Réglage carbu

Auteur Sujet: Réglage carbu  (Lu 1042 fois)

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Le 27 Septembre 2014 à 21:34
Salut, j'avais posté un sujet pour le démarrage a froid mais enfaite tout va bien. Par contre tout a l'heure en démontant mon carbu j'ai vu que j'avais un gicleur principal de 60 sur un piaggio zip 2t débrider au vario et un pot sito débridé. Je trouve que c'est vachement petit comme gicleur.
Je compte débrider le carbu aussi donc je dois prendre quelle gicleur pour un zip 2t :
- débridé carbu
- débridé vario
- pot sito débridé
Dites pas n'importe quoi, merci.
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Le 28 Septembre 2014 à 20:29
Répondez vite je vais l'acheter demain le gicleur ! En gros la confit c'est :
- carbu 17.50 dell orto  (c'est celui d'origine du zip mai débridé)
- pot sito débridé
- vario débridé
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Le 28 Septembre 2014 à 23:52
Ba avant d'acheter le gicleur regarde la couleur de ta bougie ont peut pas te dire au hasard
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Le 29 Septembre 2014 à 08:40
Il te suffit de regarder comment on règle un carburateur !
Tu fais le truc avec la ligne droite, et tu regarde de combien tu dois l'augmenter ou le diminuer avec la couleur de la bougie  ;)
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Le 29 Septembre 2014 à 09:16
Oui je l'ai fait mais ca me paraît un peu blanc (la bougie) et normalement quand on débride le carbu et qu'on a un pot sito débridé il faut augmenter le gicleur principal de minimum 10 points non ?
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Le 29 Septembre 2014 à 14:28
Si c'est blanc tu doit augmenter , Est oui quand tu débride tous tu augmente de 10 points est après de 2 en 2 pour trouver le bon réglage
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Le 29 Septembre 2014 à 18:22
Ok merci, je prendrais un gicleur de 72 je crois, et je monte a 60 ou 65 maximum en étant debrdié et un pot sito débridé, c'est pas normal, c'est a cause du mauvais réglage non ? En plus j'ai un troue au début de l'accélération.
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Le 29 Septembre 2014 à 21:50
Le trou au début d'accélération si je me trompe pas c'est a cause du manque d'arrivée d'essence, achete pleins de gicleurs pour trouver le bon ! Après ça ira tranquille normalement !
Pour savoir si c'est normal, regarde des vidéos de mecs qui on le même que toi pour voir, sinon vois nie au transmission ou variateur ce que tu peux changer  :P
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Le 30 Septembre 2014 à 10:02
Ouais pour le troue il faut resserrer la vise de richesse mais la elle est a -1 tours depuis la position visé entièrement et il y a encore le troue donc il fait que j'augmente le gicleur principal ! Apres pour la vitesse j'espère qu'avec un meilleur réglage ca ira mieux.
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Le 30 Septembre 2014 à 10:06
Je viens d'aller voir a mbk et il m'a dit que pour un zip c'était un gicleur de 65 maximum quand on changeait le pot même si on débridait le carbu car c'était un d'origine, donc j'ai achetté un gicleur de 65, je vais le monter ce soir et je verrais si ça va ! :) merci en tout cas +1 pour vous ! :)
 

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