probleme c un boucan d'enfer et oui j'ai plus de boite a air mes le probleme ces qu'il gueul pour rien vue que la roue ne veux pas tourner grrr il va bien me souler celui la mes bon j'insiste encore un peu dessus mes j'ai recu le bas moteur tous neuf 100cc je mettrez des photo plus tard
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2013 à 18:22
J'ai commencer a remonter le moteur (futur 120cc) :)
« Modifié: 01-07-2013 15:16:38 par westmlk »
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 10:23
aujourd'hui decoupe du BM tous neuf il ai meme pas numeroté encore  (futur 120cc) pour mettre frein a disque a l'arriere les photo on été prise avant que je fassent la finition car j'avais pas les outil pour mes maintenant il ai tous propre
« Modifié: 01-07-2013 15:24:09 par westmlk »
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 10:29
je recherche 1 moyeu Speedfight + disque ainsi 1 étrier Speedfight car neuf sa coute quand meme un bon billet
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 13:23
Je vousddrais eclaircire quelque chose: toi tu nous as parlé d'un MOTEUR ENTIERS ELYSEO 100cc, d'autres d'un ont parlé kit, c'est un 100cc origine comme pour certain ovetto et nitro ou c'est du bidouillage? parceque entre un kit et un origine la fiabilité est pas la même loin de là.
Ovetto 2t 2008 origine pot bidal s02
CPI pop corn 2007 origine pot tnt ( chiote de depanage)
Bientôt ==> Nitro Naked 2012 Noir Mat Bidal s2 vario libéré ( plus à venir)
.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 14:40
ces bien un moteur 100cc d'origine mes ya 1semaine j'ai acheter un bas moteur neuf chez peugeot pour eviter les galere avec mon gagne pain .Je suis coursier payé a la course ces justement pour sa que je veux gagner un peu en reprise et en pointe pour pouvoir faire plus de pli par jour et vue qu'ici on interdis le double post je fais 2 moteur en meme temps sure ce meme post celui qui reste le plus possible d'origine et celui qui sera kité 120cc  celui que j'ai decouper ce matin et celui qui sera en 120cc je ferai en sorte de bien preciser a chaque fois que je receverai une piece afin de pas vous melanger les pinceau
« Modifié: 01-07-2013 15:16:05 par westmlk »
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 15:20
Pour le futur 120cc vous me conseillerai quoi comme Variateur svp moi je pensez a celui si
http://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/variateurs/variateur-speedmatic-pour.html
vous en pensez quoi merci de vos reponse qui mon deja bien fais avancer et pour vos futur reponse qui me feront bien roulé ;)  sm2!
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 22:52
simple curiosité, vu qu'on a été voisin de boulot ( t'avouera que les livreur sont souvent derriere les coursiers lol), pourquoi ne pas carrément passer sur un gilera nexus kité 200cc?
Ovetto 2t 2008 origine pot bidal s02
CPI pop corn 2007 origine pot tnt ( chiote de depanage)
Bientôt ==> Nitro Naked 2012 Noir Mat Bidal s2 vario libéré ( plus à venir)
.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 22:28
a vrai dire je suis en train de mettre de l'argent de coté pour T-max 530 mes j'avoue que le gilera nexus et vraiment joli en plus il existe en 500 aussi a voir pour la suite ;)
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2013 à 13:49
ah pour moi rien ne vaut le tmax pas même le nexus^^ en 125 le gilera est le plus beau mais je trouve pas qu'il rivalise avec le tmax xD au royaume des scoot gros cube le T max est roi  sm2!
Ovetto 2t 2008 origine pot bidal s02
CPI pop corn 2007 origine pot tnt ( chiote de depanage)
Bientôt ==> Nitro Naked 2012 Noir Mat Bidal s2 vario libéré ( plus à venir)
.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2013 à 14:58
toujours personne pour me conseiller sure un variateur pour moteur 100cc kit 120cc svp

sinon j'ai un probleme avec mes phare il s'allume que quand je freine  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire