MBK mach G qui demarre plus

Auteur Sujet: MBK mach G qui demarre plus  (Lu 2830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera stalker
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 11:24
Bonjour à tous , je vous expose mon petit soucis , je sais pas si j'aibien poster dans la bonne rubrique au pire vous déplacerez mon sujet , hier dans mon village j'ai acheter un MBK Mach G d'occasion , je l'essaye il tournais nickel , après la vente pareil il tournais nickel au quart de tour , je veux après partir refaire une autre promenade il démarre et soudain ......... il démarre plus  :'( :'( :'( ce matin je vais chercher une nouvelle bougie , il démarre pas là pas de soucis de bougie , j'essaye la batterie de mon gilera stalker dessus pareil donc pas de soucis de batterie ..... je démonte le carbu de 12 qui est dessus , le nettoie bien remonte le tout ........toujours pas  >:( >:( >:( >:( , par contre j'ai essayer avec une seringue de l'essence direct dans le cylindre remis ma bougie sur le coup il a démarrer mais il s'est arrêter après ....... là je sèche je sais pas d'où ca peut venir surtout que tout démarrer au quart de tour et d'un seul coups hop ............ plus rien merci d'avance pour votre aide
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 11:38
Salut , Ton problême me fait penser a une dépression hs  .
Débranche ta durite d'essence  et  kick  . Si de l'essence coule c'est bon  , si rien ne sort ou très peu  c'est qu il y a un problême de depression
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera stalker
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 11:41
ok écoute je ferais ça ce soir en revenant du boulot je te tiens au courant des que c'est fait  p!! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera stalker
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 19:56
Désolé pour le double post mais du coups quand je kick ca fonctionne j'ai même retirez ma durite de dépression et d'essence du carbu aspirer dans ma durite de dépression et la l'essence couler super bien
« Modifié: 24-06-2013 21:34:14 par thunder 29400 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 22:29
Bon ok raté  ::)
Je pars du principe que quand tu mets de l'essence dans le puis de bougie il démarre  et cale . Donc en suivant cette logique il y a de l'étincelle et de la compression .   Tu es sur de ne pas avoir une crasse dans le gicleur  ou alors un soucis de pointeau de cuve  au niveau du carbu ?
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera stalker
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 11:04
Là pour être sur je l'ai démonter et emmener chez mon pro pour qu'il me le nettoie bien de fond en comble et qui regarde ce qu'il va pas dessus , ma femme va le rechercher dans l'après midi , par précaution j'ai acheter un nouveau robinet de dépression je te tiens au courant dans la soirée
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera stalker
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 09:35
Bon voila problème résolue après un nettoyage du carburateur à l'ultrason chez mon pro , après avoir changer la durite d'essence ( et au passage mis un filtre a essence ) , changer la durite de dépression et le robinet de depression voila il redémarre au quart de tour , un grand merci pour l'aide apporté  p!! p!! p!! p!! p!!
« Modifié: 29-06-2013 14:43:29 par thunder 29400 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire