Nitro probleme inconnu

Auteur Sujet: Nitro probleme inconnu  (Lu 473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 01:33
Bonjours, j'ai un nitro kit 50 malossi fonte, carbu 16 gicleur 100, galet origine, ressort de poussé jaune malossi, ressort d'embrayage jaune malossi, mais il bug il va une fois sur 2 ; je m'éxplique : quand je donne le gaz a fond une fois sur 2 il se leve et quand je m'arrete 500 mettres plus loin je re donne le gaz a fond et il avance tout doucement et en monter il s'arrete ou roule tout doucement .. quelqu'un serais d'ou sa vien  ? MERCI D'AVANCE !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 08:06
j'ai eu le même problème et sa venais de mes roulements de vilebrequin..je l'ai aient changé et je n'avais plus aucun problème.. Maintenant si tu à une boite à air d'origine un jigleur de 100 me semble assez elevé..

Au niveau de ton joint spy il es bien mit ? pas de perte d'huile ou autre? Quand tu retire le vario essaye de prendre le vilo dans tes main et regarde si il à du jeux, si il bouge un peux ou quoi..
Si oui ta sois tes roulements Dead, sois tes joints spy dead..Sachant que t'a aussi un joint spy coté allumage..

Voilà pour moi
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2013 à 18:08
Je n'ai ni de filtre a air ni de boite a air et mes galet sont tout usée sa vien de sa peut etre ? Merci !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 12:14
Je ne pense pas .. les galets ne cause pas des problèmes une fois sur deux.. maintenant si tu à des plats sur les galets tu peux avoir un bruit dans ta tasse.. un bruit qui peux faire peur d'ailleur ;)
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 17:32
salut bah deja change tes galets ce sera pas du luxe

et ensuite tu dis n'avoir ni filtre ni cornet pas bon sa du tout meme et ca explique surment le gycleur de 100 prend une boite a air et refait ton reglage carbu
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire