dérapage

Auteur Sujet: dérapage  (Lu 1696 fois)

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Le 26 Mars 2013 à 01:03
yo tous le monde,
je voudrais savoir comment il fais pour faire le drift a 1min56 http://www.youtube.com/watch?v=9aH2tryYYyA&feature=share
car je trouve que sa pourrai être vraiment kiffant de faire sa.
merci pour vos futures réponses  p!!
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Le 27 Mars 2013 à 12:21
bah , c'est pas compliqué mais faut bien connaitre ta machine , en fait c'est le principe d'une gamelle , que le mec arrive a gerer, donc il tourne en accelerant fort , histoire de perdre de l'adherence , il se place correctement , quand il fini son virage il redresse en accelerant moins fort ! c'est un peu comme les burns en ronds sur les gros cube sauf que la tu peut pas trop le faire avec d el'origine , faut un moteur qui gouache un minimum , mais je vois que t'as un kit 50 donc ca devrais aller , entraine toi simplement , j'avais un ami qui le fesais sur les 3 premieres vitesses , met pas mal de poids a l'avant hustoire de perdre l'adherence , mais pas trop sinon gamelle assurée ! apres c'est un coup a prendre !
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Le 27 Mars 2013 à 14:37
je vais essayait de faire sa merci pour ta réponses  p!!
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Le 31 Mars 2013 à 21:20
Tu freine de l'arrière un peu tout en ayant la poigné à un peu plus de la moitié , tu te place bien pour tourner comme un demi_tour et tu raccélere à fond !
Mais sa sert a rien a par bouffer tes pneux et te casser la gueule ( comme dans la vidéo ) donc broyer la moto pour faire le kéké  ;)
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Le 31 Mars 2013 à 21:32
Tu freine de l'arrière un peu tout en ayant la poigné à un peu plus de la moitié , tu te place bien pour tourner comme un demi_tour et tu raccélere à fond !
Mais sa sert a rien a par bouffer tes pneux et te casser la gueule ( comme dans la vidéo ) donc broyer la moto pour faire le kéké  ;)
il faut bien s'amuser un peut.
et quand je fraine je rétrograde en même temps ou il faut le faire en 2eme?
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Le 05 Avril 2013 à 19:24
a basse vitesse, il faut mettre tout ton poids sur l'avant, pencher la moto tout en pilant à l'arrière, une fois que ça part ouvrir les gaz en grand et gérer la glisse à l'embrayage.
Si l’arrière tourne trop vite, la moto va chasser trop brusquement et si elle tourne pas assez vite tu vas reprendre l'adhérence
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Le 06 Avril 2013 à 18:11
Eux ils le font avec des gros 4t assez coupleux et en plus il se sert de la vitesse pour délester au maximum l'arrière avec un freinage appuyé sur l'avant
Avec nos 2t on a pas assez de couple et ce que veut faire l'op est a basse vitesse donc pas assez de vitesse pour bien délester .

Entraines toi sur du gazon humide (sans défoncer le terrain de foot du coin pour autant  lol )  puis quand t'auras l'habitude de partir en drift sur gazon, commences sur bitume  p!!
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Le 06 Avril 2013 à 19:04
puis quand t'aura l'habitude de le faire sur le bitume abonne toi a michelin   mdr
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Le 06 Avril 2013 à 22:42
merci les gas (désoler de ne pas avoir répondu j'étais à l'interna)
je vais faire se que vous avais dit p!! . et aussi m'abonné a michelin  ;D
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Le 07 Avril 2013 à 10:14
à mon avis, vu ce qu'il va faire il ferai mieux de s'abonner à vee rubber  mdr
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Le 07 Avril 2013 à 18:50
Ou eventuelement mercurochrome  ::)  ;D
 

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