Peugeot 306 Turbo D phase 1

Auteur Sujet: Peugeot 306 Turbo D phase 1  (Lu 8977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 18:19
Salut à tous, sa fait un boue de temps que je me posé la question si oui ou non je posté un parking pour ma petite voiture et pis je me suis dit m*rde allez pourquoi pas  :P

Donc voila j'ai passé le permis il y à un mois (le vendredi 13) et je l'ai eu alors mon père ma payé une petite voiture pour débuté tranquillement (avec pas trop de cv surtout xd) 

Donc voila une bonne vielle 306 turbo d à la maison  ::)



C'est une vrais mamie cette voiture, c'est une phase 1 avec un compteur qui affiche 308 000 km ... oui oui 308 000 km  :) mais c'est juste le kilométrage de la caisse le moteur à seulement 120 000km certifié et j'ai de la chance car le turbo est presque neuf (20 000km) et le moteur à était un poil retouché à la pompe à gazoil (réglage débit et pression) donc de basse sa fait 93cv mais la elle fait 835cv avec la pompe à gros débit.



Non je déconne elle doit faire dans les 98cv pas plus, c'est pas une bette de course non plus.

Je l'ai eu avec des jantes tôle avec pneu hiver et j'ai juste acheté des jante de 106 xsi à un pote pour 50e avec des pneu en bonne état, et j'ai également monté une attelage (et oui pour allez sur les meeting il me faut un remorque et pour tiré la remorque il me aut une voiture.

Sinon je peut dire quoi de plus ... à ouais elle est pas en bonne état mdr j'ai un par choque tout bouffé , une aile arrière usé par la rouille, un siege déchiré et une planche bien troué .... Bref elle est bonne à restauré même si les travaux sont pas énorme.

Bref passons au photos :





Ah oui j'en ai pas parlé mais j'avais plein de troue dans le coffre ce qui ma foutue plein de flotte partout  >:( alors j'ai bouché un mastique car je voit pas ce que je peut faire







Branchement de mon faisceau pour l'attelage, oui oui je sais c'est la seul chose propre et c'est moi qui l'ai fait  ::) un électricien 



Il devait y avoir des gros haut-parleur xd

















 China quality  ;)





 


Voila voila  :D


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 18:25
Sacré mamie en effet elle a vécu pour son âge xd

La remettre en état coûtera plus cher que la valeur de la bagnole quoi ..


Des jantes tôles élargie là dessus c'est sympa ! J'avais failli m'acheter une 306 rouge lucifer avec jante tôle noir élargi/flanc tendu, ça rendait bien !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 18:30
Ah oui il y a bien un peu de taf quand même. Mais normalement, niveau moteur, tu devrais pas être emmerder ^^
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 20:03
Sacré mamie en effet elle a vécu pour son âge

La remettre en état coûtera plus cher que la valeur de la bagnole quoi ..


Des jantes tôles élargie là dessus c'est sympa ! J'avais failli m'acheter une 306 rouge lucifer avec jante tôle noir élargi/flanc tendu, ça rendait bien !

Ouai elle est pas toute jeune mais je suis sur que je peut faire un truc sympa pour pas trop chère j'ai déjà deux ou trois idée de ce que je vais faire dessus  :)

Ah oui il y a bien un peu de taf quand même. Mais normalement, niveau moteur, tu devrais pas être emmerder

Oui Pas mal de boulot mais bon au prix ou je l'ai touché sa va  :) Oui les moteur la c'est du solide c'est un 1l9 turbo

Au programme :

- Changé les siège avant pour des baquets (je sais c'est pas très beau mais je veut du neuf pas trop chère)
- Levier de vitesse avec soufflet de 205 gti
- Volant de 205 gti
- Poste auto radio alpine
- Hp avant alpine
- Hp arrière alpine
- Par choque avant de 306 bv6 s
- Aileron de 306 bv6 s
- Jante de 309 gti ou 307 sw
- Et faire des retouche de peinture car la corrosion est la

Il y en aurait pour environ 400 à 500e mais je pense tappé moins car volant levier et jante je prend en occasion et je retape propre  :)
« Modifié: 03-10-2013 20:10:29 par callaghan »


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 20:07
Y'a un peu de boulot mais rien de mechant
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 20:11
Oui sa va encore

Au programme :

- Changé les siège avant pour des baquets (je sais c'est pas très beau mais je veut du neuf pas trop chère)
- Levier de vitesse avec soufflet de 205 gti
- Volant de 205 gti
- Poste auto radio alpine
- Hp avant alpine
- Hp arrière alpine
- Par choque avant de 306 bv6 s
- Aileron de 306 bv6 s
- Jante de 309 gti ou 307 sw
- Et faire des retouche de peinture car la corrosion est la

Il y en aurait pour environ 400 à 500e mais je pense tappé moins car volant levier et jante je prend en occasion et je retape propre  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5340 Messages (Maitre)
  • Karma: 121
  • Tu pars en Suzuki ? Zap pas ta trousse à outils !
  • 3 Suzuki Rmx/smx, une drd 03' en resto, une 309 chorus 88', une tondeuse bernard loisirs, une débrouisailleuse cat, et des rangers !
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 21:05
Sympa la 306! :)
J'en possède 2 et les deux en phase 2 xD avec le même moteur que toi. C'est tout à fait correct pour la puissance/poids (à part sur mon break dans les montées voila quoi) ^^
Sinon ceux sont de très bonnes voitures  p!!
Fais en quelque chose de bien :P


Merci Néo' :)
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 21:38
Ba je veut juste que ce soit une voiture potable pour sortir car je veut pas une poubelle non plus xd Je veut m'acheté un moto en mtt1 après et seulement la je pourrais voir pour une autre voiture  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 22:16
Tes retouches peintures vont servir a rien sur de la rouille.
Banni!
j'ai deux avertissement
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 22:20
Oui ça sera pas mal. Après en audio, je trouve que Pioneer on un très bon rapport qualité/prix.

Tes retouches peintures vont servir a rien sur de la rouille.

Ça fera toujours plus propre.
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2013 à 22:25
Le cache-misère c'est pas propre.. Ce sera pire quand ma retouche sera bouffer et ainsi de suite
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2013 à 08:14
Tes retouches peintures vont servir a rien sur de la rouille.

Non je me suis mal exprimé, je décape sa zone, je vire la rouille est seulement la je peint propre

(sauf pour le capot car ce sont des petits impacte mais il y à pas de rouille.

Oui ça sera pas mal. Après en audio, je trouve que Pioneer on un très bon rapport qualité/prix.

Tes retouches peintures vont servir a rien sur de la rouille.

Ça fera toujours plus propre.

Oui je connais pioneer mais je veut gardé ce poste dans ma prochaine voiture et comme j'ai beaucoup cette marque. Après c'est possible que je monte bien un pioneer je ne sais pas trop encore.

Oui propre c'est l'objectif de mamie 306 xd

Bon ce we je vais déjà voir pour un par choque de bv6 phase 1  :D


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2013 à 12:25
Par choc de 306 bv6 à la maison les amis Mais j'ai pas les anti-brouillard  p! alors je vais monté des cache en plastique car les anti sa fait trop rétro pour cette voiture  :-[

j'aimerai bien finir la voiture dans ce style du genre déco 106 rallye et jante de 307 en 17p (je sais la 306 est une phase 2)



Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2013 à 12:53
Elle va être joli apres
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2013 à 13:09
Et c'est une 3P /rambo Avec sûrement un bon XSI dedans love!
Banni!
j'ai deux avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire