Culasse surcompressé

Auteur Sujet: Culasse surcompressé  (Lu 1257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 spx de 1989
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2014 à 18:54
Bonjour à vous ! donc, voici mon problème : je souhaite faire l'acquisition d'une culasse surcompressé, mais j'hésite entre :
malossi g1 replica : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/culasses/culasse-malossi-d40.html
Doppler er1 : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/culasses/culasse-doppler-d40-er1.html
Laquelle est la mieux ?
Et une deuxième question : quelqu'un peut me renseigner les dimensions d'une courroie de 103 spx ? merci !

Merci de vos réponses !  :)

Edit : UP ?
« Modifié: 25-07-2014 16:14:43 par yohanmandaro34 »
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 17:40
Salut! Pour la courroie je ne sais pas.  :(
Mais pour les culasses je te dirais que la Doppler est bien mais n'a pas de décompresseur contrairement à la Malossi. Etant livrée nues toutes les deux il te faudra reprendre un joint de culasse, normal pour la Malossi et torique pour la Doppler. La Malossi est moins chère et en plus elle est en solde en ce moment à la bécanerie.
Les deux ont des bonnes perfs et un bien meilleur refroidissement que l'origine.
Pour l'écart de prix je te conseillerai donc de prendre la Malossi, moins chère et avec décompresseur et joint type "standart", de plus Malossi font toujours de super pièces et tu en sera content je pense !
J'espère que j'ai pu t'aider !  :)
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 spx de 1989
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 18:39
Ok merci de ton conseil !  :) Je pense que je vais effectivement prendre la malosssi  p!!
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2014 à 15:50
La Malossi a un squish pas forcément adapté, j'aurai donc dit plutôt la Doppler même si son joint spécifique est un peu pénible.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire