booster fumé beaucoup

Auteur Sujet: booster fumé beaucoup  (Lu 1344 fois)

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Le 26 Février 2014 à 18:44
Bonsoir
Je viens vers vous pour une question
Voilà un booster de 2009 avec un malossi fonte 50 un pot leovince touring le carbu gurtner 12 origine mais avec un gicleur de 86 variateur origine mais avec des galets de 4.7 et bien sûr débridé à pot boîte à air ainsi qu au variateur, voilà pour la configuration
Le problème est , quand on roule bien avec il fumé beaucoup de couleur bleu ( après une bonne pointe la bougie est chocolat) la deuxième chose est que , quand on accélére à fond sur la béquille centrale il accélére un trou et il repart à fond
Donc si vous avez des infos moi  je pense à un réglage de la richesse
Merci d'avance
Syl
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Le 27 Février 2014 à 12:14
Salut, ta prépa BAA t'as fais quoi exactement??
Carbu Dell'orto 19
Kit 70 alu "evo2"
Embro Polini evo
Vario Polini "Speed Control"
Pot Bidalot "Racing"
Ressort de poussée Malossi jaune
Boite à air prépa
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Le 27 Février 2014 à 22:53
Comme je l ai dis
Kit 50 malossi fonte
Gicleur de 86 sur carbu d origine
Leovince touring
Et des galets de 4.7 livrer avec le pot
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Le 28 Février 2014 à 20:13
Fume bleu =  trop d'huile  ou alors de mauvaise qualité  :)

Ou alors gicleur un poil trop gros,  mais si ta bougie a la bonne coloration , je pense quand même que c'est la première solution
« Modifié: 28-02-2014 20:43:51 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 01 Mars 2014 à 13:58
Ok merci
Je viens de voir qu il y a de lhuile qui coule du carbu. C est peut être cela
Donc je change l huile un bon réglage carbu etapres il faut que je cherche d ou sort l huile car le carbu est tout gras et pourquoi pas mettre un gigleur de 84
Si vous avez d autre info merci
Et cela change t il beaucoup de choses les clapets en carbone de 0.30
Merci
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Le 01 Mars 2014 à 15:15
le gras qui coule de ton cabu  ça peu être le trop plein  ou ton moteur est justement réglé un peu gros et avec l'huile pas top bah ça gerbe derrière .
 Un coup de nettoyage après avoir réglé tous ça et c'est bon

Pour les clapets le 0.3 est adapté a du petit moteur ( type origine ou un poil plus ) , l'interet  est de fiabiliser ton moteur par rapport a la lammelle métallique d'origine . Mais surtout un gain de perf  sur la toutes la plage de régime et en particulier en haut  car elle rentreront plus ( ou beaucoup moins ) en résonnance .
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Le 02 Mars 2014 à 21:13
Le mieux baisser le gicleur de 2 point donc le 84 et faire un bon reglage ou bien laisser le 86 sachant que niveau couleur de bougie cela est vraiment à vue d oeil identique
Sachant aussi que déjà à l achat de celui ci tout d origine juste débridé , le carbu etait déjà gras comme si l huile coulait toute seule
Et tu pense que je peux mettre une lamelle de 0.30 ou bien une boîte à clapet malossi vl10 pour retrouve un peu plus de performance en bas régime comme d origine
Car depuis le cylindre malossi ainsi que le pot , il est beaucoup moins nerveux mais il va plus vite de 15km/h
Merci
 

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