Besoin d'avis pour preparation conti chr euro 2

Auteur Sujet: Besoin d'avis pour preparation conti chr euro 2  (Lu 3552 fois)

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Le 30 Juillet 2011 à 22:38
Salut,alors je vous postes ce topic pour vous demandez ce que vous pencer,car je suis entrain de preparer le conti chr d'un pote en derbi euro 2 et on compte en tirait au moins 11poneys ;)
Donc,son bm n'est pas preparer mais seulement alignées,donc pour ca,il part deux semaines la semaines prochaines et je lui prepare son BM ;)

Donc,pour l'instant,j'ai alignée son piston au transferts,liberer le transfert ar du cylindre et fait de même pour le piston,j'ai commencée a polir ca calote du piston(mais plus de papier a poncée en dessous de 600 :( )
Ensuite,ebavurage de son cylindre,j'ai "aiguisée" l'entrer des transferts latereaux :
La barettes qui separe les deux transferts je l'ai aiguisée en pointe sur 3 ou 4mm.

Ensuite,j'ai polie ca culasse(comme le piston pas finit),et j'ai attaquer le polissage de la sortie d'échapement ;)
Ensuite,je peut pas vraiment agrandir en largeur sa lumierre d'échap'!
Donc,après me manque le moteur pour voir ses diagrames malheuresement,mais je compte montée a 190° son echapement,et les autres je sais pas,enfin proportionellement a son echap' quoi ^^

Donc,je compte pour son BM,polir sa bielle conti,essayez de l'équilibrer si j'ai le temps(passage chez un preparateur 2T pote a mon père),enlever touts ce qui gène le passage gaeeux et ca sera déjà pas mal,enfin c'est vous qui allez me dire ca,je prendrais des photos demain,sahant que j'ai pas finit de liberer son tranfert ar ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 30 Juillet 2011 à 23:00
les transferent ne les taille pas en pointe ! faut les faire comme les aile d'avion arrondie au bout sinon tu crée des "turbulance".Pour les Diag 190 sa devraie allez si il a un pots particulier esseye de l'accordé pile poil  p!!

une différence trop importante entre l'admission et l'échappement, T'aura un moteur plus puissant par contre si t augmente trop cet écart, le moteur va être tres creux et t'aura une mauvaise réponse en reprise. Je croie que 65°d'ecart entre l'echap et les transferent c'est le max.

banni!!
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Le 30 Juillet 2011 à 23:18
Oué,je sais plus,j'ai ca dans un bouquin t'enfait pas ;)

Non,je l'ai est pas aiguisée non plus,surtout quand j'ai commencer a les retailler ca va pas droits ^^
Je sais,ca peut crée des turbulance,ou alors faut que ca soit vraiment droit partout,mais disons que j'ai affinée le "truc rectangle qu'il y a entre les deux transferts" hein ^^

Niveau pot,y a un scr HM,donc je verais,oué,il veut un truc pointue et qui pousse :P


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Le 30 Juillet 2011 à 23:56
Bin il doit choisir entre puissance et couple x) ou faire un mixe je crois que j'avais fais un article sur quelque diagramme en dépendend du carbu
banni!!
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Le 31 Juillet 2011 à 00:21
Bah,il cherche pas vraiment le compromis,il cherche le truc pointue,car avant il avait top noir,et ca manquait de punch celon lui ^^


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Le 31 Juillet 2011 à 20:40
Un conti a 400€ chais pas si les digramme on besoi nd'etre touchez  ::)
banni!!
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Le 31 Juillet 2011 à 21:02
Il la pas acheter neuf,il a acheter ca moto(dans un état pas top)le moteur tournait niquel,il a fait une surchauffe et a pris un top noir pour avoir moins d'emmerdes mais il trouve que ca manque un peux quand même ^^

Et c'est juste un chr,pas un open ni un crx hein xD
5transferts ,echap' a barette et il est en alu ;)


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Le 31 Juillet 2011 à 21:15
Il la pas acheter neuf,il a acheter ca moto(dans un état pas top)le moteur tournait niquel,il a fait une surchauffe et a pris un top noir pour avoir moins d'emmerdes mais il trouve que ca manque un peux quand même

Et c'est juste un chr,pas un open ni un crx hein
5transferts ,echap' a barette et il est en alu ;)

Ah ok.

Il a quoi comme pots ?
banni!!
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Le 31 Juillet 2011 à 21:17
Je l'ai dit avant,tu suit pas xD
Il a un scr HM,et il va acheter une boite a clapet et un carbu 21 ou 24 après ;)


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Le 31 Juillet 2011 à 21:20
Je l'ai dit avant,tu suit pas
Il a un scr HM,et il va acheter une boite a clapet et un carbu 21 ou 24 après ;)
effectivement j'ai pas fait gaffe x) le HM est pour kit 70 sur le 50 conti sa va pas etre tres accordé
banni!!
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Le 31 Juillet 2011 à 21:38
Non,kit 50cc et 70cc moyen ;)


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Le 31 Juillet 2011 à 21:54
Ah ok ouai bin ebavuré le cylindre montez les diagramme pour qu'il s'accorde bien avec le pots et prepa piston polissage echapement tete du piston et culasse
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Le 31 Juillet 2011 à 22:16
Oui,enfin tu repete ce que j'ai dit la quoi xD


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Le 01 Août 2011 à 00:17
ah ouai... Faut peut etre que j'aile dormir un peu plus que 5h  ::)
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Le 01 Août 2011 à 17:26
j'ai "aiguisée" l'entrer des transferts latereaux :
La barettes qui separe les deux transferts je l'ai aiguisée en pointe sur 3 ou 4mm.

me manque le moteur pour voir ses diagrames malheuresement,mais je compte montée a 190° son echapement,et les autres je sais pas,enfin proportionellement a son echap' quoi

j'ai pas finit de liberer son tranfert ar ;)


les barette doivent conservé un angle d’attaque arrondi et non pas saillant , dans le but de conservé un flux gazzeux propre  et de limité les perturbation  en dessous de la vitesse supersonique les angle doivent resté arrondi doux .

pour ce qui est des diag certain cylindre chr  sont deja haut voir certainement a 190 , pas mal de personne qui tourne en mob avec moteur proto utilise ce cylindre car il est deja bien pointu a la base , le tout est de lui donné le bonne échappement pour qu'il marche .   a mon avis avc un scr hm passé audessu des 190 192 ne serais pas forcement utile .

 garde ton AR stock .
 

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