, alors au niveau des joints, tu vas donc changer pipe et clapets, donc il va te falloir un joint entre carters et clapets, et un autre entre clapets et pipe
Pour le carbu, il est juste fixé à la pipe
, tiens j'ai justement une vielle photo pour te montrer plus précisément, c'est sur rcx mais le principe est le même
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ImageShack.usAlors tu l'auras compris, le carbu se fixe en suivant la flèche verte, la vis montrée en jaune c'est celle de ralenti, entouré en rouge tu as la vis qu'il faut serrer une fois le carbu fixé à la pipe, la flèche rouge, elle te montre la bague en plastique qu'il y a dans le carbu (moi la mienne est restée sur la pipe
, regarde bien qu'elle soit sur ton carbu
Tu as compris
, le carbu est juste serré sur la pire, puisqu'il faut que le moteur recule, donc il n'est pas fixé ailleurs
Pour le démonta de l'ancien carbu, aucune idée, je n'en ai jamais eu, mais c'est toujours facile de démonter, encore faut il savoir faire l'inverse
Tu vas devoir démonter le monteur du cadre, seulement pour changer ta pipe et clapets
, ça c'est pas très dur, faut chercher un peu ..
Pour le gicleur de 68, on ne peut rien te dire, personnellement sur mon premier rcx, j'avais celui de 68, et ben avec un bon pot doppler qui envoyait bien, j'étais pourtant parfaitement réglé
Pour te conseiller, je pense que le bon réglage se situera entre 65 et 75
Tu dis ai-je encore besoin de quelque chose, je dirais oui, si tu peux, je serais à ta place si le moteur est vieux, j'achèterais deux segments de 103, un joint d'embase, et un joint de culasse, et j'en profiterais pour donner un bon coup de neuf au haut moteur, en nettoyant la tête du piston, la chambre de la culasse, et en mettant segments neufs, joint d'embase neuf, et joint de culasse neuf