106 Xn 1.0 l VENDU aurevoire ma titine

Auteur Sujet: 106 Xn 1.0 l VENDU aurevoire ma titine  (Lu 3656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2010 à 14:48
salut tout le monde bon s'ayer je vient vous pressentez ma tiote 106 1.0 l de 1991 elle totalise 245000 km (environ)


je l'ai acheter au mois de juillet une semaine avant de passer mon permis de conduire


depuis que j'ai la voiture j'ai fait dessus cardan coter passager, filtre a aire, bougie et silent bloc de pot échappement !

j'ai aussi installer un autoradio JVC (4x50W), un ampli 4 cannau 600X Max , un boomeur de 300W Max (je croit mdr ) et des petit enceinte de 145 W a l'arrière


sinon la voiture roule très bien rien a dire dessus (a part pas de DA mdr) et j'en suis très content malgré sa faible puissance mais bon pour mon utilisation j'en ai assez !!!


bon fini de blablater lol place au photo

voila l'extérieur  


voila pour l'intérieur

(y'a du mdr)

et le moteur




nouvelle photo


  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2010 à 18:14
J'aime bien t'a tite 106 :P
Mais c'est vrais que ça doit trainer, le pire doit être de s'engager sur l'autoroute p!

Niveau son ça donne bien a mon avis non :D
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2010 à 20:58
pour s'engager sa va encore si t'est bien lancer lol


pour le son c'est juste bien pas de boum boum qu'on entend a 10 km lol pour j'en ai assez  p!!


le seul point négatif c'est sa couleur  p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2010 à 21:17
Ca va le sub n'est pas trop gros, donc le caisson, et donc tu as encore du coffre lol

Un pote à mis (remis car il avait sur sa golf 2) un sub de 38cm JBL avec le cassion qui va bien, ba il ne reste plus grand chose du coffre de la 207 lol
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2010 à 22:22
mdr ouais lol


effectivement il doit plus rien rester mdr


moi sa va il en reste encore  p!!
  • Membres
  • *
  • 5490 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • Honda HM Kustom - Lambretta LD 125 Hot Rod - Derbi tubu
    • Voir le profil
    • Best Coatings
Le 29 Janvier 2010 à 22:12
ouai , elle est pas mal , et c'est toujours utile le coffre  8)
Services sablages , polissages & peinture
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2010 à 18:47
Salut,

Je possede une 106 XN 1,1l de 95, et j'en suis tres heureux, elle affiche aujourd'hui 151000 kms, et elle envoie grave du bois. Le moteur est tres tonique, et apparement, c'est une des rares a marcher aussi fort. Je réside dans les vosges, et il y a de belle monter. Sur le plat 180, et dans les cotes elle tient le 150 en 5 eme sur voie rapide. J'ai des connaissances qui ont des modeles comme le tiens, en 1,0l, c'est tres moux comme moulin. A la limite, monte un 1,1l, tu n'aura pas a changer le train si tu veux avancer plus. Si tu veux une astuce, pour faire améliorer ton pare choc, tu peux te procurer une becquet arriere de Rover... Tu le retourne, un peu de fibre, un coup de poncage et de peinture et voila c'est magnifique.... J'ai un de mes pote qui avait fait cela sur la sienne, c'etait nikel, et bcp se posaient la question du pkoi du comment? lol...Pour les jantes, pas besoin de monter trop gros, reste en 16 pouces maxi, sinon apres tu vas niquer la silhouette generale de la voiture. Je pense refaire la mienne complet. Tu sais je kiff tellement cette caisse, que j'ai vendu ma leon FR et j'ai racheter celle la au lieu d'autres choses. Je roule peu, donc la 106 est parfaite pour les petits trajets. C'est un bon vehicule ou les pieces sont dispos a foisons...
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2010 à 19:00
Ouais assez utile le coffre lol



le moulin et un peu mou mais moi j'en ai assez en tout cas la voiture la va pas changer car elle va être vendu donc ...



merci du passage et de ton avis mais oublie pas si tu repasse de allez te présenter et va lire les règle



je vient de changer mais silent bloc  p!!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 04 Février 2010 à 14:58
j'ai mis une photo sur le premier post sinon j'ai fait 2 vidéos mais il étend presque rien donc sa sert a rien que je les met et en plus j'ai mi le phone dans mauvais sens  p!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 06 Février 2010 à 22:23
bonsoir tout le monde


j'ai un pneu qui perd a l'avant de vais regarder sa avec mon père et je lui mettrai surement de la bombe (j'ai encore 4 jante qui traine dans le garage donc c'est pas grave pour la mousse  p!!


sinon j'avais penser de peindre mais jante en blanche mais je trouve que sa feras kéké sa le ferais non ...???




  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 06 Février 2010 à 22:26
en noir les jantes avec déport gris ou polis ...  ::)

c'est ce qui choque le mons et qui rend le plus jolie ;)
  • Membres
  • *
  • 5490 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • Honda HM Kustom - Lambretta LD 125 Hot Rod - Derbi tubu
    • Voir le profil
    • Best Coatings
Le 06 Février 2010 à 22:44
en noir les jantes avec déport gris ou polis ...  ::)

c'est ce qui choque le mons et qui rend le plus jolie ;)

ouai ,  p!! p!!
Services sablages , polissages & peinture
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 06 Février 2010 à 23:08
okok enfin on verras bien


sa me dit rien enfaite mdr  p!
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 11 Février 2010 à 11:18
C'est beau, mais sur une 106, pas sur que le rendu soit vraiment si bien que ça ^^

Sinon sympa comme caisse  p!!
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 11 Février 2010 à 21:56
je la laisse comme sa la voiture façon je croit que je vais plus la garder longtemps  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire