Yasuni r ludix probleme montage

Auteur Sujet: Yasuni r ludix probleme montage  (Lu 1091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 07 Août 2014 à 12:35
Bonjours a tous, j'ai un petit probleme, j'ai commander le pot Yasuni r pour ludix sur la becanerie et ils m'ont envoyer un yasuni r pas compatible alors que la ref tube est la bonne.. Je l'ai renvoyer et je leur ai expliquer le probleme, ils m'en ont donc renvoyer un autre, mais le meme probleme s'est poser.. Je l'ai donc renvoyer, et là un conseiller du SAV m'a appeler et m'a dit que enfete l'adaptation du pot n'etait pas la même sur les ludix de base et  le mien (ludix snake furious) comment cela est possible? J'attend vos reponses avec impatience
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 07:51
J'ai déla vu des ludix de tous type avec des pots yasuni r  donc la je pige pas . Et vraiment dans le pire des cas il suffit juste de modifier la patte
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 11:27
salut

tout les pot de ludix passe que se sois type d'origine ou détente

prend exemple un pot de ludix one trend blaster snake se son les même pot et même moteur ( a part le blaster qui en LC ) sinon tout les pot passe
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2014 à 19:30
J'ai enfin eu l'explication chez mon concessionnaire : le pot yasuni R pour ludix AC ce faisait au debut de la production mais a vite etait arreter! Je ne sais donc pas quel pot prendre pour mon kit 70 top perf... Mais ce qui est bizarre c'est que sur bcp site comme La becanerie ou Scoot fast, il est marquer que le pot est compatible pour ludix snake alors que ce n'est pas le cas... Je ne comprend vraiment plus rien!
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire