ma nouvelle Pantéra

Auteur Sujet: ma nouvelle Pantéra  (Lu 3121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2008 à 19:57
Voila ma nouvelle pantéra.... je me suis vue dans l'obligation de revendre la mienne pour acheter celle présenter ici....

petite présentation de ma nouvelle chignole

_ Polini pantéra acheter en 2005
_ cylindre polini évolution 50cc a refroidissement liquide ( d'origine )
_ pot polini racing ( d'origine )
_ vilebrequin polini racing
_ allumage a rotor interne Polini racing
_ embrayage 3G polini racing
_ pneu heidenau K61 racing 100/80/10
_ compte tour + temérature d'eau métrakit

elle a été passer au banc par l'ancien proprio , et elle accuse 14.8Ch a la roue arrière .

photo :





a la sortie des stands :



Mon ancienne pantéra au fond et ma nouvelle :


  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 15:37
Elle doit bien tourner, tu fais du combien?
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 00:21
difficile a dire ! je n'ai pas de compteur et la ligne droite du circuit est pas bien longue , elle fait environs 80M....et je doit arriver a 90Km/H a peut pret en 13x38.  aprés je doit pouvoir la monter plus mais il faut retoucher la transmission

mais la elle est en plein réglage...
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot fox ; Vespa piaggio bravo ; Xl125s
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 10:01
Bien la pocket elle pete mais ca doit pas etre chaud à tenir à 90 ?
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 30 Juin 2008 à 16:58
polini evo  8)
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 30 Juin 2008 à 17:54
elle rame pas en accel ???
  • Membres
  • *
  • 415 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 19:11
Fait nous de beau reglage minibiker94 car ton ex tourne du feu de dieux avec moi mais il faut maintenant que la tienne roule pour qu'on puisse rouler ensemble pas comme vendredi thiais
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 20:08
en accèle non sa rame pas.... 14.8Ch pour 40Kg....je dirait meme que sa déménage !

Biensur qu'elle tourne bien mon ex... manquerais pu que sa pipse ! lol

Enfin si tu veux qu'on roule ensemble , faut pas que je lui face un réglage tip top ... sinon tu me véra juste quand je te prendrai un tour lol
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 01 Juillet 2008 à 08:32
mdr pourtant 13/38 c'est assez long enfin moi j'aurai plutôt mit une transmi genre 11/38
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 22:30
ouai mais vue que c'est léger...

et pourtant en pantéra , c'est assez court !

voila le circuit ou je roule : http://www.kart-thiais.com/piste02.htm
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot fox ; Vespa piaggio bravo ; Xl125s
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 09:07
Euh vous allez me prendre pour un novice mais j'ai jamais compris 13/53 et tout le reste c'est la dimention des couronnes ? alors dans ce qu'à c'est bien 13/38 . Merci de me donner l'explication ^^ . Et sinon question t'as préparé ta pocket ( polissage cartouche retourné ... )
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ViVe MoI !
  • My Pocket Bike MT4 & My Dirt Bike VRM 72cc
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 10:01
13 c'est le nombre de dents du pignons a la sortie de la cloche d'embrayage et 38 c'est le nombre de dents presente sur la couronne de la roue arriere ;) p!!
banni!provocation et propos discriminatoire
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot fox ; Vespa piaggio bravo ; Xl125s
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 12:01
Ok je pensé que c'était le diamètre de la couronne ^^  merci mais plus il y a de dents mieux c'est ou moins il y a de dents mieux c'est ?
 :P
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Juillet 2008 à 12:07
non ce n'est pas ça en fait moins tu as de dents à ton pignon et plus tu as d'accéleration et inversement et la couronne plus tu as de dents plus tu as de l'accel, les réglages se font selon ce que tu cherches c'est pour ça que 13/38 et très long
  • Membres
  • *
  • 670 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • polini pantéra et (rover) mini cooper
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 19:18
13 c'est le nombre de dents du pignons a la sortie de la cloche d'embrayage et 38 c'est le nombre de dents presente sur la couronne de la roue arriere ;) p!!

correcte sur un pocket bike... mais sur un pantéra , le pignon est a l'opposer de la cloche d'embrayage....
Mon embrayage et la cloche est dans le carter coter droit , mais la chaine et le pignon sont coter gauche !

et 13x38 en pantéra , c'est pas aussi long que sa !  il ne font pas oublier que la machine est légère !
ne comparé pas vos 50 et pocket bike chinoise a sa....

J'ai un ami qui a fait quelque manche en championnat d'europe et qui tourne en UFOLEP grand ouest avec sa DM factory... et sa leur arrive de mettre de braquet en 7X40 ! 

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire