[Peugeot] 306 td, gros souci administratif

Auteur Sujet: [Peugeot] 306 td, gros souci administratif  (Lu 1792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 23:07
Salut les gars,
voila je reviens avec une nouvelle voiture, échanger contre la précédente (toyota) une 306 td phase 2 qui à 230000kms. Je l'ai echangé car à partir de la semaine pro je fais de la route, du coup il me fallait un diesel car la toyota consommait comme un boeuf. Mais malheureusement lors de l'échange je n'ai pas vu que il y a des choses qui allaient pas au niveau des papiers comme un bleu.. Du coup je suis allé porter plainte vu que la personne ne répond plus et j'en ai appris des belles. Déjà cette voiture a eu un accident mais elle a été refaite, le ventilo de refroidissement ne tourne pas car il n'est plus d'origine et les fils ne se relient pas, boutons vitres électriques et rétros à changer, pneus et ventilo chauffage etc..
Donc la apparemment sa va m'être très difficile d'arriver à refaire une carte grise à mon nom.. Car il y a eu différents proprios entre le mec qui a fait la dernière carte grise et celui avec qui j'ai échangé la mienne qui n'ont pas fait leur carte grise..
Sinon la voiture en elle même est propre le moteur tourne bien, distri à 50000, sièges mi cuir, une klaxon a coupé le souffre et voila à peu près. Quelques petits travaux à faire pour la rentre nickel.

Pas de photos pour le moment car je n'en ai pas, je reçois mon nouveau téléphone mardi donc vous en aurez/


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 07:49
A voir mais t'aurai du réfléchir avant bien tout regarder
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 28 Août 2013 à 01:45
Ouais en effet :/
Je vous mets des photos demain, j'ai mis un peu de son, poste alpine ampli blaupunkt, sub clarion la voiture vibre un peu ^^. Aujourd'hui j'ai bien fixé tout le matos pour le son et j'ai changé de plage arrière.
Il me reste à trouver les pièces suivantes : Pour phase 2
Boutons côtés chauffeur lèves vitres
ventilo de chauffage
Siège conducteur mi cuir
bocal de liquide de refroidissement et c'est à peu près tout.


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 28 Août 2013 à 09:09
c'est la merde ce soucis de cg  :-[ mais c'est fréquent malheureusement


tu peu racheter la carte grise de l'ancien (celui a qui ta échanger ) mais attention si le gars a fait des excès de vitesse ou eu des amende elle viendrons a toi et tu perdras des point


ma 19 je devait faire 2 cg  p!! je m'avait renseigner pour racheter la carte grise de ma tante mais j'ai su quelle avait eu des excès de vitesse lol alors j'ai fait les deux carte lol

renseigne toi bien en pref eux vont te guider dans tes démarche  p!!


sinon au niveau de ta 306 vérifie bien l'essieu arrière c'est leur grand défaut  p!! mon beau père en a changer 3 sur 2 306 (2 sur un 2.0l hdi ph3 et 1 sur un s16 ph1)

après sa reste de bonne voiture  p!!
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 28 Août 2013 à 09:55
L'essieu arrière est bon :P
Moi c'est compliqué, je dois attendre que le personne inscrite sur la cg me réponde au téléphone étant donné qu'elle doit surement être en vacances..


Merci Néo' :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Août 2013 à 13:40
Salut.
J'espère pour toi que tu as bien fais les papiers de session pour ton ex toyota et que tu as garder le double avec toi bien au chaud car avec de genre de loulou il est presque sûr à 100% qu'il ne refera pas de papiers à son nom donc en cas d'infraction c'est sur toi que çà retombera!
Pour la 306 c'est pas claire pour moi  t'as essayé de faire la carte grise et à la préfecture on t'as envoyé boulé? T'as essayé de faire imprimer un certificat de non gage (par le net ou à la préfecture) pour voir s'il y a des oppositions à l'immatriculation?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 00:24
OUi car il y a en réalité eu 1 autre gars entre..

voila les tofs sinon :




Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 08:11
elle a l'aire propre
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 11:59
Oui sa va


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 20:19
elle est de quelle année ?
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 23:46
98
aujourd'hui remonter ampoule boite à gants, vidange, changement des boutons de vitres, et ien refixé le pot;
j'ai vu au garage que mes pneus arrières sont déjà lisses mais en plus de ça boursouflés donc vite que je trouve des jantes avec des bons pneus car ils sont lisses devant aussi ..


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 07:14
Si s t'intéresse j'ai les momo de la gtd avec 4 pneu neuf en 4*100 en 205/50/15
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 16:00
fait pas des frais dessus au cas ou t'auras pas de cg ;)
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 31 Août 2013 à 00:49
Oui mais bon je pense que bientot cette histoire sera réglée, du moins j'espère. Merci Art mais si je pouvais monter du 100x4 j'aurai monter cette de la toyota qui prenne la poussière au sous sol ^^


Merci Néo' :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire