Peugeot 103, kit pot rgd pompe.

Auteur Sujet: Peugeot 103, kit pot rgd pompe.  (Lu 1588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 Sp Gilardoni 75cc - Rocvale 1972 P6 Polini 75cc
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2012 à 13:29
Bonjour!

Arrrrgggg, hier en rentrant je tape la petite pointe et bim, je serres le cylindre gilardonni 75 à booster. je le démonte et là je voix un cylindre plein de traces de chauffes et un piston qui a perdu l'ergot. Normal le cylindre avait plus de 15ans et a servis a faire beaucoup de long voyage d'une centaine de kilomètres.

Tans pis, il y a une fin à tout!  :'(

Bon maintenant ma question est quel serai le bon cylindre pour avoir couple et haut régime avec un pot rgd pompe, vario rgd titanium carburateur 15 (possibilité de mettre plus gros).

Et sans non plus prendre le cylindre le plus chère.

je préfère les kit air que liquide!


Merci  ::)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 00:37
si tu etait content du gilardoni moi je viend d investir dans le 50 cc http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-complet-haut-moteur-cylindre-piston-culasse-50cc-peugeot-103/1776-kit-50cc-aluminium-air-gilardoni-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html mais evite les airsal de ce que j ai cru lire un peu partout !apres tous depend t est attente si tu veux reste fidele  au 70 cc ca deviend dur de trouver de la qualiter d avant !
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 02:11
en kit 70 coupleu et pointu a la fois le polini w en 46 fait bien son job  p!!

mais gaffe il est plutot fragile  ;)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire