explications sur la prépa

Auteur Sujet: explications sur la prépa  (Lu 1831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 781 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
  • bidalot pooowwwaaa!! v a tous :)
  • mbk x limit sm
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2011 à 15:29
salut a tous

je m'interesse a la prépa moteur je compte m'y mettre mais pas tout de suite en attendant je lis des discutions et des tropic sur le fofo mais ya des choses que je pige pas:
comment on calcule la compression ex 15/1
qu'es qu'une calle
comment aligner ses transferts
augmenter ses diagrames
etc...
es que quelqu'un pourais m'expliquer (enfin pas qu'a moi) ces choses la car je suis surement pas le seul dans ce cas. :)
SI TU FREINE T'EST UN LACHE GAAAZZZZZZZZZZ  xd

PASSE VOIR MA X LIMIT CLIC SUR L'IMAGE :)

fuck the police ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2011 à 15:37
Le taux de compression c'est le volume du cylindre + chambre de combustion par rapport au volume de la chambre de la chambre de combustion.
Une cale ? si tu parle des cales qu'on met sous le cylindre c'est un espèce de joint épais pour passé en course longue ou modifier les diagrammes.
Pour aligner les carter il faut agrandir les transfert du bas moteur pour que ceux du cylindre soit totalement exploités mais c'est juste si on change de Haut moteur ça.
« Modifié: 08-05-2011 15:43:02 par gabz01 »
  • Membres
  • *
  • 781 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
  • bidalot pooowwwaaa!! v a tous :)
  • mbk x limit sm
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2011 à 16:40
okay merci +1 p!!
SI TU FREINE T'EST UN LACHE GAAAZZZZZZZZZZ  xd

PASSE VOIR MA X LIMIT CLIC SUR L'IMAGE :)

fuck the police ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire