Roue arrière pot scr corse faisable?

Auteur Sujet: Roue arrière pot scr corse faisable?  (Lu 3573 fois)

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Le 28 Octobre 2010 à 20:31
Salut à tous :)

Il y a déjà de nombreux sujet sur les roues arrières et j'ai même retrouver d'autres topics sur le pot scr corse SM prétendant qu'on ne peux cabrer avec celui-ci.
Le fait est que j'arrive à décoller ma roue sans souci, un bon coup embrayage suffit. Seulement comme j'ai lu dans les autres sujets, ma moto retombe directement et cela est du au creux du pot (cela je m'en doutais). Des fois ça monte plus haut que d'autre ca dépend de ma monté dans les tours avant de lacher complètement l'embrayage. Alors je voulais essayer des truc pour parer ce creux infernal :p ! Me faut votre avis. Est-ce que prendre embrayage vers les 15-20 km/h au lieu de 5-10km/h ou le creux est présent marcherais? Le fait de lâcher l'embrayage fonctionnerais toujours ou cela ferai juste crier le moteur pour rien? Je sais que pour savoir me suffit d'essayer mais j'aimerais pas forcer le moteur x)  !
Merci.
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Le 29 Octobre 2010 à 00:38
pour te repond tous se leve il faut la technique apres il se peut quand lever vu le carbu et plus a l'horizontal donc apres tu peut incliner le carbu  p!!
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Le 04 Novembre 2010 à 18:36
tous se leve un coup d'embro vers les 8000 tours et hop tu est sur la roue arrière  p!!
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Le 04 Novembre 2010 à 21:31
Tu la tient a l'équilibre,la force pour monté(donc 7 000/8 000trs)puis en équilibre,tu peut même éteindre le moteur ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 05 Novembre 2010 à 12:52
SCR rien de plus creux faut alle  tres haut dans les tours
banni!!
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Le 07 Novembre 2010 à 23:40
rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
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Le 08 Novembre 2010 à 16:47
rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
met un yasuni cross et un scr avec pilote equivalent on verra qui levera le mieux  ;)
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Le 10 Novembre 2010 à 00:07
rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
met un yasuni cross et un scr avec pilote equivalent on verra qui levera le mieux  ;)
oe je vouler lui faire comprend que avec tous les pot une moto sa se leve  p!!
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Le 10 Novembre 2010 à 14:14
rien avoir avec le pot car sa viens du carbu qui plus a horizontal penche le 1 peut et tu vera sa se lever et ta moto s'étouffe plus
met un yasuni cross et un scr avec pilote equivalent on verra qui levera le mieux  ;)
oe je vouler lui faire comprend que avec tous les pot une moto sa se leve  p!!
mouai sa depend conti et scr faut y aller j'etait en 11-48 accel a fond embro elle levé presque pas avec un conti donc c'est chaud quand meme ^^
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Le 10 Novembre 2010 à 18:48
Je leve avec un conti  ::) mais c'est les vieux modelle sans creux  ;)
banni!!
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Le 11 Novembre 2010 à 22:49
tu as quel cartouche celle avant la ronde ? ou la ronde ? type olive
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Le 17 Novembre 2010 à 11:04
Sur mon ancienne j'avais un scr et sa cabrai en 14*53
Faut savoir donner le coup d'embro tirer sur le guidon au bon moment et doser les coup de gaz frein ;)
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Le 17 Novembre 2010 à 19:03
ouai enfin j'apel pas sa lever moi lever c'est juste embro et gaz ,en tirant comme un sauvage etc tu leve c'est sure mais bon j'apel pas sa lever tu doit utiliser ta force
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Le 17 Novembre 2010 à 19:15
moi j'essaye pas de cabrer et j'ai pas envie car sa abime la moto !

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Le 17 Novembre 2010 à 19:18
moi j'essaye pas de cabrer et j'ai pas envie car sa abime la moto !
sa abime juste les roulements si tu ne tombe pas c'est pas en faisant une roue de temps en temps que tu va casser un truc tu es pas stunter non plus  :P
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