Peugeot 205 TD : terminé ... ^-^

Auteur Sujet: Peugeot 205 TD : terminé ... ^-^  (Lu 13702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 20:24
bonne nouvelle  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2011 à 20:31
Comme quoi j'ai bien fait de lui demander xd

Il dit je t'apporterais la caisse avec tout dedans tu m'achèteras un paquet de clope!


lol
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 21:35
Bon ça aurait été trop beau ...

Le toit ouvrant fuit  p!

Plusieurs solutions s'offrent à moi (j'ai pas trop regardé le problème, il fait que pleuvoir ça me gave!)

- siliconer le tout, donc ouverture impossible : boarf  ::)

- changer le joint : arf, 30 euros en moyenne et pas sur que ça ne fuit plus ... A voir au démontage l'étendu des dégats !

- souder une tôle à la place ... fausse bonne idée! xd
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 22:04
30€ c'est pas la mort pour profiter d'un toit ouvrant.

moi le mien ne fuit pas mais il ne se ferme pas électriquement, en tout cas j'y mettrais le prix pour le réparer même si c'est cher. p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2011 à 22:09
Oui enfin vu le temps .. lol

Je me sers même pas de la clim sur la Fabia ! Mais du chauffage  ::)

mdr


C'est a voir ! Peut être que le pote peut m'avoir ça du fait qu'il rencontre des passionnés GTI  ::) p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 03:23
Bon ça aurait été trop beau ...

Le toit ouvrant fuit  p!

 lol
sa te manquait ça xd
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 19:44
A mort! mdr

Par contre il est pas foutu pareil que la Volvo .. Pour le siliconer c'est pas la même chose  :-X

Celui de Volvo pouvait se démonter par dessus rien qu'en le soulevant (après avoir défait les crochets)
Celui de 205 coulisse dans une glissière, donc mettre du silicone ...  :o :o
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 19:51
c'est de l'origine ou du semi origine celui de la 205  ???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 20:03
Non c'est d"origine  ;)

Enfin, il me semble! En tout cas beaucoup de 205 ont reçu cette option à l'époque, surtout les TD / XS / GTI  !!
Mais il peut très bien avoir été rajouté après c'est sur !!


Ca me fait chier de foutre des sous dans cette caisse, surtout qu'elle finira broyée je pense a faire le con ...

Ca serait la Fabia que le joint fuirait, j'aurais déjà été commander le joint, même à payer 100euros  ::)


Mais là, c'est pas là Fabia ^^
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 20:09
 baaa
si c'est juste une caisse pour faire le con, sa ne sert à rien d'investir.
c'est dommage de broyer une caisse comme ça  p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 20:12
Je vais pas la broyer très vite! xd C'est pas le but non plus ...


Mais par exemple la banquette arrière va virer déjà pour laisser place à un plancher  ::)

Ensuite je vais la prendre pour charger des trucs, aller à la hutte donc dans les chemins etc  p!!


Donc la voiture si je peux faire 2 ans sans faire de frais, après par exemple j'en trouve une autre et celle là je la garderais pour pièces !  sm2!
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 09 Septembre 2011 à 20:22
Oh une 205 TD!! La meilleure des 205 aprés les GTI, et encore, a une GTI 105 je préfère le diesou!

Bref, pompe Lucas, toutes les 205 TD en sont équipé, si tu trouve une bosch c'est quelques chevaux en plus mais consommation je t'en parle pas...mais faut changer ou régler je sais plus quoi d'autre,  enfin je peux dire que ça marche aprés  ;)

Le turbo je dirais qu'il souffle vers 0.6 mais rien de sur, perso je dépasserais pas les 0.8 car culasse fragile la dessus et le joint de culasse d'origine est un joint papier  p!

Le toit ouvrant n'a pas l'air d’être le modèle optionnel, ça doit être une seconde monte, normal que ca fuit.

Et l'intérieur je dirais peut être un XS mais pas du tout un GTI. L'XS est le même que le TD sauf le tissu qui change.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 20:27
Exact sièges de XS et panneaux de GTI !
J'ai oublié de changer ^^


Tu crois que le toit ouvrant n'est pas d'origine? Hum, pense pas moi ^^

C'est quand même bien fait et pas un truc de base comme j'avais sur la Volvo !  :)


Oui un TD c'est bien, parce que ça consomme pas et ça se traine pas trop (et c'est évoluable, comme mon TDI presque ;D)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 19:04
Calandre changée ^^






C'est mieux  ::) :)
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 20:11
effectivement c'est mieux


et la laguna  retourne ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire