Problème booster kit 50 stage 6

Auteur Sujet: Problème booster kit 50 stage 6  (Lu 1950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 08:22
Bonjour
Avant de vous expliquer mon problème mon booster est équiper d'un kit 50 stage 6 fonte, pot yasuni z, vario multivar, galets de 4,5 g, carbu 17,5(gicleur 95) et ressort d'embro et de poussée jaune malossi.
Je vous explique mon problème :
Depuis hier j'ai monté mon nouveau kit 50 stage 6 en fonte (bien monté), par la suite j'ai démarré jusque-là nickel mais seulement quand j'ai voulu l'essayer le scooter n'a pas d'accélération impossible de prendre une montée si je n'est pas d'élans donc du coup j'ai changer mon carbu d'origine par un dell''orto 17.5 c'était déjà bien mieux mais pas encore sa donc j'ai changé mon gicleur par un 95 (le plus gros que j'avais) et j'ai mît l'aiguille du boisseau en dessous du cran du milieu entre le milieu et le dernier ( il y en a 5 ) mais même avec cela le scooter prend toujours autant de tant à prendre les tours je met au moins 10 secondes a prendre les tours il n'a aucune accélération mais quand il a prit les tours il marche bien après je ne peux pas essayer en faisant une point vu que je suis en rodage.
Je précise que toutes les pièce ont moins de 1000 km donc sont neuves ou presque neuves.

Merci de m'aider au plus vite car j'en ai besoin au plus vite.
 :)
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 11:13
salut

premierement arrete de bidouiller ton carbu une fois bien reglé n'y touches plus


ensuite change tes ressorts de poussé et d'embro en full jaune malossi et ce sera niquel
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 18:11
Mrci de ta réponse  :) mais mes ressort sont déjà full jaune malossi. J'ai tous essayé comme réglage carbu rien ne fonctionne correctement le plus juste que j'ai trouvé c'est le cran de l'aiguille tout en bas et gicleur de 80 le scoot ne tient pas le ralentie avec la vis à fond et il faut que j'accélère lentement et non d'un coup sec sinon il cale
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2013 à 21:01
bon essaie avec un gicleur de 2 ou 4 pts en dessous pas plus pour le moment

ensuite as tu une BAA ou un cornet et combien de km on les pièces du scoot si tu peut detailler
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2013 à 11:42
D'accord je vais voir les pièce alors le kit et le carbu sont neuve 1 km le pot 2500 km vario 800 km
Et j'ai une BAA non préparée
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2013 à 18:13
Salut,jai un rocket mbk année 2012 jai serer le moteur donc jai mis un nouveau moteur configuration;kit 50 carenzi avec un carbu 17.5 delerto resort blanc gicleur de 95 et ma bougie et a moitié blanche poutant le carbu pisse lescence. Quel galet mettre quel gicleur et quel réglage barbu psk moi jai essaye de mettre trois galet de 9g avec un gicleur de 95 et jai fait un réglage carbu et il a envie de parti mais il ny va pas il roule assez bien quand desente  svp aider moi merci d'avance  :) 
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk *___*
  • mbk booster 2009
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2013 à 21:31
regle ta vis de richesse (vis d'air)  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire