Bonjour tout le monde,
Je voulais avoir votre avis sur une config que je souhaite monter sur mon 103 RCX LC full orgine, je pense tomber le moteur (le mettre de côté) et ne récupérer que le vario et l'allumage, voici donc mon 1er choix sans oublier que je ne recherche pas à grapiller le moindre km/h, je souhaite avoir une config homogène:
- Kit 70cc Ø46mm AIRSAL T3 W aluminium liquide avec culasse
- Carters moteur PARMAKIT racing pour tous cylindre (Ø standard 50mm)
- 2 roulements compétition C3 renforcés cage polyamide + 2 joints spy nitrile de vilebrequin TEKNIX
- Vilebrequin PARMAKIT Sport )
- Carburateur TUN’R PHBG 19,5 starter à câble, rigide, sans graissage séparé
- Boite à clapets Ø 19mm POLINI (pipe+boite+clapets)
- Filtre à air, cornet mousse MALOSSI E3 Long Microboîte fixation pour carburateur Ø32 X 1,25mm spécial PHBG
- Courroie renforcée DAYCO 15X8X747mm par 30°
- Boîtier CDI CGN pour allumage d'origine
A voir si cela apporte un vrai plus:
- Ressort moteur compétition, tendeur réglable DOPPLER ER1
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser sachant que je recherche un bon rapport prix/fiabilité/perf
@+ les mabeux!