[Topic Unique] Réglage carburateur et/ou problèmes.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Réglage carburateur et/ou problèmes.  (Lu 23482 fois)

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Le 16 Février 2011 à 14:10
excuse moi je me suis pas relu vis d'air n'a rien a voir avec la vis de ralenti effectivement xd
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Le 16 Février 2011 à 20:19
donc vis de ralentie c'est la vis qui est la plus haute
la vis de richesse est juste a coter de la vis de ralantie
et vis d'air c'est quoi ?
j'ai 2 avertissement
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Le 17 Février 2011 à 19:18
ralenti c'est celle que tu montres p!!

richesse c'est celle de droite

richesse et air c'est le même principe globalement p!!
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Le 15 Mai 2011 à 11:01
Bonjours !

J'ai un petit souci avec ma moto,

Voila souvent quand je démarre ou je roule j'ai plus ou moins une fumée bleu qui sors de mon pot d’échappement  :-X

On m'a parler d'un réglage à faire...Pouvez m'aider !

merci :)
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Le 18 Mai 2011 à 21:39
Bonjours à tous, voilà j'ai acheté ce scooter entièrement refait, je dois faire le rodage..
Manque bougie et réglage carbu et bien sur un gicleur..

j'ai un kit 70 airsal
carbu 21
etc ...

Quel Gicleur dois-je prendre ?
Comment bien faire le rodage ?
Quel bougie dois-je prendre ?
Comment bien régler le carbu avec les modifications effectué ?

Merci de votre soutien Sourire !
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Le 18 Mai 2011 à 21:42
Bonjours à tous, voilà j'ai acheté ce scooter entièrement refait, je dois faire le rodage..
Manque bougie et réglage carbu et bien sur un gicleur..

j'ai un kit 70 airsal
carbu 21
etc ...

Quel Gicleur dois-je prendre ?
Comment bien faire le rodage ?
Quel bougie dois-je prendre ?
Comment bien régler le carbu avec les modifications effectué ?

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Le 19 Mai 2011 à 21:36
Bonjour

Je viens de remonter un Spirit avec comme config ;

Kit 70 top perf trophy
carbu 21 dell orto gicleur de 88
pot Polini evo
vario malossi grande plage
embrayage metrakit
vilo malossi
boite a air d'origine préparé


et je voulais savoir quel gicleur principal mettre car pour l'instant je peux demarer que avec le starter et je peut acceleré que avec le starter aussi
donc quel gicleur mettre ??


 !help
 ;)
 
Merci
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Le 22 Mai 2011 à 19:50
Bonjours, J'ai un MBK rocket ! il demare et tien bien le ralenti ! mé lorsque que j'accelère il s'étouffe !  j'ai démonter ma boite a air et j'ai boucher les 2 petit troup a l'entré d'air du carbu et sa marche Nikel .
Esss Normal ?  p! !help
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Le 26 Mai 2011 à 21:05
bonsoir

j ai un probleme sur un spirit 2004

kit 50 stage 6
pot hebo racing
carbu 17.5
vario speed controle
correcteur de poussé de nitro pack overange

quand je roule il marche nikel sur 300 mettre puis il s ettoufe et repart et ansi de suite

bougie neuve br9es un peu noir

je doit baisser de gicleur ou augmenter ?

merci d avance
cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
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Le 27 Mai 2011 à 13:49
baisse ton gicleur
si la bougie est noire
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Le 29 Mai 2011 à 17:27
ok merci
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Le 30 Mai 2011 à 13:29
Voila , j'ai un vieux honda lead 2T 49.9cc de 1991 ,j'ai mit un nouveau carbu 17.5 qui a un gicleur de 83 à coté d'un plus petit de 34 , et un autre de 35 plus loin ,le probléme c'est qu'en voulant kicher 4 ou 5 fois pour l'allumer, je l'ai noyé   :-[ j'aimerais savoir si c'est un probléme de gicleur ou le carbu incompatible
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Le 30 Mai 2011 à 13:58
 !help
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Le 30 Mai 2011 à 18:47
doubles poste interdit !

deja 2 foie a la prochaine c est un avertissement
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Le 31 Mai 2011 à 19:46
salu g un rally
-cylindre athena-
-carbu 21
-vibrekin dopler
-boite a caplet stage 6
-vario tnt
-embrayage malossi
-pot polini for race 3

et je naarrive pa a avoir le son de mon pot jenten bcp plus le carbu qui peut m'aider svp ?
 

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