La prépa faut bien se documenter, surtout comprendre pourquoi tu fais les modifs!, et un minimum de matos (quelques limes, du papier de verre, de l'essence f, du courage!..
)
Après, un réglage carbu par un pro c'est en général facturé un trentaine d'euros max
Mais ça servirai avec un phbg, un sha ça se règle soi même
19000 km c'est vrai que c'est énorme, après si vraiment ton cylindre est pas usé change juste tes segments, ça coute presque rien, au passage tu fais ta prépa, tout bénèf
Lc ça revient pas si chère, et tu sais, un airsal tu gagnera rien ou presque (tu gagneras + avec une culasse surcompressée.
Après si tu cherches du LC, j'ai acheté une magnum il y a 1 grosse semaine, j'ai 3 pleine caisse de moteurs, dont pas mal de kit (dont un airsal T6
), et même un radiateur et les écopes!
et t'en aurais pas pour le prix de ton airsal en neuf pour ça
sans parler du LC (faut savoir que t'auras plus de cv avec un liquid cooled qu'avec un airsal au passage) et que j'adore depuis que j'en possède sur mob, je te déconseille airsal pas pour la marque en elle même, mais pour le budget à consacrer pour pas grand chose