Quelle carbu

Auteur Sujet: Quelle carbu  (Lu 1378 fois)

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Le 05 Août 2015 à 02:14
Oui la yaura une grosse différence de consommation
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Le 05 Août 2015 à 02:28
Tu pense que je serrais en combien de gicleur la?
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Le 05 Août 2015 à 02:32
Je sais pas, sa depend ce que dit ton moteur,  si il a besoin de plus ou moins d'essence
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Le 05 Août 2015 à 02:41
Je verrais après quand on a un moteur qui tire, on est moins poignée a fond
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Le 05 Août 2015 à 02:45
Si tu met le 28 il te faut la pipe qui va avec
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Le 05 Août 2015 à 10:53
celui la je pense fera l'affaire et sa t'évitera de tros conssomer avec son venturi
http://www.rrd-preparation.com/fr/carburateur-22mm-23mm-peugeot-103/7971-carburateur-polini-cp-23.html
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Le 05 Août 2015 à 11:51
Merci pour votre aide.. Le 23 m'intéresse pas trop.. Et la pipe j'avais penser
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Le 05 Août 2015 à 14:57
Perso je te conseille de prendre un carbu dell'orto genre 24 vhst en boisseau plat
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Le 05 Août 2015 à 17:25
Pourquoi tout le monde le dis "28 sa consomme" "le powerjet c'est impossible à régler" et le préparateur en run me dis tout le contraire, le dis qu'une fois régler sa consomme pas plus, et c'est plus facile à régler qu'un normal
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Le 05 Août 2015 à 17:41
Tu consommera plus qun 17.5
C evident
Plus tu monte en diamètre plus sa consomme,
Perso si c'est pour rouler tous les jours avec met un 19 ou 21
J'irai pas plus haut pour ma part
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Le 05 Août 2015 à 17:56
Ça c'est sur que sa consomme plus.. Mais après, plus ton moteur tire, moins t'accélère..

Commande qui part demain :

kit 70 mhr racing

carburateur 28 sunword

pipe top perf 360

cornet conti

boîte à clapet vl14

'rehausse 5mm

et à venir, j'espère échanger mon c16 contre c21, puis acheter un mvt dd.. Et modifier la transmission, et esthétique mettre fourreau, amortisseur et jante nitro
« Modifié: 05-08-2015 21:42:14 par Bob70000 »
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Le 06 Août 2015 à 07:53
28mm, devrait il y avoir du rendement je pense  ;)
Pour les réglages, je t'ai fait part de mes constatations. J'ai dût faire au bas mot 50 réglage, c'est tirs pas comme je veux. Apres se sont des carbu qui sont un peu on/off, et surtout plus bruyant  p!!
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Le 06 Août 2015 à 11:25
Je n'ai pas tout compris de ton message
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Le 07 Août 2015 à 07:51
Mdr, j'ai essayais de te dire qu'avant d'acheter mon 24 flatside, je me suis pas mal renseigné sur ce carbu et majoritairement, les personnes disaient que c'étaient pas pour rouler tout les jours. Il y a pas de demie mesures, c'est fait pour être ouvert en grand, entre les deux, moi, j'ai bien galeré pour le faire tourner à peu près bien a tout les régimes. Je suis réglé avec un principal de 124 et ralenti 38 ou 40. Ps: c'est un 90cc 4t, entièrement modifié. Voilou
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Le 07 Août 2015 à 10:28
D'accord merci de ton avis, et tout le monde me dis "tu peux pas régler" "tu consomme trop" mais quand je vois tout les personnes qui roule avec avec des motos en top alu ou autres tout les jours.. Pourquoi pas moi ?
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