Salut !
Oui si c'est des creux et non des coupures (qui pourrait venir d'une carburation trop pauvre) je pense aussi que c'est un problème de variation.
Vu que ce pot s'accorde plutôt à haut régimes je pense que ton réglage actuel de variation doit te faire osciller entre le régime d'accord et en dessous ce qui donne les creux. Si tu as la possibilité de voir ton vario en roulant regarde son comportement si tu le voit légèrement se rouvrir au fond d'un creux c'est que c'est ça.
Allège donc les billes de ton variateur, tu peux aussi par la même retarder l'embrayage tu gagneras de la gouache au démarrage.
Attention à bien refaire les réglages carbu une fois les réglages vario plus légers, car tu risques de prendre beaucoup plus de tours qu'avant. Donc il faudra refaire des arrêts carbu et contrôler la couleur de bougie!
Dans le doute monte un gicleur principal de 4 points supérieur avant une grosse pointe.
Tiens nous au jus !
Bonne bricole
Tattas