Gurtner 12 VS Dellorto 15

Auteur Sujet: Gurtner 12 VS Dellorto 15  (Lu 3670 fois)

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Le 10 Septembre 2014 à 23:45
Bonjour, je pense que mon dellorto est mort. tenue de 2 ans = grosse daube à mon avis.

Je me demandais donc si le Gurtner d'origine était pas meilleur bien qu'il sois plus petit. Ou sinon un 14 ?

Déjà rien que pour le serrage, le Gurtner tiens mieux et n'est pas à "vis". même la pipe de 12 semble de meilleure qualité que la 15.

Il me semble même que le Dellorto ne donne pas de meilleures perf que l'origine c'est un truc comme ça que j'ai lu quelque part.

Vous en pensez quoi ?

D'autres ont eu des emmerdes sur le SHA ?

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  • Saloperie de condensateur !!
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Le 11 Septembre 2014 à 18:18
Moi sur ma 51 toute d'origine à part clapets polini, j'ai vraiment eu un gain de patate par rapport au Gurtner (de 13 mm).
Compteur RCX sur 51 : 87 km/h !!
Compteur GPS : 71 km/h !!
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Le 11 Septembre 2014 à 18:57
un vrai SHA 15 de chez dellorto c'est quand même mieux qu'un gurtner 12
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Le 12 Septembre 2014 à 12:05
Ouais mais c'est une vraie merde en comparaison de sa tenue de vie.

Et le Gurtner 14 c'est un bon compromis non ?
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Le 12 Septembre 2014 à 17:58
A par sont système de fixation qui est un peu fragile, je n'est jamais eu d'emmerde avec le SHA 15 de dellorto.

Celui qui est sur ma mob a au moins 12 ans et il ce porte comme un charme.

C'est un carbu simple est extrêmement facile a entretenir (et a régler).

Par contre je parle du vrai SHA 15 Dellorto, et non pas les copies pourrie que l'on trouve un peu partout.
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Le 13 Septembre 2014 à 12:21
A par sont système de fixation qui est un peu fragile, je n'est jamais eu d'emmerde avec le SHA 15 de dellorto.

Celui qui est sur ma mob a au moins 12 ans et il ce porte comme un charme.

C'est un carbu simple est extrêmement facile a entretenir (et a régler).

Par contre je parle du vrai SHA 15 Dellorto, et non pas les copies pourrie que l'on trouve un peu partout.

entièrement d'accord.
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Le 13 Septembre 2014 à 16:43
J'ai aussi un vrai Dellorto.

Sinon j'en achèterai un neuf et je dégagerai la vis d'origine.

L'avoir nettoyé à l'alcool aurait pu le flinguer ?
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Le 13 Septembre 2014 à 17:53
je pense pas que sa est pu le flinguer mais un carbu sa se nettoie a l'essence et a l'air comprimé.
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Le 14 Septembre 2014 à 02:37
J'ai aussi vu que le filtre a essence est fondu, il passe toujours mais peut être qu'il est bouché ? c'est tout en plastique non ?
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Le 14 Septembre 2014 à 12:03
Ton filtre a peu être pas apprécier le nettoyage a l'alcool...  parce que je vois pas ce qui aurait pu le faire fondre.

Ça vaut que dalle le filtre qui équipe les sha, si il est foutue change le.

 

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Le 15 Septembre 2014 à 17:46
change le filtre
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Le 16 Septembre 2014 à 17:08
et le filtre à air comment on le nettoie ?

d'habitude j'imbibe d'alcool et je crame 3/s puis j'éteins à l'eau
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Le 16 Septembre 2014 à 18:34
Tes sérieux la ???? Tu fout vraiment le feu a ton filtre? Et bah...

Ton filtre a air tu le nettoie on lui mettant un coups de soufflette.
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Le 16 Septembre 2014 à 21:47
Bah c'est l'alcool qui brûle avant le filtre c'est pour ça que je le fais vraiment vite.

Là c'est la deuxième fois que je le fais après c'est peut-être ça qui l'a flingué.

Je verrai. Là avec le dellorto du frangin c'est à peu près meilleur mais toujours pas bon.

je pense en racheter un neuf carrément
« Modifié: 16-09-2014 21:49:09 par maxime 103 sp »
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Le 17 Septembre 2014 à 18:34
ah ouai quand même, un conseil arrête vraiment cette technique de nettoyage
 

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