Quelle gicleur choisir?

Auteur Sujet: Quelle gicleur choisir?  (Lu 965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ma mbk phenix
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2012 à 19:02
Bonjour, j'ai une mbk phenix je vroudrai prendre un pot ninja G2 ou doppler, quelle gicleur dois-je prendre. Et esque je peu prendre une rotule de 103 vu que ses la meme chemise( jcroi que sa s'appelle comme sa)(meme si j'ai une mbk et vu que se sont les nouvele mob alors ) merci de vos reponse  :)
« Modifié: 25-01-2012 19:29:19 par MIKA »
  • Membres
  • *
  • 1163 Messages (Expert)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2012 à 19:23
je voit pas le rapport avec ton titre ^^ ?
gicleur tu change rien et si l'arriver d'essence est tros faible avec ton pot tu augmente de 2 point en 2 point si tu a un 68 tu passe en 72 etc ;) .. et n'oublie pas de régler ton carbu avec ta vis de ralentit pour la rotule nan tu ne peut pas se ne sont pas les même :) !
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 21:20
Pour la rotule achete une adaptation sur rcv team a 9 euro, c'est une bride femelle mais ca ne bride pas !
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
  • Membres
  • *
  • 519 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • "...Du kit Gilardoni et du pot Polini ! "
  • Beta RR 50 2004 - Peugeot 103 MVL - Peugeot 102 TK 1974 - Peugeot 103 MV2 1983 (vendue)
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 19:21
Pour la rotule achete une adaptation sur rcv team a 9 euro, c'est une bride femelle mais ca ne bride pas !


???

C'est également une fixation à bride sur les rotules des ER1 et des G2 donc pas besoin d'adaptateur.  p!!

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire